J'suis à l'épisode 1 et pour l'instant j'vois rien de bien surprenant, c'est juste sympa
Le premier épisode est le moins bon des douze, normal que tu le trouves juste "sympa".
aoué l'anime avec des dessins bizarres
Je viens de visionner l'épisode 2 et je suis agréablement surpris d'avoir été pris par l'histoire, la suite s'annonce bien
Est-ce que je devrais continuer sachant que j'ai arrêté à l'épisode 1 (même pas finit) et que le perso masculin s'avère complètement cheaté?
Regarde l'épisode deux avant de te décider, je l'ai plus apprécier que le premier.
J'ai fini l'épisode 3 et je n'ai rien vu de sombre qui soit montrer de façon subtil.....
Je re-regarde ou c'est après ?
Je viens de visionner l'épisode 4, et je n'ai qu'une chose à dire : OMG
C'est l'épisode avec la soeur sur l'île ça non ? Oui, il était fabuleux
Ah ouais, tu m'as donné envie de voir cette série là
Je me disais bien qu'elle était louche, mais
Par contre je regrette ne pas avoir vu le combat avec le samouraï classe
Ouais on le regrette tous ça VDD Surtout que la preview de l'épisode précédant donnait envie...
Surtout à la fin où ils insistent bien sur le fait que cet épeiste, c'était pas une blague
J'ai trouvé ça très culotté et j'étais là en mode "Ils ont osé "
Comme on le voyait a chaque épisode en plus, j'avais déjà une érection quand ils se préparaient pour le combattre
On voyait le trailer dans l'épisode juste avant, et j'était en mode "OMG ".
1 mois après,
Au fait vous connaitriez pas d'autres ( bons si possible ) animes du même format ( ep de 50mn ) ?
C'est vrai que cet anime est vraiment bien fait, je suppose que c'est grâce au format 50min/ep et 1ep/mois
Je viens de visionner l'épisode et OMG, ils sont sérieux a spoiler l'épisode 7 a la fin du 6
(Je ne parle pas du trailer du prochain épisode, mais de la "narratrice")
Putain, ils ont gâcher l'effet de surprpise que sa aurait pu causer, même si ce serait arrivé tôt ou tard
C'est tout à fait normal. Il faut comprendre que l'histoire est présentée comme une tragédie, d'un certain point de vue. Il est donc normal et dans l'ambiance que la narratrice révèle des moments révélateurs, et ce plusieurs fois au cours de la série il me semble.
Cela ne fait que donner encore plus de force. On a envie de ce dire que ça ne peut pas arriver, mais il en est autrement. Pour ce qui est de ce dont tu parles, ce n'est pas un si grand spoil car les épisodes précédents et le 6, sous-entendaient clairement qui serait au centre de l'histoire et son destin.
Pour le combat contre Sabi Hakuhei, il me semble que même dans le livre que reprend la série, ce combat a été volontairement éclipser par l'auteur. Le but étant de montrer la puissance de Nanami, celle de Sabi ayant été largement démontrée via les petites scènes dans les premiers épisodes.
Mais bon continuez, le meilleur reste à venir, même si l'épisode 7 reste un moment très fort.