Ah d'accord
Le 21 mai 2017 à 12:39:25 Begi6 a écrit :
Sinon j'ai pas fait gaffe à la référence à Death Note. Vous parlez du moment où ils mangent les biscuits ?
https://youtu.be/J38Mj9a8Oxs
la balise pour ça
Le 21 mai 2017 à 16:33:47 Ievi a écrit :
la balise pour ça
J'avoue . Non mais les mecs sérieusement mettez des balises spoil quand c'est nécessaire, je crois que ceux qui ont pas vu l'épisode ont rien à foutre de savoir que les personnages cassent la croute durant l'épisode.
Au moins il prend aucun risque
Episode 8 assez décevant même pour un épisode de transition le flashback de quelques minutes était très mal placé et chiant, les dialogues n'ont servit à rien pour la plupart, bref tout l'épisode aurait pu être raconté en 5min.
Par contre le prochain
Ep 8 Episode pas mal, le début et la fin est intéressant. Je rejoins tout le monde sur le flashback qui est inutile et maladroitement inséré. La hype monte énormément en tout cas pour la semaine prochaine. Le déroulement des événements me plaît beaucoup. A savoir le fait qu'Eren se soit fait capturer et qu'un round 2 se prépare. Mais cette fois-ci avec des renforts et notamment deux autre personnes qu'on connait bien, Jean et Erwin. S'il y a confrontation ça risque d'être très chaud. Reiner a vraiment prit en charisme depuis qu'on le sait que c'est lui le Titan Cuirassé. Il peut affirmer pleinement sa personnalité et être un peu plus lui même et non en retrait comme il l'avait toujours été. Bien qu'il ait l'air de subir la situation mais ça c'est autre chose.
Y'a pas à dire, les mecs ont la recette des fins d'épisodes.
Même sur un épisode de transition, ils ont réussi à hyper à fond le prochain épisode. Ça s'annonce épique
https://www.youtube.com/watch?v=OiE_qeSXxns
La version manga de la fin de l'ep 6 en motion manga pour les curieux
http://imgur.com/a/A9a1u
Subtile
Bonsoir à tous, je viens de découvrir cette série il y a quelque jours (et ce topic par la même) et j'adore, c'est le premier anime que je regarde et franchement il n'a rien à envier à des séries classiques. Par contre je découvre que la commu et particulièrement ceux qui lisent les scans/mangas est constituée de bon gros fdp qui n'hésitent pas à spoil un peu comme ceux qui lisent les livres et sont en avance sur les autres pour Game Of Thrones. Je viens de me faire spoil deux points de scénario par un random dans un twitch d'un live qui n'a rien à voir...
C'est fou cette manie des autres de montrer en permanence à quel point ils sont "avantagés" parcequ'ils ont les versions papiers...
Le 21 mai 2017 à 23:27:26 Argonouille a écrit :
Bonsoir à tous, je viens de découvrir cette série il y a quelque jours (et ce topic par la même) et j'adore, c'est le premier anime que je regarde et franchement il n'a rien à envier à des séries classiques. Par contre je découvre que la commu et particulièrement ceux qui lisent les scans/mangas est constituée de bon gros fdp qui n'hésitent pas à spoil un peu comme ceux qui lisent les livres et sont en avance sur les autres pour Game Of Thrones. Je viens de me faire spoil deux points de scénario par un random dans un twitch d'un live qui n'a rien à voir...
C'est fou cette manie des autres de montrer en permanence à quel point ils sont "avantagés" parcequ'ils ont les versions papiers...
Rush le manga après avoir vu l'animé, pauvre fou, tu ne tiendras pas 2 jours a ce rythme
Oui c'est là que tu vois aussi que l'être humain est des fois vraiment mauvais. Alors oui, là c'est pour un truc minime, y'a pas mort d'homme, mais c'est sur le principe. Y'a des gens à qui ça fait marrer d'altérer le plaisir des autres de manière totalement gratuite, juste comme ça. Je trouve ça, tellement, mais tellement bas.
salut jvoulais juste savoir si l'animé retranscrivait bien le manga ou y'a pas mal d'info manquante ?
et le dernier ep de la s2 c'est le quel chapitre parce j'ai vachement de mal avec les dessin donc si je peut en zappé un grosse partie ça m'arrangerais
Le 21 mai 2017 à 23:31:23 Sujet42 a écrit :
C'est fou cette manie des autres de montrer en permanence à quel point ils sont "avantagés" parcequ'ils ont les versions papiers...Rush le manga après avoir vu l'animé, pauvre fou, tu ne tiendras pas 2 jours a ce rythme
Je suis pas du tout manga ou même culture jap en générale à la base, je découvre littéralement les animes avec SnK, j'avoue que c'est en passe de devenir l'une de mes série préférée mais de la à faire le pas vers le manga je sais pas.
Le 21 mai 2017 à 23:48:30 Argonouille a écrit :
Le 21 mai 2017 à 23:31:23 Sujet42 a écrit :
C'est fou cette manie des autres de montrer en permanence à quel point ils sont "avantagés" parcequ'ils ont les versions papiers...Rush le manga après avoir vu l'animé, pauvre fou, tu ne tiendras pas 2 jours a ce rythme
Je suis pas du tout manga ou même culture jap en générale à la base, je découvre littéralement les animes avec SnK, j'avoue que c'est en passe de devenir l'une de mes série préférée mais de la à faire le pas vers le manga je sais pas.
Alors coupe toi de toute source de spoil durant les 20 années a venir (si on est optimiste) quand le manga sera entièrement adapté en animé
Le 21 mai 2017 à 23:45:04 SONK- a écrit :
salut jvoulais juste savoir si l'animé retranscrivait bien le manga ou y'a pas mal d'info manquante ?
et le dernier ep de la s2 c'est le quel chapitre parce j'ai vachement de mal avec les dessin donc si je peut en zappé un grosse partie ça m'arrangerais
Oui l'anime retranscrit parfaitement bien le manga (je crois pas qu'il ait déjà supprimé des scènes, par contre il en a rajouté quelques unes), entre les 2 supports c'est l'anime le meilleur pour moi (et c'est pas quelque chose que je dis souvent).
Le dernier épisode a adapté le chapitre 45.
ok bon bah du coup jvais rush l'animé et manga même si jme suis déjà fait spoil pleins de truc
Normalement le manga fini en 2018 si je dis pas de connerie donc ils pourront faire l'adaptation comme ils le sentent
(Spoil S2 E8)
Vu que Annie a été capturer les autorités central ont decidés que les brigades spéciales auront désormais le même rôles que le Battaillon d'exploration ? Oú c'est uniquement les Brigades Spécial du Distrcit de Trost qui feront désormais parti du Battaillon ?