tres bien,je stop ici,dondon carnivor,problem?c est pour donner une ptit idee de ce que je regarde et de ce que j apprecie,apres j ai commencer ma liste sur MAL recemment,donc je vois pas ou est le problem
Tu ferais mieux de poster ta MaL , même si elle n'est pas remplie
ayaros http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 16 septembre 2013 à 22:37:37 Avertir un administrateur
DYLAST Jerry du mec qui utilise sa CDV plutôt que MAL pour listez c'est animes
On pouvait s'abstenir de ça...
Ce topic par en sucette party.
les gens sont en manque de leur drogue quotidienne, j'imagine même pas le shitstorm qu'il y aura après la fin de la S1. Il y aura beaucoup de sang.
La drogue c'est mal.
C'est demain shingeki, wakanim l'a annoncé sur FB comme quoi aujourd'hui c'est un jour férié
Je sens bien la fin qui suis pas la manga pour mettre un terme a l'anime, comme pour claymore
Abramacabre
Posté le 17 septembre 2013 à 01:27:51
Je sens bien la fin qui suis pas la manga pour mettre un terme a l'anime, comme pour claymore
Trop de succès pour ça, tu peux être sur a 200% qu'il y aura une saison 2.
Et pourtant, c'est très connu maintenant de faire ça. mais c'est vrai que c'est tellement Hype qu'il y aura en effet un saison 2 mais dans combien de temps ? Le temps qu'il se remplisse les poches... je dirais 2014.
Tout ça pour payer leurs effet 3D dégueulasse, et tout claquer pour les 5 premier ep
Titan colossal = père de Eren.
Voilà vous savez tout.
Tu tu tu que comment ose tu me spoil
Oh nan c est degeullasse si c est vrai
Si l'anglais vous derange pas, tapez shingeki no kyojin 23
Yo Wakanim bitch
DYLAST non c'est un fake son spoil
CPasMonPseudo Voir le profil de CPasMonPseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 23:31:29 Avertir un administrateur
C'est demain shingeki, wakanim l'a annoncé sur FB comme quoi aujourd'hui c'est un jour férié
Hein ? Le 16 septembre n'est absolument pas férié. Quelle bande de branleurs putain.
Au japon si...
Et alors ? C'est une boite française non ?
Et c'est le japon qui leur fournis l'épisode c'est justement car ils sont légal qu'ils doivent ce soumettre au règle.
Ils sont pas censés le fournir dimanche ?
J'avoue avoir du mal à conceptualiser ce qui a pu planter dans ce qui consiste en un téléchargement bête et simple.