Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin
Guals
Niveau 25
24 mai 2015 à 18:35:22

C'est quand même étonnant pour un manga/animé avec un tel succès qu'il y ait autant d'écart entre les saisons.

toutoune134
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:42:18

C'est pas comme si ils étaient restés inactifs entretemps, il y a eu 5 OADs et deux films récapitulatifs. Le manga n'était pas suffisamment avancé pour une deuxième saison (sauf une de 12/13 épisodes), et WIT studio est très occupé jusqu'en 2016. Honnêtement vu leur planning je doute que la saison 2 arrive dans la première moitié de 2016.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:57:26

Pourquoi eren peut se transformer en titan?

si eren est situé dans la nuque du titan et que le point faible des titans est la nuque.

tous les titans sont à la base des humains qui ont évolués?

crygene94
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:14:03

Le 24 mai 2015 à 16:48:48 Mega-Yveltal a écrit :
:( Et pourquoi, ils ne vont pas faire les faire en vf ou ils ne sont pas encore sortis ?

Parce qu'ils ne peuvent pas licencier les OAVs

crygene94
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:16:53

Le 24 mai 2015 à 16:48:48 Mega-Yveltal a écrit :
:( Et pourquoi, ils ne vont pas faire les faire en vf ou ils ne sont pas encore sortis ?

Parce qu'ils ne peuvent pas licencier les OAVs

Le 24 mai 2015 à 18:57:26 unlimitedpowa a écrit :
Pourquoi eren peut se transformer en titan?

si eren est situé dans la nuque du titan et que le point faible des titans est la nuque.

tous les titans sont à la base des humains qui ont évolués?

Toi tu veux te faire spoil hein :hap:

Guals
Niveau 25
24 mai 2015 à 19:29:54

Le 24 mai 2015 à 18:42:18 toutoune134 a écrit :
C'est pas comme si ils étaient restés inactifs entretemps, il y a eu 5 OADs et deux films récapitulatifs. Le manga n'était pas suffisamment avancé pour une deuxième saison (sauf une de 12/13 épisodes), et WIT studio est très occupé jusqu'en 2016. Honnêtement vu leur planning je doute que la saison 2 arrive dans la première moitié de 2016.

Oui enfin les films récapitulatifs voilà quoi. :noel:
C'est vrai qu'il y a eu des OAD, mais c'est pas une raison pour que ça arrive 2,5 ou 3 ans après quand même. :(

Deadman93
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:52:21

Bah ils ont commencé la pré-prod' fin 2014, certainement avec en tête de faire d'abord l'arc suivant.

Avec la sortie mensuelle des chapitres, ça ne les aident pas. À moins de mettre des fillers ou d'adapter la préquelle Before The Fall ( et encore ça ne suffira pas ). Ça ne veut pas dire qu'ils se tournent les pouces. :oui:

Comte-Magnolia
Niveau 25
24 mai 2015 à 20:34:28

Je préfère encore qu'ils fassent une suite 3 ans après pour être sur de la qualité plutôt qu'ils surfent sur le succès de l'animé pour en faire une bouse 2 mois après

Deadman93
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:43:27

Ça dépend de ce qu'ils font. On peut très bien faire une bouse 3 ans après faute d'un développement chaotique.

Pour l'instant, ça fait même pas un an qu'ils sont dessus. On verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:49:40

les mecs, sérieusement, quitte à spoil.

où est le défaut des titans mis à part la nuque.

car si l'auteur nous sort une recette miracle après avoir acheté 150€ de bouquin, autant que je lise pas.

alors dites moi juste ça car je trouve que les titans sont un poil busay.

Comte-Magnolia
Niveau 25
24 mai 2015 à 22:00:48

Le 24 mai 2015 à 21:49:40 unlimitedpowa a écrit :
les mecs, sérieusement, quitte à spoil.

où est le défaut des titans mis à part la nuque.

car si l'auteur nous sort une recette miracle après avoir acheté 150€ de bouquin, autant que je lise pas.

alors dites moi juste ça car je trouve que les titans sont un poil busay.

Le point faible des titans même dans les scans reste toujours leurs nuques, après si tu parles des titans lambda bah en + de ça ils sont idiot

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:20:14

Le 24 mai 2015 à 22:00:48 Comte-Magnolia a écrit :

Le 24 mai 2015 à 21:49:40 unlimitedpowa a écrit :
les mecs, sérieusement, quitte à spoil.

où est le défaut des titans mis à part la nuque.

car si l'auteur nous sort une recette miracle après avoir acheté 150€ de bouquin, autant que je lise pas.

alors dites moi juste ça car je trouve que les titans sont un poil busay.

Le point faible des titans même dans les scans reste toujours leurs nuques, après si tu parles des titans lambda bah en + de ça ils sont idiot

:d) donc ils sont pétés.

voilà. l'etre humain, la sous race sans aucun pouvoir.

les titans, l'évolution qui a tout les avantages sans les défauts.

Comte-Magnolia
Niveau 25
24 mai 2015 à 22:53:01

Le 24 mai 2015 à 22:20:14 unlimitedpowa a écrit :

Le 24 mai 2015 à 22:00:48 Comte-Magnolia a écrit :

Le 24 mai 2015 à 21:49:40 unlimitedpowa a écrit :
les mecs, sérieusement, quitte à spoil.

où est le défaut des titans mis à part la nuque.

car si l'auteur nous sort une recette miracle après avoir acheté 150€ de bouquin, autant que je lise pas.

alors dites moi juste ça car je trouve que les titans sont un poil busay.

Le point faible des titans même dans les scans reste toujours leurs nuques, après si tu parles des titans lambda bah en + de ça ils sont idiot

:d) donc ils sont pétés.

voilà. l'etre humain, la sous race sans aucun pouvoir.

les titans, l'évolution qui a tout les avantages sans les défauts.

L'homme a quand même réussi à s'adapter en créant l'équipement du manoeuvre tridimensionnel

Plus on avance dans l'histoire, moins les titans lambda ont de l'importance ( mais reste toujours un danger omniprésent pour l'homme )

Comte-Magnolia
Niveau 25
24 mai 2015 à 22:58:40

Soit encore heureux qu'ils restent toujours inférieur aux titans, tu t'imagines un pouvoir sortit de nul part capable de tous les anéantir, y'aurais plus de danger, rien

OpieWinston
Niveau 47
26 mai 2015 à 00:16:08

J'en suis à l'épisode 5, et pour l'instant c'est du tout bon ! je suis agréablement surpris.

Le personnage de Mikasa pue la classe :coeur:

LeVentDuNord
Niveau 8
27 mai 2015 à 02:41:07

Le 24 mai 2015 à 00:53:06 Haptur a écrit :
La saison 2 va être très forte en émotion et en révélation du début jusqu'à la moitié (environ), puis après ça va entrer dans un arc politico-bordélique.. J'espère vraiment que le manga va se rattraper et que l'anime va pas encore se terminer sur un cliffhanger de merde :(

Bon voila du coup j'ai lu les scans à force que vous en parliez :( Je voulais attendre l'anime car l'anime est milles fois mieux, c'est plus prenant que les scans, m'enfin :hap:
Sinon j'avoue que sa baisse gravement la qualité et l'ambiance du manga du fait qu'on s'éloigne des titans dans cette arc sinon j'ai aimé quand même le début de l'arc politique/magouilles mais c'est au moment où ils sont dans la grotte avec l'histoire d'historia en général et son père que c'est vraiment de de la merde

JavierHernandez
Niveau 10
27 mai 2015 à 05:36:21

J'avais pas vu le dernier OAV sur Levi... je suis le seul qui a vraiment été ému ? Merde, je devrais m'habituer avec le temps mais toujours pas. :noel:

:snif:

tetsucchi
Niveau 8
27 mai 2015 à 13:32:57

non tes pas le seul mais ce qui m'a choqué le plus dans cette oav c'est Erwin et le noble la , puttin et dire qu'y a un puttin de trafic de détournement d'argent dans leur politique c'est ça qui m'à le plus plu

JavierHernandez
Niveau 10
29 mai 2015 à 03:00:24

Le 27 mai 2015 à 13:32:57 tetsucchi a écrit :
non tes pas le seul mais ce qui m'a choqué le plus dans cette oav c'est Erwin et le noble la , puttin et dire qu'y a un puttin de trafic de détournement d'argent dans leur politique c'est ça qui m'à le plus plu

:d) ah oui forcément ! Moi je suis moins surpris vu que je lis les scans
Ce qui m'a choqué surtout c'est la réaction de Livai... je pensais jamais le voir comme ça, et je pensais pas que ça me choquerait à ce point si ça arrivait. :hap:
Et ça recolle tellement bien avec le même choix existentiel auquel Eren a été soumis... ça prolonge d'une autre manière le questionnement général que pose l'intrigue si on va + loin d'ailleurs, mais résumons tout ça en affirmant que Livai est certainement le personnage le plus intéressant de Shingeki no Kyojin avec Edwin très certainement

yygdrasil
Niveau 1
29 mai 2015 à 09:22:53

Bonjour,
J'offre une place pour aller voir Shingeki no Kyojin ce soir au Grand Rex.
si quelqu'un est intéressé qu'il de manifeste.

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page