Imaginez ceux qui se tapent ça en live a la télé, le supplice
Episode 6, saison 2 vu... en 5 minutes (ouais l'opening et l'ending sont interessant
Heu... c'est exactement le même que le 5?
Bon si la semaine prochaine c'est pas fini le change de culte...
J'espère que le prochain anime de kyo ani sera génial pour rattraper ce truc
Go vouer un culte a Konata, garantie sans deception
Gardez espoir, ça fait que 3 épisodes de merde..
comment ils vont faire pour vendre les DVD
ils s'imaginent quand même pas vendre un DVD avec 4 fois le même épisode dedans quand même?
Oui c'est ce qui m'a le plus surpris dans cette politique. C'est aussi pour ça que je pense que ces episode sont foireux, et que ce ne sont pas les vrais !
"Ils jouent à quoi exactement chez KyoAni ? Parce qu'à part dégoûter les fans, je ne vois vraiment aucun intérêt à tout ça... "
Deux mots : fuck you.
KyoAni a juste réussi son coup.
"comment ils vont faire pour vendre les DVD
ils s'imaginent quand même pas vendre un DVD avec 4 fois le même épisode dedans quand même?"
Exactement ce à quoi j'ai pensé : au prix que ça coûte là-bas, c'est le flop commercial assuré, à moins d'y rajouter des bonus de la mort qui tuent.
"C'est aussi pour ça que je pense que ces episode sont foireux, et que ce ne sont pas les vrais !"
Tu remarqueras l'absence de recyclage d'animation même si les épisodes sont identiques, pour moi, ils sont clairement sérieux chez KyoAni à ce niveau-là, ça fait même partie du fuck you : ils prouvent qu'ils ont de l'argent pour cette adaptation et qu'il le jetteront par les fenêtres s'ils en ont envie. Hah.
Deux mots : fuck you.
Putain, si ça continue, je vais en faire mon motto
Fuck You
Si la politique de Kyo Ani se resume a ces deux mots, franchement ils sont patétiques
Je les pardonne juste parce que Konata le veux
Bref ils ont interet a assuré avec la prochaine licence de key...
Papertailsoh
Posté le 16 juillet 2009 à 21:58:48
Episode 6, saison 2 vu... en 5 minutes (ouais l'opening et l'ending sont interessant
Heu... c'est exactement le même que le 5?
Nan cette fois ils avaient coupé le shopping pour les yukata et le batting center, tout ça pour quoi? Pour répéter 3-4 fois la scène vers la fin où Haruhi commence à sortir de la cafétéria et Kyon qui se lève de table pour la rattraper, et mon dieu que ce passage était hilarant.
"Bref ils ont interet a assuré avec la prochaine licence de key..."
Dieu, non, merde, y en a marre, c'est la même soupe de merde qu'ils nous servent depuis des années.
Je veux qu'ils fassent un thriller psychologique.
Ouais, comme la suite de Full Metal Panic par exemple. C'est pas un thriller mais c'est serieux au moins.
En fait faut qu'ils fassent Mirai Nikki.
Ils sont tout désignés pour animer Mirai Nikki depuis le début, bordel : qu'est-ce qu'ils ATTENDENT ?
Mon autorisation
Tu as une vision magnifiée de ton e-penis, me semble-t-il, jeune gnome.
j'ai ri de alechuga
Un peu d'humour ne fait jamais de mal le coincé
On se demande bien qui est le plus coincé de vous deux.
Je suis pas coincé je suis moral
ALTERNATE ENDING !
http://www.youtube.com/watch?v=ANOHwDhVJnY