Se connecter

Art

Animation

Sujet : Air Gear
Sardine
Niveau 11
22 août 2006 à 18:33:24

Lire le premier post ne peut faire de mal iron :). Non, le caractère ecchi est très secondaire et fait plus office de "support" aux situations comiques.

agito_akito
Niveau 8
24 août 2006 à 22:21:42

en fait c´est comme jet set radio mais en animé

ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 22:33:40

je pense que jet set radio est 100 mille fois mieux quand même

Cyberclad963
Niveau 6
24 août 2006 à 22:35:12

oui mais bon le truc c´est qu´aparement le heros a pas l´air tres "interesant" mais les scene de courses elle valent quoi?(sais pas si vous avez compris ma question mais je vous laisse y rflechir ......

Sardine
Niveau 11
25 août 2006 à 12:26:13

Les "courses", sont les moments les plus intéressants de la série. Mais il ne s´agit pas uniquement de compétition de vitesse, on retrouve également des "duels" entre rider. Et concernant le héros, ce n´est pas qu´il manque d´intérêt, juste qu´il est bien plus réfléchi et mâture qu´il n´y parait. Ce n´est pas lui qui se prend des leçons de morales et qui changent par la suite, mais lui qui les donnent aux autres (en gros) :).
Sinon le 19e épisode est sortis chez Kogarasu.

mavrick54[Koga]
Niveau 1
30 août 2006 à 04:03:23

Étant le boss de la Kogarasu, je vous invite tous a matter nos rlz xD

mavrick54[Koga]
Niveau 1
30 août 2006 à 04:04:33

au fait le 20eme est sorti hier lol à 1h

Dogmanaze
Niveau 10
30 août 2006 à 09:56:04

Si c´est vrai : merci de traduire Air Gear !

mavrick54[Koga]
Niveau 1
30 août 2006 à 16:22:38

biensure que c vrai lol si tu croi pas vien sur le chan irc et vien me parler du verra

Simca
Niveau 7
30 août 2006 à 19:34:23

Yo maverik , c´est moi Wolfi :gni: et oui je fai de la pub pour la kogarasu ^^

Air Gear ces fun , n´hesiter pads et telecharger ... cher la kogarasu ^^

Sardine
Niveau 11
10 septembre 2006 à 00:39:28

Je sais que vous êtes peu nombreux à regarder la série mais franchement, jetez-vous dessus quoi, la trame devient de plus en plus intéressante à mesure que la série avance, sans devenir non plus un blockbuster^^

Dogmanaze
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:41:20

:spoiler:

A votre avis, Ikki va accepter de devenir le chef de l´équipe de Simca ? S´il fait ça il n´aura plus d´adversaires... il va refuser :oui:

Fin du :spoiler:

Sardine
Niveau 11
10 septembre 2006 à 02:43:28

SPOILER

Oui, ce serait plus logique en regardant sa personnalité qu´il refuse, cela dit, l´épisode suivant n´a pas l´air de vraiment s´y intéresser au de la préview..

FIN SPOILER

Sardine
Niveau 11
10 septembre 2006 à 02:49:19
  • au vu pardon
Zech
Niveau 22
19 septembre 2006 à 15:43:42

J´ai télécharger les 21 épisodes hier, etj´ai commencéà les regarder à 21heures.
Et bon, je me les suis tapés.
C´est sympas comme série, mais ca a ses faiblesse le scénario principalement, il va très lentement dans l´évolution, et quand on se demande comment qu´il va se terminer, tout s´accélère en une décision, à l´épisode 21 pour leur permettre de finir la série.

Bah de grosses faiblesses donc quand même, on se demande comment il évolue alors qu´il est pas spécialemnt bon au début, et que les autres ont l´air vraiment vraiment supérieur à lui.
Mais laplupart de la série il reste quand même dans le classement leplus bas :o))

On se demande aussi pourquoi tout cet attroupement autour du héros, alors que même s´il est prometteur, il ne montre pas pour l´instant de qualités supérieur à certains génies du air treck qu´on apercoit dans la série.

En tout cas je sens que dans nos quatre derniers épisodes toutes informations vont s´enchainer à une vitesse un peu trop importanteà mon gout, ou ne pas être données, parce que vu le nombres d´épisode que durent certains combats, les combats finaux devraient en prendreplusieurs.

Donc vriament je ne vois pas comment ne pas gacher soit le scénar, soit les combat entre quatre épisodes...

:spoiler:

Moi jepense qu´il va accepter le groupe de simca, ca lui permettra d´acceder presque au rang A d´un coup, je crois, et s´approcher dela tour.
Par contre, j´aimerai sbien qu´il sorte avec simca :o))
Alors que Ringo sera l´élue bien entendu. :-(

:spoiler:

Enfin bon, même sic ´est loin d´être une super, c´est vriament très agréable à regarder, je trouve :-)))

Dogmanaze
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:50:15

Ils vont peut-être faire comme Tenjô Tenge : terminer l´anime avant la fin du manga.

Zech
Niveau 22
19 septembre 2006 à 16:33:41

Enfin ils ne l´ont pas terminer tenjo tenge....

Il n´y a pas de fin, ni une fin pourrie, une bonne fin.
L´histoire est loin d´être finie...

Dogmanaze
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:37:05

Je voulais dire arrêter l´anime avant la fin.

Zech
Niveau 22
19 septembre 2006 à 16:38:34

Ouai.

Deux oav sont d´ailleurs sorti pour tenjo tenge,et le comble c´est qu´ils vontà lamême vitesse que les épisodes normaux.
Et malgréles deux oav on attends toujours un fin...

vraiment decevant, j´adorais tengo tenge...

Dogmanaze
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:52:10

Par contre, le manga continue et d´ailleurs, il part vraiment en vrille :o))

Sujet : Air Gear
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page