Yop, l'anime se termine a quel scan svp ?
DP: sorry, j'avais pas vu la réponse au dessus
A votre avis ça vaut le coup que je commence maintenant alors qu'après je vais devoir attendre 1 ans pour avoir la suite en animé ?
ça vaut le coup
Ouai mais t'es pas frustré après d'attendre 1 an maintenant pour voir la suite du coup ?
J'ai connu SnK en 2013 et je suis extremement frustré d'attendre 1 ans.
Mais il vaut mieux que tu commence maintenant , entre les mangas , les animes en cours , etc...Tu as largement de quoi attendre
Le 16 mars 2015 à 17:29:00 Flamze a écrit :
Ouai mais t'es pas frustré après d'attendre 1 an maintenant pour voir la suite du coup ?
Perso non, il y a largement mieux, aucun problème pour attendre, la suite je ne l'attend même pas en fait.
Après je la regarderai quand même, mais c'est pas le truc qui m'hype le plus, et de loin.
http://adala-news.fr/2015/03/le-film-live-shingeki-no-kyojin-the-movie-en-extrait-video/
Je reste perplexe, je sais pas si c'est beau ou pas.
Le casting me faisait déjà douter, donc bon, les effets spéciaux n'ont pas l'air terrible non plus mais ça à l'air bien dans l'ensemble.
Le film n'a l'air de complètement tourner qu'autour de l'épisode 1
Jeu annoncé à l'instant sur 3DS (localisation en Europe et compatible avec la N3DS (le stick)) dans le NDirect du jour.
Ce sera là en Mai. Et pour cette occasion, les deux premiers épisodes sont dispo sur l'appli anime de la 3DS.
OAV 5 sortis et putain sa claque
Le 11 avril 2015 à 00:08:03 [TLB][JV] a écrit :
OAV 5 sortis et putain sa claque
Ah, j'étais pas au courant, un lien stp ?
Le 11 avril 2015 à 00:09:17 Comte-Magnolia a écrit :
Le 11 avril 2015 à 00:08:03 [TLB][JV] a écrit :
OAV 5 sortis et putain sa claqueAh, j'étais pas au courant, un lien stp ?
C'est que en Vosta pour le moment
Sinon Putain la rage de Rivai et c'était trop prévisible la mort des 2 autres personnages, même si sa reste triste
Rivai le mec qui nous fait carrément de l’émincer de titan
Rivai, tellement prévisible la mort de ses amis mais tellement triste
La rage qu'il a eu face à ce rampant, la haine qu'il devait avoir en lui. Il a perdu les deux seuls personnes qui était sa famille.
bien de spoil le manga sur le topic de l'anime ?
L'oav 05
J'ai trouvé dégueulasse la façons dont ils sont mort, raaah
J'avoue avoir lâcher une larme
A quand le passé d'Erwin Smith ? Parce que pour être de sang froid comme ça, il a du en passer des épreuves
Le 11 avril 2015 à 18:48:28 DickRoman a écrit :
bien de spoil le manga sur le topic de l'anime ?
C'est pas un spoil manga
D'ailleurs c'était cool ...........saison 2
OAV5
on va pas se mentir je pense que 99% d'entre nous savaient qu'ils allaient se faire tuer à un moment ou à un autre. à chaque apparition de titan je me demandais pas c'était pas celui qui allait les tuer. après voilà la violence de la découverte de la mort des compagnons de rivail par ce dernier...
Quand même incroyable que les oav soient 100 fois mieux que l'anime, à moins que l'auteur du manga ne soit pas à l'origine des oav ? Je sais pas trop