Le 05 août 2015 à 15:50:38 Zoldyck a écrit :
Tu devrai lire Jojo, tu comprendrai ce que c'est un Shonen énorme.Les gens qui vont être déçu de la saison 2 de SnK, ça va être rigolo.
Chacun ses animes , j't'oblige pas à matter du Bikini Warriors
Hoho bien tenté.
Le 05 août 2015 à 15:58:03 Hectomorphe a écrit :
Jojo ? tu parles de cet anime gay ?
j'ai boosté la DDB
Il ne faut pas juger un livre à sa couverture
Perso j'ai mater toute les saison de jojo
mais le manga jamais lu
peut etre que les prochains arc vont me faire changer d'avis
meme si j'en doute fort
"Perso j'ai mater toute les saison de jojo
mais le manga jamais lu
peut etre que les prochains arc vont me faire changer d'avis
meme si j'en doute fort"
À dans un an ou deux sur ce forum avec un avatar de Josuke ou Kira.
Le fait est que les 3 premières saisons de Jojo sont les moins bonnes (bien que ce soit discutable pour la 2, qui est spéciale).
La saison 4 est un chef d'oeuvre, on passe dans une toute autre dimension.
un an ou deux
l'optimisme
Aussi bon que soit Diamond is unbreakable c'est clairement pas au niveau des intrigues et de l'histoire que ça brille. Toute la richesse se trouve au niveau des personnages, des stands et des situations que ça entraine.
C'est tranche de vie alors oui. (je parle de Diamond Is Unbreakable).
Dynawk les films sont dispensable mais le studio a ajouter quelque petite scene et a ameliorer des choses donc libre a toi de décider mais en gros c'est comme l'anime.
je te conseille d'y aller dans cette ordre :
oav1
Shingeki no Kyojin: Kuinaki Sentaku les deux oav dans l'ordre
et tu finis avec les
oav 3
puis
oav 2
non tkt Dynawk je te propose cette ordre car je pense que ca va te gacher le délire d'alterner oav wtf/Drame
je ne vais pas te spoil mais j'ai juste mis les oav un peu plus 'fun' en dernier tout simplement
apres tu peux mate dans n'importe quelle ordre au pire si ta pas le choix
j'aurai aimé qu'on me propose cette ordre avant mon visionnage personnellement voila
Son ordonnement est pas mal, disons que de cette façon c'est classé par ordre d'importance par rapport à l'histoire originale. L'OVA 1 est important pour la saison 2, les OVA 4 et 5 retracent une partie du passé de Levi, le 3 est juste une mission se déroulant lors de l'entrainement de la 104eme et n'apporte rien, et le 2 est humoristique.
J'ai une petite question si quelqu'un saurais me répondre svp
oui donc ma questio:quelqu'un sait à combien de tomes vendu depuis sa sortie dans le monde entier? je parle pas du bilan 2013 ou 2014 ou je ne sais quel année mais le total de volumes accumulé.
merci d'avance 😊
Le 05 août 2015 à 22:36:50 tetsucchi a écrit :
J'ai une petite question si quelqu'un saurais me répondre svp
oui donc ma questio:quelqu'un sait à combien de tomes vendu depuis sa sortie dans le monde entier? je parle pas du bilan 2013 ou 2014 ou je ne sais quel année mais le total de volumes accumulé.
merci d'avance 😊
Le nombre exact de tomes vendus ça va être tendu à trouver (quoique tu peux additionner les chiffres d'oricon pour avoir un nombre proche des ventes exactes au japon), mais on sait qu'il y a actuellement 50 millions de volumes en circulation dans le monde.
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-08-01/attack-on-titan-manga-has-50-million-copies-in-print-worldwide-toho-estimates-5-billion-yen-total-for-1st-live-action-film/.91170
Ah d'accord je te remercie parce que moi aussi j'ai trouvé un chiffre proche à ce que tu viens de me dire (40 millions) source:wiki
mais ce que je trouve que c'est déjà pas mal même si one piece explose les records sachant que c'est un manga qui a débuté en 1997 donc voilà ça compte presque pas, mais c'est à voir si snk continue comme ça à nous rusher des tomes dans quelques années il battra sûrement les vente de dragon ball déjà après one piece ça reste à voir 😁
SNK aura dans les 20 tomes.
C'est confirmé ça aumoins ? parce que je sens une grosse quenelle de la part de kodansha qui vont tout faire pour qu'il continue son manga
http://adala-news.fr/2014/08/la-fin-du-manga-shingeki-no-kyojin-deja-datee-au-japon/
Ensuite niveau rentabilité ils bourrent déjà les spin off et ils vont continuer donc je pense pas que l’œuvre principal sera influencé, a part pour le changement ending.
effectivement ils disent bien que ça durera 25-26 tomes ce que je trouve fort dommage car si Hajime isayama aurais trouvé une autre intrigue pour faire durer le manga ça aurais été bien mais après c'est sur que à traîner un manga trop longtemps ça en devient mauvais, espérons qu'il sera de retour avec un autre manga aussi puissant que snk.
oui j'ai vu ça même tout les produits dérivés etc c'est abusé mais au final tant mieux ça revient à en faire de la pub ce qui est pas mal au final.
Le 05 août 2015 à 16:08:27 Total-Respect a écrit :
Le 05 août 2015 à 15:58:03 Hectomorphe a écrit :
Jojo ? tu parles de cet anime gay ?j'ai boosté la DDB
Je me suis pris 30 jours de bann (nofake)
Les modos doivent sucer du jojo