Bon le "2" est bien sorti en vosta je vous fait mon commentaire se soir
Papertailsoh
Papertailsoh Low. Tu cèdes aux speed-subz.
Heu... oui? Il est nul mon pseudo je sais ^^"
Ouaip, toujours.
N'empêche que la sub française était pas mal et pourtant assez rapide (après je ne comprends pas la manie que les teams ont à vouloir mettre de la couleur dans les sous-titres..)
Niki -> De toute façon, qu'on attende ou pas, Kaze sont de gros arnaqueurs donc finalement on va se faire avoir quand même.
Je ne pense pas qu'ils feront de réduction mais les coffrets seront juste beaucoup plus chers.
" De toute façon, qu'on attende ou pas, Kaze sont de gros arnaqueurs donc finalement on va se faire avoir quand même.
Je ne pense pas qu'ils feront de réduction mais les coffrets seront juste beaucoup plus chers. "
Va voir le prix des coffrets DVD au japon puis oses me dire ça.
Perso je prefère avoir un coffret qui m'a couté la peau des fesses mais qui est classe avec des tas de goodz, plutôt qu'un vieux morceau de carton permettant de ranger des dvd slim.
Qui à dit Déclic?
Des vrais arnaqueurs? Dybex. Des éditions ultra chère pour avoir keudalle à l'interieur.
De toute façon Declic a fait faillite alors la question ne se pose pas.
Après c'est clair qu'un beau coffret avec des effets de lumière, etc. ça le fait mieux et faut avouer que Kaze est fort pour ça (mais ça justifie pas ses prix exorbitants)
Le DVD est un luxe, il ne faut pas l'oublier.
Malheureusement..
Dans ce cas je ne serais pas superficiel, le DL m'ira tres bien
C'est qu'il assume en plus
En même temps je ne comprends pas vraiment l'engouement de certaines personnes pour cette série...
Ok c'est une série vraiment drôle mais elle est très (beaucoup trop) courte et ça gâche pas mal le plaisir.
Et puis de là à appelé haruhi déesse
xydibom -> La tolérance, tu connais ?
Cette série est juste originale car ça a beau être de la tranche de vie scolaire, y'a ce "petit truc" qui fait que c'est original.
Et puis chaque personnage a une personnalité très intéressante et assez travaillée ce qui rend la série vraiment attractive (cette Haruhi a vraiment quelque chose, le cynisme de Kyon, l'innocence de Mikuru qui pourtant cache un terrible secret) et puis tant de sujets qui sont abordés comme les multivers, etc.
Enfin, l'alternance slice of life/création du monde est vraiment intéressante et renforcée par l'ordre plus ou moins chaotique des épisodes.
Haruhi a changé ma vie et celle de beaucoup d'otauqes :o)
Nan mais cherchez pas, ya pas d'explosions, ya pas de second impact donc ça peut pas être un chef d'oeuvre. CQFD.
Pourquoi me parle tu de tolérance?
J'ai juste donné MON avis et exprimé MON incompréhension.
Et tu ne peux pas nier que cette série est beaucoup trop courte .
Non c'est juste le "Et puis de là à appelé haruhi déesse " qui m'a crispé.
Tu te serais arrêté une ligne plutôt, je n'aurais rien ajouté.
Et pour répondre à Niki, j'ai adoré clannad et Kanon2006 qui sont mes animes préférés, donc je ne pense pas que l'absence d'explosions fasse que j'aime pas un anime.
Et de toute manière je n'ai jamais dit que j'avais pas aimé...
Au contraire j'ai beaucoup aimé, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi autant d'engouement.
Bah après ça dépend aussi des personnes, tout le monde n'aime pas pour la même façon.
Regarde par exemple, certains vont aimer pour Mikuru, d'autres pour le côté shonen-ai du couple Izumi/kyon..
Itsuki. GAR Itsuki même.