Salut, désolé si cette question a déja été posée mais est-ce que l'anime va reprendre ? si oui quand ? merci
Pas avant 2015
Les juifs m'obéissent
DieuJuif a vendu ton topic
Ouai c'est même très chiant que ça soit un mensuel et pas un hebdomadaire. Surtout que le derneir chap donné une putain d'envie de savoir la suite
Y'a un nouveau chap en anglais sorti apparemment, mais là il est un peut tard je me le lirais demain.
Shingeki arrive au US
http://www.youtube.com/watch?v=eH1DH8jiy5A#t=36
Le collabo
Mec t'a eu le post 6000 O.o
Salut, je voulais savoir si quelqu'un connait un site pour voir SNK svp ? J'en avais trouvé un mais maintenant il y'a plus SNK dessus et j'étais arrivé à l'épisode 20 ><
Je donne pas de lien, mon précédent compte s'est fait ban def à cause de ça, je ne vais pas faire 2 fois la même erreur
Le torrent est ton ami.
J'ai trouvé un autre moyen et cette fois j'ai tout enchainé au moins comme ça j'ai tout vu xD
Bref du coup j'ai d'autres questions x)
Après le 25ème épisodes il reste encore pas mal de questions sans réponses quand même du coup je me demandais si l'anime était terminé ou tout simplement en pause.
Et je me demandais aussi si le manga était terminé ou non ?
Voila voila merci d'avance ^^
L'anime s'arrête aux chapitres 32-33 du manga (environ)
Le 25eme épisode est un peu différent du manga car ils ont essayé de transformer ça en conclusion (en rajoutant un peu de Fanservice, coucou Livai)
La saison 2 devrait arriver courant 2015-2016.
Le manga, lui, continue, on en est actuellement au chapitre 58, sortie mensuelle, le 58 date du 6 mai^^
Le dernier le chap est le 57* pas le 58
Où est-ce que j'ai la tête moi
Merci pour ta réponse
Vivement la suite *_*
J'ai même pas oser regarder le trailer ou l'ep 1 perso
Pourquoi donc ?
j'ai pas aimer le chara design et le thème non plus
Oui le chara design est particulier
Chacun ses gouts
2016
Bah j'ai pensé ça, parce qu'il va y avoir 2 films qui vont sortir, un cette année qui reprend les épisodes 1 à 13, et un second en 2015 qui reprend les épisodes 14 à 25.
Donc j'ai pensé que le fait que le second sorte en 2015 pourrait vouloir dire que la seconde saison n'arriverait qu'en 2016.
Mais après ça peut aussi être pour remonter un peu les fans de SNK et les préparer pour la seconde saison qui arrive derrière le film, donc en 2015.
M'enfin, de toute, faut pas attendre mi-2015^^
[JV]Shayla Voir le profil de [JV]Shayla
Posté le 22 mai 2014 à 19:25:47 Avertir un administrateur
J'ai même pas oser regarder le trailer ou l'ep 1 perso
Et donc ? Qu'avant nous à foutre que tu n'es pas oser ?
Nous t'écoutons Shayla