bien dormi ?
nom d'un chien ce plan
Bon vivement la semaine prochaine, ça va être pas mal
Erwin = Jotaro, Bien ma grotte putain ?
Sasha est norage
Le 20 mai 2017 à 18:07:04 Riss97355 a écrit :
Erwin = Jotaro, Bien ma grotte putain ?Sasha est norage
Enfin moi aussi j'avais pas capté
Autre scoop : Titan Bestial = seiyuu de Dio.
reste que 4 episodes soit 1/3 de la saison
Le 20 mai 2017 à 18:33:09 Jalis-Snake a écrit :
Ça je savais
Le 20 mai 2017 à 18:33:09 Jalis-Snake a écrit :
Je viens de réécouter le moment ou il parle, et franchement si tu ne l'avais pas dis je ne m'en serais jamais rendu compte
Le 20 mai 2017 à 18:33:59 sami54 a écrit :
reste que 4 episodes soit 1/3 de la saison
S2EP8
Bon episode de transition après les deux dernières semaines de folie qu'on a eues. Un flashback qui m'a donné le sourire et un moment très touchant entre Mikasa, Armin et Hannes. Leur façon de bouffer m'a tuée par contre.
L'épisode prochain contiendra peut-être un de mes moments préférés de cet arc donc je l'attends avec impatience.
Episode insipide a souhait
Le 20 mai 2017 à 18:49:31 GeologueCOSTAUD a écrit :
Episode insipide a souhait
Insipide, non. Pas spécialement ce qu'une personne veut en ayant un épisode par semaine, aaaah, peut-être bien ,suremement même
Le 20 mai 2017 à 16:10:43 Veyli a écrit :
Il va RIEN se passer, le calme avant la tempête
Si ils enchaînent bien ils peuvent finir sur les signaux de fumée
Mais stop spoil l'ambiance avant l'ep bordel
Dejà tout le monde sortais des "tu va voireu l'épisod 6 sa va etre tro bien1 " , l'episode commence tranquillement sur le mur, et comme 90% des mangareader sortais "olol vou zete pa pré" du te dit que y'a une couille en tu t'attend à ce que un truc arrive...bye une partie de la surprise....
C'est comme si pendant la saison 1 t'avait un type qui te dit quel épisode va etre épique ou pas ça nique le suspens!
Le truc avec snk c'est que tu t'y attend pas,si on m'avait fait avant l'ep 21 S1 "tu va voir c'est trop triste" j'aurais capter le truc
Pareil avec l'episode 22 S2 si on me sort "ça va etre un épisode calme de transition" alors qu'ils sont censé faire le retour au mur beh ça te spoil psk tu sais qu'il rencontrerons pas de titan
Pareil pour l'arc qui viendra apres le prochain ...stop repeter 15000x qu'il est épique...ils vont le voir ils sont pas con,t'y gagne rien à le dire! t'a même plus de chance de les décevoir vu que une minorité va avoir des attentes de fou et si ça se trouve ils seront décus en partie
Stop vouloir hypé ou donner des indices à ceux qui lise pas le manga! Il s'en foutent vous inquiétez pas ils apprécieront autant que vous la 1° fois! Aller voir des vidéos réactions sivous aimer voir les gens réagir, et laisser ceux qui ont rien demandé tranquille
Erwin
Pire épisode de cette saison pour le moment, je me suis fais chier...
+ https://www.youtube.com/watch?v=o02KARi6ahQ
Je suis dac' mais faut pas forcer c'est évident que c'est le calme avant la tempête hein
Surtout qu'on approche de la fin de la saison là
Perso j'ai aimé l'épisode
Et la preview
Mikasa et Armin qui mangent en mode énervé par contre
Le 20 mai 2017 à 19:17:17 GTO_Masterpiece a écrit :
Perso j'ai aimé l'épisode
Et la preview
Mikasa et Armin qui mangent en mode énervé par contre
J'étais mort de les voir s'énerver comme ça sur leur biscotte
Putain maintenant que je suis au courant, à chaque qu'Erwin parle je vois la tête de Jotaro
Le 20 mai 2017 à 19:37:46 Riss97355 a écrit :
Putain maintenant que je suis au courant, à chaque qu'Erwin parle je vois la tête de Jotaro
yare yare daze