C'est le genre de truc que je regarde jamais mais j'avoue que la dernière de kyon homo sapiens rhapsody est marrante et pas désagréable
Les chara song spnt un peux éxagérer je trpuve, un peux pour un but commerciale sans se consacrer à la musique etc.
Enfin le seul que j'ai aimé c'était le chara spng de kAnata de lusky-star ... Enfin sa voix est trés belle
Bon, je relance un peu le topic :p
Quelqu'un sait ou je peux trouver une version du film en vostfr qui soit pas dégueulasse ? Etant un grand fan de notre Haruhi J'ai DL la première version du film que j'ai pu me trouver. Je suis vraiment tolérant d'habitude au niveau du subbage, mais la j'ai trouvé cette version magnifiquement dégueulasse sur certains passage... Des traductions parfois inexactes ( bon, c'est rien de majeur, et ils en peuvent rien c'est traduit de l'anglais ), Des sous-titres suppersposées et illisible, et parfois même des sous-titre en anglais. Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait quelque chose de plus propre à me proposer
Et sinon, toujours aucune nouvelle pour une éventuelle saison 3 ?
vostfr
pas dégueulasse
pick one
Perso, j'ai regardé en VOSTA
(version blue ray 1080p sur Mazuisubs )
pick one
nerae
mais lol ils sont morts
J'ai une question, est ce qu'il existe les DVD de la série donc la saison 1 et 2????
Saison 1 uniquement
http://video.fnac.com/a3250227/Coffret-integral-4-DVD-DVD-Zone-2
Il était à 24,99€ sur Virgin pendant une courte période
Les prix sont plus bas à la sortie c'est toujours comme ça,prends par exemple les prix vert fnac,ensuite ça augmente.
Exemple:Code Geass box 3/3 prix vert:39,99€ ensuite 49,99€
Oui ou aria, prix vert: 10 euros et ensuite 50 euros.
Aria et la logique de sortir que la dernière saison
sinon pour le bluray d'Haruhi, çà vaut quoi cette upscale ?
http://www.sankakucomplex.com/2010/11/26/haruhi-never-looked-so-good-dvd-vs-blu-ray/
merci, çà a l'air correcte, bon les images qui proviennent de l'op déchirent mais si j'ai bien compris il a été entièrement été refait aussi.
ah merde j'avais pas fait attention a la dernière image déjà moins attirante...
j'avais jeté un oeil aux op/ed en bluray, l'image y était vraiment très nette, je pourrais pas dire pour les épisodes, je les ai pas pris parce que je les connais un peu par coeur
Moi aussi je connais par coeur de l'épisode 1 a 8 de la saison 2
raté
c'est les épisodes 2 a 9
Les op et ed ont été entièrement refait, mais pour les épisodes de la saison 1 c'est de l'upscale assez moyenne apparemment. Les épisodes de la saison 2 ont été produit en "hd" par contre, donc ça vaux peut-être le coup de revoir ceux là.