Plus qu'une heure
Episode 13 déjà vu en live!
2x13
omg cet episode trop hate pour la suite
Snif snif
1 minute
Cette preview
Le 24 juin 2017 à 15:28:57 orodai a écrit :
Les khey est ce qu'il y eu une info sur le nombre d'épisode du coup
Pas d'infos mais au vu du teaser, elle fera sans doute 24/25 épisodes.
cet épisode bordel
Le 24 juin 2017 à 15:28:57 orodai a écrit :
Les khey est ce qu'il y eu une info sur le nombre d'épisode du coupCar ci la Saison 3 ne fait que 12 épisodes il vont seulement adapter l'arc (spoil manga) politique qui est pas terrible (Bon il y a de bon moment comme quand Eren s'est fait capturer par les Reiss et beaucoup de révélations mais bon quand on voit que juste aprés cette arc il y a l'arc shiganshina
L'arc poltique pas terrible ? C'est celui où y'a le plus de révélations ( avec le suivant )
y'a pas eu d'épisode aujourd'hui ? wtf
Le 24 juin 2017 à 20:20:56 InfiniteBan a écrit :
y'a pas eu d'épisode aujourd'hui ? wtf
Un peu déçu de l'épisode pour ma part,
Sinon par rapport au manga vous savez quel sera le nombre de tomes à la fin ?
Le 24 juin 2017 à 20:32:14 kopf a écrit :
Un peu déçu de l'épisode pour ma part,Sinon par rapport au manga vous savez quel sera le nombre de tomes à la fin ?
On est au tome 22 qui va jusqu'au chapitre 90
Un tome = 4 chapitre ( sauf le 2 et le 4 pour une raison inconnue qui en font 5 ) et y'a un chapitre tout les mois , on est au 94 donc le tome 23 est déjà garanti
Le manga se finira en 2018 soit au maximum dans 18 mois donc on ne dépassera pas le tome 27 ( sauf si il décide de tirer une croix sur leur déclaration et de continuer au delà de 2018 mais ce serait étrange vu qu'on est dans l'arc final là )
Le 24 juin 2017 à 20:36:20 Samus_Returns a écrit :
Le 24 juin 2017 à 20:32:14 kopf a écrit :
Un peu déçu de l'épisode pour ma part,Sinon par rapport au manga vous savez quel sera le nombre de tomes à la fin ?
On est au tome 22 qui va jusqu'au chapitre 90
Un tome = 4 chapitre ( sauf le 2 et le 4 pour une raison inconnue qui en font 5 ) et y'a un chapitre tout les mois , on est au 94 donc le tome 23 est déjà garantiLe manga se finira en 2018 soit au maximum dans 18 mois donc on ne dépassera pas le tome 27 ( sauf si il décide de tirer une croix sur leur déclaration et de continuer au delà de 2018 mais ce serait étrange vu qu'on est dans l'arc final là )
Ok, merci pour ces infos
C'est quoi le nom de l'ost de l'épisode 12 quand Historia attaque le titan avec ymir et les autres ?
Le 25 juin 2017 à 01:01:59 MugiwaraNoZoro a écrit :
C'est quoi le nom de l'ost de l'épisode 12 quand Historia attaque le titan avec ymir et les autres ?
"barricades" à mon avis
Oui VDD
Vous vous faites du mal