Personnellement je suis déjà tombé sur une traduction amateur et y'a pire.
Tant que c'esl la déesse, j'adhère...
Episode 2 vu
je préfère clairement le premier
Slice of life avec activité de vacances d'été (Festival, feu d'artifice, capture d'insecte, etc...)
Un peu deçu donc...
Un t-shirt d'Haruhi montre qu'elle est vraiment perverse, je vous laisse chercher XD
A quad de l'humour à la haruhi-chan...
Sinon le roman sort quand? Si la traduction et l'histoire est respecté c'est bien, ne jamais se fié à la couverture d'un livre (cf: la roue du temps)
18 août
(et le manga, début juillet)
Le manga sera a la JE
J'y serais aussi
Et moi aussi, et sans "s" en plus
http://www.mininova.org/tor/2705555
a.f.k a rlz l'épisode 2, tous vos torrents, camarades!
a.f.k a rlz l'épisode 2, tous à vos torrents, camarades!
Yolona Haruhi soit louée
Merci
J'ai du 56k
Owned ?
Vivement jeudi soir
J'en suis à 45%, rage ?
Sinon là c'est le numéro combien du coup ? (je ne cherche même pas à comprendre l'ordre chaotique )
Je voulais commencer cette série mais je me demande si je débute avec la S1 ou les TV-S
Oulà commence avec la saison 1 dans le désordre (enfin l'ordre officieux )
TU m'énerves, t'avais pas vu Kanon, t'as pas encore vu Haruhi, grrr
dhp
Ya pas de TV Spécial.
Ben écoute, mate la série dans l'ordre 2009.
Et le fait que tu n'aies pas vu la série prouve que t'as trollé l'aut' jour.
Bah Kanon m'a déçu... J'espère que ça ira avec Haruhi et en plus j'ai même pas lu la synopsis de cet anime, donc surprise garantie
Attends... t'as été déçu par l'un des plus beaux (le plus bel ?) anime de cette décennie ?
[/Edit]
Omg la mémoire de NiKi.
http://www.animeka.com/search/index.html?req=suzumiya&go_search=1&cat=search&zone_series=1&zone_episodes=1&zone_studios=1&zone_pers=1&zone_seriesf=1&zone_rlz=1&zone_team=1&type_search=all
Si je me réfère à ça, je vois 25 TV-S de 5 min ajoutés aux deux saisons.
" (enfin l'ordre officieux ) "
L'ordre officiel c'est l'ordre chronologique. Le desordre c'est que pour la première diffusion TV, vaut mieux qu'il voit l'ordre officiel + saison 2. ( Haruhi 2009 )
Haruhi-chan.
BWAHAHAHAHAHAHAHA[...]HA!
L'aut' il a osé me sortir Haruhi chan.
Dhp, ne regarde PAS les TV-S.
Moi j'ai téléchargé que la première saison (14ers eps) donc je commence par ça ?
Sinon j'ai pas encore regardé le tout dernier épisode de Kanon, mais j'espère qu'il va sortir avec Nayuki et là je serais satisfait