Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin
Lawliet_K
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:20:10

Sanageyama a tout dit. T'aime pas un anime , tu va pas sur son topic pour cracher dessus

Rivaille2
Niveau 8
08 janvier 2014 à 01:29:12

MistyDay Voir le profil de MistyDay
Posté le 8 janvier 2014 à 00:05:57 Avertir un administrateur
Et toi tu loupe un chef d’œuvre ( HxH)

:d) Oui oui c'est ça :rire: :rire:

Sardine
Niveau 14
08 janvier 2014 à 01:30:10

Les trolls et provocateurs sont priés de se calmer (et accessoirement de partir). Rivaille2 et ton acolyte, ce message vous est adressé.

-Mewtwo--
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:44:51

"Je trouve Hxh plus mature"

J'apprécie les deux, mais cette affirmation n'est pas réaliste en toute objectivité. HxH se contente du schéma classique du héros, le héros déterminé, naturellement doté de compétence supérieur à la moyenne, et qui même si il est mit au tapis se rélèvera encore plus déterminé et sa détermination sera la clé de sa victoire. Dans les faits c'est assez basique. Alors que SnK le héros n'a pas de compétence supérieur à la moyenne dans sa profession, il n'est plus le plus fort, le plus habile, et quand il se relève de sa défaite avec détermination celle qui suivra sera encore plus grande et douloureuse. Ça montre que la volonté, la détermination est soumise à la possibilité et la fatalité, il ne suffit pas de dire "je veux" pour y arriver et intellectuellement c'est bien plus mature que HxH

Akiru
Niveau 10
08 janvier 2014 à 05:09:10

Merci Mewtwo. Et je dois dire que n'étant plus fan de shonen depuis un petit moment c'est celui-çi qui m'a complètement remis dedans. Et rien que pour ca je salue le travail de l'auteur et du réalisateur de l'animé !

heyjack
Niveau 14
11 janvier 2014 à 04:58:54

Expliquez moi un truc ...

:spoiler:

Lors de la première attaque du titan colossal, comment il a fait Bertolt pour aller de l'autre côté du mur ? Et comment il a fait pour ne pas se faire bouffer par les autres titan une fois redevenue humain ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:07:18

Ton spoil concerne les infos qu'on apprend dans le manga, go forum bd manga...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:14:43

OMG le pseudo du modo :bave: :rire:

OscarNiemeyer
Niveau 9
12 janvier 2014 à 01:06:21

J'ai pas lu le manga, juste vu l'anime.

Graphiquement c'est vraiment beau, l'OST est sympa, l'histoire avait l'air sympa mais l'auteur a complètement gâché le scénario en ... :spoiler:

En permettant à des humains de se transformer en titans.

stalonch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:19:46

A chaque fois je viens ici je me dis Pourquoi il up encore se topic de merde

Puis j'ai de très bonne réponse a chaque fois :hap:

:dehors:

Akiru
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:54:12

OscarNiemeyer au début j'étais d'accord avec toi. Sauf que je trouve ca totalement positif en fait du au fait que ca rends la réalité de l'infériorité des humains d'autant plus cruelle.

Parce que pour réussir au moins un truc ils sont obligé de faire appel à la force d'un titan. Sans cette force et on le voit à chaque fois (Meme avec Rivaille qui est fort mais qui à ses limites) ils ne sont rien.

Rivaille2
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:01:46

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 12 janvier 2014 à 01:19:46 Avertir un administrateur
A chaque fois je viens ici je me dis Pourquoi il up encore se topic de merde

Puis j'ai de très bonne réponse a chaque fois :hap:

:dehors:

:d) Personne ta dit de venir lire Stalix :-)))
Rage du nombre de fan de SnK ? :)

:) :)

OscarNiemeyer
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:39:43

@Akiru
Bah il y avait moyen de nous pondre quelque chose sans avoir à utiliser la transformation. De plus j'ai lu des choses sur le manga par rapport à l'identité de certains titan, cela renfonce mon idée que l'auteur a vraiment foiré un bon truc.

toutoune134
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:51:36

Pour parler de la suite qui n'est pas encore adaptée en anime allez sur le forum manga svp.

Akiru
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:00:25

OscarNiemeyer peut-être ou peut-être pas, quoiqu'il en soit c'est une bonne idée pour moi parce que dans un anime ou l'infériorité des humains est si grande, ou finalement il n'y a pas tant de possibilités que ca, il est important qu'il y est une source d'espoir sinon ca n'en devient qu'un anime dépressif sans grand intérêt.

L’intérêt d'Eren c'est qu'elle donne de l'espoir dans un monde ou l'être humain n'a aucune chance. Et c'est essentiel dans une histoire pour moi.
De l'espoir sans que cela n’enlève toute la cruauté du monde lequel ils vivent !

OscarNiemeyer
Niveau 9
13 janvier 2014 à 03:12:23

Au fait, je voudrais savoir si l'anime est fidèle au manga :)

stalonch
Niveau 10
13 janvier 2014 à 03:13:41

Oui il est en plus d'être plus beau que le manga

Mais il est licencié par wakanim donc tu le trouveras pas gratuit sur le net en vostfr ou alors tu chercheras un petit peu

Si tu regardes en vosta aucun problème tu le trouveras très facilement

EIixir
Niveau 9
13 janvier 2014 à 04:12:10

L'animé se fini à l'épisode 25 ou quoi?
Pas de suite de prévu?

Sebway
Niveau 10
13 janvier 2014 à 06:17:08

Peut-être une saison 2 mais faut attendre que l'auteur ait sorti assez de contenu (quoi que il est pas loin vu que les 25 épisodes ont fait genre 20-30 tomes).

PeterDurden
Niveau 8
13 janvier 2014 à 10:32:48

Je suis du point d'avis que Oscar, dommage qu'il y ait cette histoire de transformation, j'ai eu l'impression de regarder un mecha :hap:
Mais cela reste quand même un très bon anime, moi aussi je vais m'attaquer au manga :oui:

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page