C'était pareil pour Durarara ou Ao no Exorcist : un trop gros temps d'attente entre les deux saisons.
Le 27 juin 2017 à 13:19:17 mehdiguadi a écrit :
Le drop est monstrueux mais en même temps le streaming n'a fais qu'augmenter, rien de grave au final.
On se rassure comme on peux
à quand la saison 3
https://youtu.be/xa80j-x77sA
Le 27 juin 2017 à 18:01:07 Ievi a écrit :
https://youtu.be/xa80j-x77sA
wtf j'ai rien compris il a voulu dire quoi au juste
Pour vous qui sont les persos les mieux écrits / intéressant ?
Le 27 juin 2017 à 19:08:31 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 27 juin 2017 à 18:01:07 Ievi a écrit :
https://youtu.be/xa80j-x77sAwtf j'ai rien compris il a voulu dire quoi au juste
Peut-être qu'il sous-entendait que la saison 3 adaptera les prochains arcs (les lecteurs du manga savent de quoi je veux parler), donc on viserait bien la vingtaine d'épisodes.
Par contre, ce marketing mal foutu japanese-style ...
Le 27 juin 2017 à 20:00:14 Guals a écrit :
Saison 1 : Eren et Armin vu qu'ils bouffaient la majorité du screentime. Après t'as d'autres sidekicks sympas genre Jean, Annie, Erwin.
Saison 2 : Bertholdt, Reiner et Erwin.
Le 27 juin 2017 à 17:41:42 Horion99 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 13:19:17 mehdiguadi a écrit :
Le drop est monstrueux mais en même temps le streaming n'a fais qu'augmenter, rien de grave au final.On se rassure comme on peux
Bah perso je m'en fiche un peu mais les ventes DVD ça représente quedal sur les revenus d'un anime comme SNK..
heu non c'est tout le contraire pour un studio l'essentiel c'est les ventes dvd
je pense qu'il y aura beaucoup plus de vente au niveau de l'Occident et des USA
les personnages les mieux écris, vous les connaissez pas encore
Sinon sur les deux saisons de l'anime, c'est Bertholt et Reiner.
Le 27 juin 2017 à 21:30:49 [Rockbell] a écrit :
Pour vous qui sont les persos les mieux écrits / intéressant ?les personnages les mieux écris, vous les connaissez pas encore
Sinon sur les deux saisons de l'anime, c'est Bertholt et Reiner.
euh
je vois vraiment pas de qui tu veux parler
pas vraiment un spoil mais c'est surtout que des personnages qu'on pense secondaires/inutiles sont en fait développés par la suite, mais pour la majorité d'entre eux ils ont déjà été introduits
Le 27 juin 2017 à 21:12:38 Ievi a écrit :
heu non c'est tout le contraire pour un studio l'essentiel c'est les ventes dvdje pense qu'il y aura beaucoup plus de vente au niveau de l'Occident et des USA
Pour un studio d'un petit/moyen anime oui, pas pour SnK justement.
Ils se font des thunes sur les produits dérivés, les licences qu'ils vendent partout dans le monde et même les potentiels jeux vidéos. C'est ça qui compose le revenu principal d'une franchise ultra-populaire comme SnK.
Et aujourd'hui les ventes de SnK sont très bonnes.
Y'a 4 ans SnK faisait 56k en première semaine ok.. mais l'année dernière à part Love Live et Re:Zero y'a aucun autre titre à priori qui a ne serait-ce que dépasser 10k.
Après c'est sûr ça reste un gros coup de massue sur le crâne, le drop est énorme et aura de potentiels répercussions sur la S3.
Mais chill, l'industrie d'aujourd'hui fait que les ventes ne sont plus folles comme avant, SnK va très bien
Reiner et Ymir pour l'instant. Leur développement reste classique pour du shonen mais ça marche bien.
Mais cette baisse de l'animé WTF
Pourtant le manga cartonne , chaque tome se vend autant que le précédent et dépasse les 1.5M ultra facilement , c'est le deuxième manga qui se vend le plus au japon dérrière l'indétrônable one piece
Il se passe quoi là d'un coup pour que l'animé voit ses ventes diviser par 9 Les 4 ans d'attentes ont fait que tout le monde est parti lire le manga ?
+
de
streaming
aujourd'hui
Bordel c'est pas dur à comprendre
Mais de là à diviser par 9
Y'a pas que ça évidemment mais ça joue beaucoup.
Aujourd'hui faire +10k en première semaine c'est assez exceptionnel donc 56k..
Si ils font ça le manga va exploser d'un coup , mais l'animé sera condamner , atteindre les 500 ventes après ça serait un miracle
De toute façon qu'ils coupent à ce moment ou un peu après ça laissera un goût amer au spectateur. Puisque spoil manga <spoil>je pense que c'est ce que cherche l'auteur, on pense à tous les personnages qui ont souffert pour des conneries, et à ce qu'ils peuvent éprouver comme sentiments après cette découverte (même si pour le moment on dirait qu'ils s'en tapent royalement ) </spoil>
si seulement livai navait pas ete blesse.
https://youtu.be/skOtTamiDuQ