Le 18 mai 2017 à 22:09:22 sami54 a écrit :
c'est limite impossible d'echapper au spoils sur ce manga ils sont partout
Grave, déjà je me suis fait avoir par plusieurs spoils rien que sur ce topic, c'est vraiment rageant
Sérieusement, desfois, c'est vraiment du manque de respect, je vois pas ce qu'il y a de bien à vouloir spoiler des gens qui regardent que l'anime ! Faut vraiment pas avoir de vie.
je me suis fait spoile 2 truc moi : <spoil> Armin = Titan cuirassé , père d'Eren =Titan bestial </spoil>
et d'autre chose que j'ai oublié avec le temps
Le 18 mai 2017 à 23:35:28 Ievi a écrit :
je me suis fait spoile 2 truc moi : <spoil> Armin = Titan cuirassé , père d'Eren =Titan bestial </spoil>
et d'autre chose que j'ai oublié avec le temps
Aucun des deux n'est vrai
Vraiment n'importe quoi ces spoils
Une preview de l'OST de la saison 2 est sorti :
https://www.youtube.com/watch?v=hsZFvj41OPg
Pour rappel, cette OST contient:
- Les nouvelles pistes composées par Sawano pour la saison 2 (1-7 sur le CD 1, 14-17 pour le CD 2)
- Les pistes du deuxième CD de l'OST de la saison 1, qui était jusque là disponible uniquement avec le 4eme DVD/BD de la saison 1 et pas disponible dans le commerce.
- Les pistes et endings des films récapitulatifs, toujours composés par Sawano.
Putain mais ça bug à chier bordel
Le 19 mai 2017 à 10:57:52 gogoleboss a écrit :
Une preview de l'OST de la saison 2 est sorti :https://www.youtube.com/watch?v=hsZFvj41OPg
Pour rappel, cette OST contient:
- Les nouvelles pistes composées par Sawano pour la saison 2 (1-7 sur le CD 1, 14-17 pour le CD 2)
- Les pistes du deuxième CD de l'OST de la saison 1, qui était jusque là disponible uniquement avec le 4eme DVD/BD de la saison 1 et pas disponible dans le commerce.
- Les pistes et endings des films récapitulatifs, toujours composés par Sawano.
Cool ça a debug.
Cimer du partage khey
"Apetitan" encore un jeu de mot du grand Sawano
Sinon j'aimerais comprendre cette obstination de certains de ne pas lire le manga, c'est pas comme si il allait vous dévorer, et l'auteur a grandement amélioré son dessin a partir des chapitres que l'animé adapte comparé aux premiers chapitres
Le 19 mai 2017 à 12:11:09 Sujet42 a écrit :
Sinon j'aimerais comprendre cette obstination de certains de ne pas lire le manga, c'est pas comme si il allait vous dévorer, et l'auteur a grandement amélioré son dessin a partir des chapitres que l'animé adapte comparé aux premiers chapitres
Il y a des gens qui aiment par lire mais je confirme, il y a des belles planches dans les derniers chapitre
Vivement le 94
Le 19 mai 2017 à 12:21:35 PainzerTensei a écrit :
Sinon j'aimerais comprendre cette obstination de certains de ne pas lire le manga, c'est pas comme si il allait vous dévorer, et l'auteur a grandement amélioré son dessin a partir des chapitres que l'animé adapte comparé aux premiers chapitresIl y a des gens qui aiment par lire mais je confirme, il y a des belles planches dans les derniers chapitre
Vivement le 94
Mais ils lisent les sous-titrages de l'animé, ça revient exactement au même
Le 19 mai 2017 à 12:47:14 Sujet42 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 12:21:35 PainzerTensei a écrit :
Sinon j'aimerais comprendre cette obstination de certains de ne pas lire le manga, c'est pas comme si il allait vous dévorer, et l'auteur a grandement amélioré son dessin a partir des chapitres que l'animé adapte comparé aux premiers chapitresIl y a des gens qui aiment par lire mais je confirme, il y a des belles planches dans les derniers chapitre
Vivement le 94
Mais ils lisent les sous-titrages de l'animé, ça revient exactement au même
Vui mais...
Nan mais il y a des gens qui retrouvent pas l'ambiance de l'anime dans le manga donc ils font un blocage
L'anime reste supérieur rien que pour le mariage des ost, du son, des voix et des couleurs hein
Il y aussi les ost des oav dans l'album c'est bien
Le 19 mai 2017 à 13:53:31 Ievi a écrit :
L'anime reste supérieur rien que pour le mariage des ost, du son, des voix et des couleurs heinIl y aussi les ost des oav dans l'album c'est bien
Sawano a assuré pour les ost + Oui, l'Anime>le Manga
Avec un anime pareil, ce serait un sacrilège de lire le manga.
Vous devriez lire le manga les gars pour éviter le spoil
ça enlève en rien le plaisir de regarder l'anime également
Même en ayant déjà vu la scène dans le manga, j'ai totalement bandé en la revoyant dans l'anime :
https://www.youtube.com/watch?v=_8-0rAm5mSY
L'anime reste supérieur rien que pour le mariage des ost, du son, des voix et des couleurs heinIl y aussi les ost des oav dans l'album c'est bien
Le 19 mai 2017 à 13:55:42 PainzerTensei a écrit :
Or tout l'interet d'snk réside dans les mystères et le scénario, chose que vous ne pouvez pas apprécier si vous etes un anime-only.
Quand un nouveau chapitre sort, l'heure est aux spéculations, aux théories et a la discussion, certaines très élaborées, or quand un nouvel épisode sort, dès qu'une discussion commence y a toujours un ou deux manga readers ou des anime only qui se sont fait spoiler et qui plombent toute l'ambiance
En d'autres termes, lisez le manga pour le scénario, et en même temps regardez l'animé, ça n’enlève aucun plaisir et c'est intéressant de voir comment l'animé a adapté le chapitre
Malgré le fait que je sois un manga reader, chaque épisode me laisse bouche bée, j'ai du revoir la scène finale de l'ep 6 des dizaines de fois, et le combat Titan Colossal de l'ep 7 aussi
Quand Eren est à terre et rage contre Reiner, puis en mode titan se relève.
Avec l'OST derrière j'ai grave kiffé cette scène franchement.
Même si à la seconde après il se fait remettre en place.
Le 19 mai 2017 à 14:09:52 Yuimizu a écrit :
Sinon j'aimerais comprendre cette obstination de certains de ne pas lire le manga, c'est pas comme si il allait vous dévorer, et l'auteur a grandement amélioré son dessin a partir des chapitres que l'animé adapte comparé aux premiers chapitresAvec un anime pareil, ce serait un sacrilège de lire le manga.
C'est quoi cet argument de merde
On en reparlera quand le prochain arc sera adapté et que l'anime sera délaissé par 15-20% de sa fanbase. Ce qui compromettra les chances d'avoir la suite.
Et au pire la suite des événements divisera totalement la communauté.
Le 19 mai 2017 à 14:40:34 Sujet42 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 13:55:42 PainzerTensei a écrit :
Or tout l'interet d'snk réside dans les mystères et le scénario, chose que vous ne pouvez pas apprécier si vous etes un anime-only.
Quand un nouveau chapitre sort, l'heure est aux spéculations, aux théories et a la discussion, certaines très élaborées, or quand un nouvel épisode sort, dès qu'une discussion commence y a toujours un ou deux manga readers ou des anime only qui se sont fait spoiler et qui plombent toute l'ambiance
En d'autres termes, lisez le manga pour le scénario, et en même temps regardez l'animé, ça n’enlève aucun plaisir et c'est intéressant de voir comment l'animé a adapté le chapitre
> Malgré le fait que je sois un manga reader, chaque épisode me laisse bouche bée, j'ai du revoir la scène finale de l'ep 6 des dizaines de fois, et le combat Titan Colossal de l'ep 7 aussi
totalement d'accord
C'est vrai que SNK est l'une des œuvres où l'oeuvre de base est bonne mais l'adaptation elle est meilleure.
Captain funky À mon avis le prochain arc ne sera jamais adapté, vu comment ils ont découpé cette saison.