Parce que IT'S SO COOL !
sunovabitch
Episode 9 ====>
La première partie de la forteresse contient deux sous-parties (2 murs), fin c'est comme ça que je l'ai compris, après si les traductions sont foireuses, les trads n'ont qu'à faire correctement leur taff
Salut, vous les trouvez où les épisodes ? En vostfr ou avec d'autres sous titre ?
histoIogie
Posté le 2 juin 2013 à 12:18:02
Salut, vous les trouvez où les épisodes ? En vostfr ou avec d'autres sous titre ?
que sur wakanim et des fois les episodes sont mis sur rutubes ou daylimotion mais ils sont supprimés quelques heures après par wakanim
ok merci
Merci pour l'explication.
Ouh la la le spoil
Perso la musique "rock" ne m'a pas choqué outre mesure au début. Sinon très bonne épisode et surtout vivement l'ost parce que sans dec l'ost est juste magnifique
+1, vivement la sortie de l'ost.
encore un super épisode
C'est pas qu'elle choque en tant que tel, c'est surtout les moments où elle est mise qui sont ... étranges.
Un bon épisode, j'ai hate de découvrir la suite :x.
Pour ma part j'étais pris dans l'histoire, j'ai pas fait attention aux OST (donc ça m'a pas plus dérangé que ça :x).
]Yuki[
Posté le 2 juin 2013 à 13:55:11
Un bon épisode, j'ai hate de découvrir la suite :x.
Pour ma part j'étais pris dans l'histoire, j'ai pas fait attention aux OST (donc ça m'a pas plus dérangé que ça :x).
exactement pareil
Franchement la musique se fait vraiment discrète, il faut vraiment chercher la petite bête pour s'attarder dessus . Un des meilleurs épisode pour le moment.
Mais bon je pense que quelque chose aurait pu être plus convenable, sa par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=Dfw_R5wApL4
Cet anime aurait été épique à voir tous les épisodes à la suite.
Mais la devoir attendre une semaine pour un tout petit peu d'action voire quasi rien dans chaque épisode, ça en fait un anime tout juste moyen avec un sentiment de déception à chaque fin d'épisode au lieu d'avoir un sentiment d'excitation d'aller voir l'épisode d'après.
Il n'y a que toi qui ressent ça je crois vu tout l’engouement autour de l'anime, a chaque épisode on a qu'une hâte c'est de voir le prochain.
J'ai aucun sentiment de déception au contraire c'est un putain d'anime comme on aimerait plus en voir.
Omg l'épisode epic
Je pense aussi que les voir à la suite aurait pu être une bonne chose, ça ne rend pas l'anime mauvais pour autant, bien au contraire.
On a envie de connaitre la suite, et une semaine d'attente c'pas cher payé, faut pas confondre la déception due à la qualité d'un épisode et la frustration de ne pas avoir la suite tout de suite, ce sont deux sentiments bien différents (dans les causes et les effets).
Donc moyen ? Certainement pas, il fait partie du haut du panier cette saison (et pour être franc j'attendais rien de particulier donc j'suis plutôt content de ma découverte ^^). Autre chose positive, je m'habitues à Wakanim (jusqu'a maintenant je supportais pas ce site), par contre ça va pas aller si ils mettent la main sur Monogatari la saison prochaine (rien qu'a voir la mauvaise gestion de Nekomonogatari (4 épisodes sortis en retard de manière désordonnée et restés visibles pas assez longtemps, bref du grand n'importe quoi, comme pour Shakugan ou C. ))