On dirait plutôt Haruhi la du coup.
:spoilers;
Merde j'ai oublié de fermer ma balise spoiler.
Du coup lisez pas mon post ceux qui veulent pas être spoil.
Dis au revoir à ton pseudo collector.
Oui bon si ça vous fait plaisir.
Après désolé pour mon erreur avec les balises, mais bon j'avoue que ça me ferait chier d'être spoiler donc ok pour le ban.
C'était si dur que ça d'envoyer un mp à la personne intéressée ?
C'est pas faute d'avoir prévenu, je sais tu t'excuses par la suite mais le mal est fait, bon si ça peut te rassurer disons que d'autres boulets ont déja foutu le boxon par le passé sur ce point.
TheGuraGuraMan
Posté le 5 mai 2013 à 18:19:10
Dis pas ce genre de choses, t'es surement un des plus gros déchet de ce topic.
Ça commence à gaver le nombre de spoils. Faudrait bannir tout ceux qui spoilent des passages qui ne sont pas encore arrivé en anime VOSTFR y'aurait plus de problèmes.
Apres je m'en fiche j'ai lu tout le manga mais pour ceux qui regardent l'anime putin y'a du spoil tout les 5 messages sérieux
Attendez que l'épisode soit sortit officiellement en vostfr pour en parler
Tant qu'il y a des balises, non on continueras de parler des épisodes en vosta.
Siel
Posté le 5 mai 2013 à 18:17:39
:spoilers;
OMG epic fail
J'ai été "excessif", hein Sardine?
Franchement, je pense même pas qu'ils le font exprès ; c'est juste des imbéciles.
Schenkopp
Posté le 5 mai 2013 à 18:31:18
J'ai été "excessif", hein Sardine?
Franchement, je pense même pas qu'ils le font exprès ; c'est juste des imbéciles.
Peut être ont-ils trop regardés BAKA NO TEST, pour ceux qui connaissent
Enfin bref, voici qui devrait adoucir les moeurs http://www.youtube.com/watch?v=9JDtoj6XjTA
Et accompagné d'une petite danse
:bordel:
colossal_titan_alone_at_home.gif
Pendant ce temps,suite à la diffusion ce l'épisode 5, le premier Blu-ray de Snk est classé 6eme dans le classement amazon.jp DVD et BR tous genres confondus. Même les films madoka et le dvd d'evangelion 3.33 sont derrières. Autant dire qu'on peut s'attendre à du 30k-40k en termes de ventes.
X3i
Posté le 5 mai 2013 à 18:26:48
TheGuraGuraMan
Posté le 5 mai 2013 à 18:19:10
Dis pas ce genre de choses, t'es surement un des plus gros déchet de ce topic.
Vas te faire, j'ai jamais donné de spoils sur le forum. J'ai juste mis une fois un fanart qui s'avérait un spoil caché que j'avais pas remarqué, qui serais passé inaperçu si un petit malin n'en avait pas parlé, et j'ai légèrement parlé une fois du manga sans donner un seul spoil, faut te clamer l'hystérique de première , comparé à ce que nous a mis Siel c'est rien.
toutoune134
Posté le 5 mai 2013 à 19:35:50
Pendant ce temps,suite à la diffusion ce l'épisode 5, le premier Blu-ray de Snk est classé 6eme dans le classement amazon.jp DVD et BR tous genres confondus. Même les films madoka et le dvd d'evangelion 3.33 sont derrières. Autant dire qu'on peut s'attendre à du 30k-40k en termes de ventes.
Devant Madoka et Eva ? Ah ouais, quand même.
A quand l'annonce "embauche studio tout entier" sur twitter?