Moha:
On l'apprends pas dans l'anime.
Si ça viens du manga ça devrais y être dans la saison 2, enfin je pense , Merci
Mon Dieu je viens de voir l'épisode 18 et... putain je suis encore bluffé par ce titan féminin, la peur est parfaitement retranscrite chez les personnages ! Je me suis senti mal, comme si j'étais avec eux, et surtout, SURTOUT lors de la scène dans la forêt où le titan féminin sort de nul part et court déterminé à tout n*quer, je sais pas combien d'émotions m'ont traversé l'esprit, mais quel chef-d'oeuvre !!
Prépare toi à passer tout l'épisode 21 le pénis à la main si tu aimes ça alors.
Je trouve qu'on est vachement bien immergé dans les combats avec les angles de vues
Elle arrive quand cette saison 2 là
Abusé le temps d'attente entre les deux
2016.
http://www.dailymotion.com/video/x2wfl8t_comment-casser-un-moment-mythique-d-un-super-manga_fun?start=0
Si vous avez vue l anime.
Vous ne verrez plus les Titans de la même façon
Le 71e chapitre est sorti,
on se tape encore un vieux flashback mettant en scène le passé du sergent-instructeur et des parents d'Eren. Quant au titan singe, il n'est pas évoqué sur ce chapitre.
Au final, c'est un chapitre assez inintéressant
ATTENTION L'IMAGE CONTIENT PEUT ETRE UN SPOIL SUR LE TITAN CUIRASE. (sûrement même)
Dites moi que c'est pas vrai le deuxième lien.
Si c'est vrai, chaud de se faire spoil par Google juste en voulant voir le titan...
on peut te répondre franchement ?
Fallait t'y attendre hein , qu'on en sache plus sur lui dans le manga qui est plus avancé et donc probablement son identité c'est logique hein
Le 14 juillet 2015 à 23:04:10 EtourvoI a écrit :
ATTENTION L'IMAGE CONTIENT PEUT ETRE UN SPOIL SUR LE TITAN CUIRASE. (sûrement même)Dites moi que c'est pas vrai le deuxième lien.
Si c'est vrai, chaud de se faire spoil par Google juste en voulant voir le titan...
Mec en même temps tu joues avec le feu.
Moi j'ai exprès de me faire spoil l'identité du cuirassé et colossal pour diminuer mon attente de la saison 2
Le 15 juillet 2015 à 04:13:46 Ryk3m77 a écrit :
Moi j'ai exprès de me faire spoil l'identité du cuirassé et colossal pour diminuer mon attente de la saison 2
Autant lire le manga...
Le 15 juillet 2015 à 04:17:09 NakedSafin a écrit :
Moi j'ai exprès de me faire spoil l'identité du cuirassé et colossal pour diminuer mon attente de la saison 2Autant lire le manga...
Bah ouai..je voit pas l'interet de ce gâcher le scenario..
En gros si vous regardez QUE l'anime, allez pas trop sur google, parce que ca spoil a fond.
Moi après la Saison 1 j'ai lu le manga, je voulais trop savoir la suite
c'est tres bête ça
Ba nan je voulais pas lire le manga et puis j'avais déjà deviner pour le cuirassé.
De toute façon c'est pas ça le plus important, j'ai kiffé la saison 1 alors que j'avais déjà été spoil pour le titan féminin et pour eren aussi. Donc je kifferais tout autant la saison 2.
Mouais.. ça gâche tout je trouve
ca gache rien hein