Si seulement c'etait vrai
N'empeche, je l'avais dit depuis le debut, cette saison 2 c'est du flanc pour cacher un autre truc
mito
ya que moi qui y'a cru jausqu'au bout
jusqu'au*
Nan mais moi je suis le seul a avoir aimé endless eight.
seulement c'est assez difficile de le juger, d'un côté je pense qu'ils ont foiré complètement parce que 8 épisodes c'était beaucoup trop, de l'autre je me dit que s'il n'y avait pas eu autant d'épisodes, l'impact de la fin aurait été bien moindre, et ça aurait un peu gâché le tout.
excellent l'article, c'est fondé sur que dalle mais ça m'a remonté comme jamais dans l'attente du film
Y'a aussi l'intérêt de l'attente suscitée en regardant chaque épisode jusqu'a la fameuse scène finale où on est a chaque fois avec Kyon "DIS QUELQUE CHOSE N'IMPORTE QUOI MERDE".
C'est purement Kyoniste cet arc.
Sortie du film dans environ six mois + sortie du DVD encore six mois plus tard (+ le temps de le subber, mais on sera plus à ça près xD )
arg... D'ici un an j'aurais peut etre pas besoin du fansub
LOL, le mec, il espère un peu quand même...
Sérieux, j'ai limite envie que le film se viande pour tous vous voir pleurer. Ce serait DRÔLE.
C'te sadique en fait...
Nan serieux, il FAUT que ce film soit EPIC !
Ce sera peut etre l'occaz d'une IRL en plus (ne bousculons pas les choses, pour commencer y'a deja evangelion )
Le "remake" n'est pas encore acquis par un éditeur que vous parlez déjà d'aller voir le film au cinéma.. sérieux, abusez pas...
Chut, laisse nous rêver
T'as raison, comme ça vous vous exploserez la gueule par terre en réalisant
La vie est trop banale si on prend pas un minimum de risque
je viens de finir la saison 2 et je pense que je serai pas très original :
La rhapsodie du bambou : epic win
L'E8 : epic fail
Les soupirs : Epic win (notamment les trois dernières épisodes, la scène de la dispute et la fin de l'épisode 14 bref je retourne à mes racines haruhistes pour du bonheur pur )
Sinon on découvre un autre côté de la série, plus sombre, plus "thriller"...
Finalement on se rend comtpe qu'il n'y a aucune confiance dans le groupe qui paraît pourtant si joyeux. Mikuru n'a pas confiance en Itsuki et n'a pas la même hypothèse sur Haruhi, Itsuki pense que Mikuru manipule Kyon et Haruhi -surtout Kyon- et qu'elle ne joue en fait qu'un rôle et Nagato n'exclue pas la possibilité que les deux mentent sur leur compte.
En plus de ça, on apprend qu'il y a une sorte de guerre plutôt trash entre les différentes organisations n'ayant pas le même avis sur le cas Haruhi (ça tient un peu de la guerre de religion mais ça tient la route)
Bref j'adore et mon haruhisme se réaffirme avec cette fin (et on comprend enfin pourquoi le chat de l'épisode 1 parle huhu)
(fin)
La théorie du bloggeur que t'as filé est très intéressante et en fait, tient totalement la route (aussi bien dans le fait que les épisodes n'ont pas tous la même animation que dans la méthode commerciale de Kyoani)
Nan sérieusement même moi qui suit aussi adroit que la main gauche d'un droitier (oula) je me suis rendu compte que les derniers épisodes avaient un chara plus proche de haruhi 2006 que de K-ON mais je pensais qu'ils s'étaient rendus compte de leur connerie et qu'ils s'étaient corrigés... mais la théorie du mec est vachement pertinente et tout se tient.
Espérons donc un film totalement epic qui restera dans l'histoire de la japanim' comme l'a fait la première saison de la déesse
La théorie du mec est confirmée et attendez, s'tun film de 2h30 qui nous attends !!
Mon haruhisme prend une branlée et s'envole de nouveau
source : http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2009/11/09/150-minutes-danimation-pour-le-film-haruhi/ (mattez moi le staff)
/incline
Merde, on est plus a un miracle pret, imaginez ils le jouent en salle en France
Je l'avais déja lu sur Sankaku ( *ba dum tish* ) mais n'empêche que OH GEASS YES!
Manquerait plus que la rumeur à propos de Full Metal Panic soit vraie pour que... pour que... ARGHL