bon allez, je mets Gundam SEED en dessous de Code Geass ( c'est plus proche que 00 ), par contre pas de fiche séparée pour les gundam, mais éventuellement en mettre plusieurs dans les recommendations
quand à la limitation des recommendations, qu'on se mette une bonne fois pour toute d'accord, vous voulez limiter à un seul?
mon avis est qu'il y a la place pour plus, que ça ne charge pas plus d'en ajouter vu que y'a déja un gros pavé jaune et que toute manière vu la taille de l'image on lit les fiche une par une
Dennou Coil c'est un caprice de Wind qu'on lui a accordé au vu de son ancienneté
Gundam SEED
4 topics: 10 messages
Gundam 00
1 topic: 400 messages
je met Gundam SEED
mfw
je préfère mettre Shingeki que Steins;Gate franchement.. et tout le monde à déja affiché son grand véto pour l'ajout de Steins;Gate
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-24-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_358978
| Ecrit par « n1k1 », 30 juillet 2013 à 23:36:31
| « bon allez, je mets Gundam SEED en dessous de Code Geass ( c'est plus proche que 00 ) »
Blague ?
Arrête de nous troller, Niki
Bah putain, heureusement qu'il a fait sa chieuse alors, sérieusement parce qu'il mérite amplement sa place Ouais donc moi je peux pas faire de caprice et foutre Katanagatari Bon bah, va pour Steins;Gate alors.
SEED était déja fini quand le forum est né ( 2006 ), c'est aussi connu que 00 faut pas déconner
Gundam See, faut le mettre en dessous de Gundam à la limite...
Gundam SEED
4 topics: 10 messages
Gundam 00
1 topic: 400 messages
Please les personnages de SEED et Geass c'est exactement les mêmes, et SEED a autant cette philosophie du "lolwtf" que 00.. mais on peut très bien mettre les deux remarque
Je ne suis absolument pas d'accord, et j'ai l'impression que je n'ai pas vu les mêmes anime, mais tu fais ce que tu veux
pour les recommandations: une seule elle coulera de source
deux >exceptionnellement< quand on arrivera >vraiment< pas à se décider
bon ok je met que Gundam 00 mais vous avez completement fumé, SEED est beaucoup plus proche de Geass
ok t'as raison falken, on en finira jamais autrement...
A l'époque sur le forum t'avais code geass et 00 diffusé en même temps et ça trollait les deux topics en faisant tout le temps des liens entre les deux séries.
Elles sont intimement liées même dans l'histoire du forum si j'ose dire.
Et Kaiba c'est un caprice de qui ? Sérieusement il est inconnu du forum aussi mais pourtant je suis sûr qu'il est très bon, donc votre truc de faire en fonction du nbr de message sur le topique en question c'est vraiment n'importe quoi sérieux... Vire moi SNK s'il te plaît...
Ezio est vraiment pas content
Perso, je découvre ce topic, j'avais aucune idée que vous faisiez ça. C'est plutôt cool.
je vais faire Cowboy Bebop
Et a l'époque ou Geass est sorti, on disait tous que c'était un clone de Gundam SEED.
Enfin bon osef, j'ai mis Gundam 00
Je comprends pas trop pourquoi c'est Kaiba qui y est et pas Tatami Galaxy qui est plus populaire ( son topic est vide mais il est cité assez regulierement ), sinon c'était pour representer les oeuvres de Masaaki Yuasa je crois, pas à moi qu'il faut demander ça, j'étais pas là au début