J'ai au moins l'excuse que ça me fait de l'entraînement pour ma compréhension orale vu que j'prends des cours de jap.
Cimer au khey pour les stickers j'ai hurlé putain
je suis peut étre le 1er ici a voir vu l'episode sans sous titres mais bon
Tu n'es pas le seul.
Le 08 avril 2017 à 15:47:11 sami54 a écrit :
je suis peut étre le 1er ici a voir vu l'episode sans sous titres mais bon
J'ai lu chap 92 en anglais
C'est bon noban je spoil rien les animefag
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/2438/lattaque-des-titans-episode-02
Dispo
et ça bug pas
gogog https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/2438/lattaque-des-titans-2
Episode 2 ça fait chier quand même un épisode full sur sasha alors qu'on sait que y'a que 12 épisodes mais bon passons outre, vivement que Eren entre en action
sinon le titan a la fin est vraiment chelou
Episode 2 saison 2J'ai vraiment eu l'impression que le rythme fut plus lent et un épisode quasi entier sur Sasha sachant que, comme l'a dit mon vdd, y a que 12 épisodes, voilà quoi
Un peu lent cet épisode...
1 chapitre par episode on est pas sorti de l'auberge
Le 08 avril 2017 à 17:04:36 VoteTrump3Futur a écrit :
1 chapitre par episode on est pas sorti de l'auberge
Il couvre environ 1,5 chapitre, voir deux
Ep 2 S2 Je pensais pas qu'ils allaient faire un épisode complet pour ce passage, mais bon l'épisode était sympa
EP2S2 L'histoire de Sasha m'avait beaucoup plu lorsque j'ai lu le manga car elle aborde des sujets très intéressants tels que l'assimilation culturelle ou encore la peur de l'autre, donc je suis contente de voir qu'on lui a dédié un épisode entier. Les émotions étaient par ailleurs bien retranscrites et la musique a bien aidé à élever la scène où Sasha affronte le titan seule.
Les choses vont bien accélerer la semaine pro si on croit la preview.
aufait cet épisode sera normalement le seul a être un peu chiant parmi les 12
Cet épisode me fait penser a la situation des migrants en Europe
Titans = Daesh
Les victimes des Titans = Réfugiés Syriens
Sacha = Voteur FN typique
Père de Sacha = Pro-Merkel
Fun fact concernant l'épisode: Isayama (le mangaka) avait l'intention de tuer Sacha dans le chapitre qu'a adapté cet épisode, mais son éditeur a insisté pour qu'elle survive
Episode 2 S2 Sacha à l'honneur dans son combat contre un Titan
Si-Sinon il n'y a q-que moi qui tro-trouve l'épi-pisode 2 excellent ?
Le 08 avril 2017 à 20:53:25 LightHunt a écrit :
Si-Sinon il n'y a q-que moi qui tro-trouve l'épi-pisode 2 excellent ?
Je sais pas si c'était excellent mais c'était pas mal du tout ouai, surtout que j'aime bien le personnage qu'est sacha
Et la fin soulève tellement de questions, de mystères, je suis hype comme un ptit fou