Si c'est aussi long à traduire que la plupart des films pas avant quelques mois malheureusement ...
Le 14 juin 2015 à 22:18:03 MinamiKotori a écrit :
Le film est enfin sortis, quelqu'un sait quand on pourra le voir?
Probablement d'ici 5-6 mois quand les blu-ray vont sortir.
Merci
Dire que je pensais que c'était une affaire de quelques semaines au plus
Malheureusement
L'attente du bluray va être longue.
Pour se consoler on a les fanarts qui pullulent sur pixiv pour la sortie du film.
J'aurais jamais du me renseigner sur la date de sortie du film
Qui me paye un billet pour le japon?
Après je sais pas, des versions pirates se trouveront peut être avant mais ça sera du RAW sans subtitles
https://www.youtube.com/watch?v=zMWxqHzfV1k
nouvelle preview
Il est sortis au ciné au US , bientôt les versions pirate je suppose
En parlant du film... Je commence à avoir des grosses envies, il me le faut sous le sapin
http://www.cdjapan.co.jp/product/BCXA-1025
US$ 81.38
Je crois que ce ne sera pas sous le sapin que je l'aurais
Nico nico nii
Dire que j'ai le jeu sur tablette
Je vais a peine commencer l'anime
Je me suis découvert un goût prononcé pour les idoles
Bref dur dur a trouver la saison 1
Bordel c'est vraiment horrible, attendre 2/3 d'années après sa sortie pour le voir, presque 3/4
Bientôt la sortie en DVD
Et le concert final des seiyuu se fera en mars 2016 avant de dissoudre le groupe
Le 10 décembre 2015 à 14:40:03 Pikimikinitou2 a écrit :
Bientôt la sortie en DVDEt le concert final des seiyuu se fera en mars 2016 avant de dissoudre le groupe
ho tkt pas le deuxième groupe arrive bientôt
Le film est enfin sorti en bluray
Et que vois-je? Il est déjà disponible sur la toile avec des sous-titres anglais
Voilà regardé
J'ai pas aimé leurs décisions finale, mais dans l'ensemble c'était bien
J'ai pas trouvé ça ouf perso, par rapport à la moyenne de MAL (8.40). En particulier, j'ai trouvé que beaucoup de scènes s'enchaînaient un peu rapidement et qu'il manquait parfois de transitions (souvent le même problème dans les films...). J'ai pas trouvé la qualité de l'animation et des dessins extraordinaire non plus pour un film.
Et sans spoiler, j'ai trouvé que toutes les chansons étaient présentées comme des "clips" plutôt que des concerts. Alors ça me dérange pas pour certaines, mais pour d'autres ça m'a un peu cassé l'immersion de voir un live qui n'est pas du tout tourné comme un live.
Bref plein de petits points comme ça. Je me suis marré et passé un bon moment mais bon, c'était pas un chef d'œuvre non plus en ce qui me concerne.