Ok merci ^^
Kirito( ) , tu n'est pas obliger de dire toute les 4 mins (répondez) , il y aurais quand même eu une personne qui t'aurais répondus plus tard..
Mhysa Voir le profil de Mhysa
Posté le 10 juillet 2013 à 23:27:49 Avertir un administrateur
En mp4.
Ok c'est parfait alors. Je n'ai trouvé qu'en mkv ailleurs et je galère à convertir en mp4.
Les chapitres sortent quels jours ?
Entre le 5 et le 10 de chaque mois.
Bon je comptais attendre la fin de l'animé pour m'y mettre,mais je me faisais chier hier et je me suis mis le premier épisode.
Résultat,j'ai déjà rattrapé la parution actuelle...
S'te tuerie quand même
Ca veut dire que le 47 est celui de ce mois ? Merde ^^
Je vois que sur ce forum ça crache pas mal sur SnK, mais bien souvent ça tape sur des problèmes inexistants
A vrai dire il n'y a que les problèmes de rythme et d'animation des derniers épisodes qui sont justifiés, tout ce que j'ai pu lire d'autre niveau critique c'était du n'importe quoi, que ce soit au niveau des soldats de base qui sont des tapettes ou la contre attaque de l'humanité supposée débuter au premier épisode. Tout ça a été maintes et maintes fois justifié par l'anime. Je veux bien croire que certains n'accroche pas au concept, aux personnages ou même à la façon dont se déroule l'histoire, mais j'ai vu aucune critique constructive ou même un temps soit peu recherché liée à ces problèmes.
Je traine quasiment plus sur le japanim, ou même sur jvc, mais c'est devenu une habitude de cracher sur les trucs connus (ou même inconnu) en se basant sur des trucs non fondés ?
Le rythme du manga est merdique.
Donc celui de l'anime aussi.
"Je traine quasiment plus sur le japanim, ou même sur jvc, mais c'est devenu une habitude de cracher sur les trucs connus (ou même inconnu) en se basant sur des trucs non fondés ?"
oué mais ça concerne pas mal de sujet pas que la japanim'.
http://www.youtube.com/watch?v=SxOpp_00t5k
http://www.youtube.com/watch?v=sFdzNhJAdco
J'ai joui
Ça devient légèrement de la merde depuis qu'on sait que Eren est un titan, et en plus, comme si cela ne suffisait pas, d'autres personnages clefs sont aussi des titans, je me demande comment l'auteur d'un bordel scenaristique pareil va réussir a conclure son oeuvre.
Il est excellent l'OP 2 je trouve, beaucoup plus réussis que le 1er côté images
le premier c'est :
JEAAAAAAAAAGER
et POTATO PIZZZZAAA !
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20544568
Alors ? Il ont de l'argent maintenant ? L'épisode est tranquille ou il y a de l'action ? Il y a toujours un résumé chiant que tout le monde connais ?
Sans vraiment te spoiler, je ne pense pas que l'action reprend dès le 14 puisque les persos doivent s'occuper de plusieurs choses avant d'aller découper du Titan à la chaîne.
Sans doute, mais avec le preview, ils font encore chier Eren, et il vont le juger
Vu la nature de l'épisode je doute qu'on ait de la grosse animation, et qui plus est même avec une semaine supplémentaire, ils vont y allez molo pour préparer la suite.
Le nouvel opening est plutôt cool. Par contre Armin qui baigne dans le sang avec un sourire de psychopathe, wtf.
j avoue pour armin, passer de limite lopette a psychopathe
Mouve_louve putain tu spoil pas l'episode la, tu spoil ce qui va se passer va te faire foutre crétin