Un des meilleurs arc.
C'est un chef d'oeuvre
Magnifique
44hisoka Voir le profil de 44hisoka
Posté le 11 décembre 2013 à 19:52:20 Avertir un administrateur
Je viens de commencer l' arc des fourmis,il est bien? Il à l' air chiant:/
C'est le meilleur arc de Hunter X Hunter. Continue à le regarder, tu vas vite t'attacher à certains perso donc le fameux Kaito
Episode 108
Pourquoi Pito ne donne pas le vrai nom que la reine à choisit ? elle dit qu'elle en sait rien Moi pas comprendre
episode 108
epiisode 108
Le nom du roi, Meruem a été dit par la reine seulement quand elle mourait à Colt et aux Hunters. Les gardes royaux étaient déjà loin.
episode 10
J'ai l'impression que plus un garde est intelligent, moins il possède de force brute. En simplifiant le truc, ça donne un truc comme ça :
Yupi : force : II , intelligence : 0
Pitou : force : I , intelligence : I
Pufu : force : 0 (je dis pas qu'il est nul mais je pense que Yupi et Pitou le dépassent) , intelligence : II
C'est ça.
Sauf que pito peut One shot yupi facilement
Stop restons en là, je ne veux pas d'un énième débat sans fin et inutile.
Surtout que la puissance des persos de Hunter x Hunter est relative a plein de facteurs et surtout qu'on en a rien a battre. Go One Piece pour des charts de puissance.
surtout que on est sur japanim ici
Je voulais juste votre avis sur cette pensée que j'ai eu. Je parle bien évidemment de FORCE PHYSIQUE, et pas de puissance.
Gon a plus de force physique que Killua mais il ne le battrait pas forcément pour autant, faites bien la distinction.
'Gon a plus de force physique que Killua mais il ne le battrait pas forcément pour autant, faites bien la distinction.'
C'est le contraire Killua a plus de force physique mais avec son nen du renforcement Gon le surpasse
Magnifique, l'épisode 51 qui se termine sur le Requiem pour Uvô. C'est rare de ressentir de la compassion pour un monstre adulé par ses camarades. GoT style.
Profite bien de chaque épisode. Après ça sera une dose par semaine, ça sera dur au début mais tu t'y feras.
HxH un des rares manga / anime a te faire ressentir de la compassion pour les "vilains".
l'episode était un peu chiant ,mais cette fin putain hxh best anime ever.
MajoraKnight1 => à chaque Arc les "vilains" prennent autant de place que les héros, on voit vraiment comment ils pensent qui ils sont, Pourquoi ils font ça ect... On les voit pleurer,mourir, rire ect...
Du coup on s'attache à eux.
C'est pour ça que HXH est le meilleur Shonnen de tout les temps.
Les antagonistes prennent autant de place que Gon et Co dans chaque arc
Salut a tous !
Vu que ces la première fois que je post ici je vais faire une micro presentation de moi.
Je suis un immense fan de dragon ball /Z(anime comme manga), pendant longtemps j'ai cherché un manga/anime qui me plairait autant que db, bon bien sur j'adore les classique comme saint seiya, yu yu hakusho etc...
Au début j'ai regardé naruto sa ne m'a pas plût plus que sa, idem pour bleach (je suis pas fan des épée), fairy tail j'aime pas, one piece sa aurait pu me plaire je pense mais c'est trop long et j'aime pas du tout le design de cette œuvre, j'ai adoré death note par contre.
Et il y a pas longtemps je dirais vers novembre 2013, j'ai découvert hunter x hunter (oui comment j'ai pu passé a côté toutes ces années ? ) et je me suis mis a l'anime de 2011, je me suis dit que si c'était un remake ces que sa devait être la même chose que le premier anime mais en plus aboutit donc j'ai commencé la série de mahouse, et bien j'ai été scotché, pendant un mois tout les sours je me suis maté 3 ou 4 épisodes a la chaine, j'ai vraiment adoré cette anime.
J'en suis maintenant a l'épisode 108 qu'il faut que je regarde absolument (il me faut ma dose ) en plus je dois dire que je suis bluffé madhouse est vraiment un excellent studio, maintenir un tel niveau de qualité depuis l'épisode 1 jusqu'au 108 ces vraiment super ils ont mis les moyens et sa se voit, l'anime est magnifique.
Avec tous les clins d'œil qui sont fait a dragon ball, et même a yu yu hakusho (knukle en première ligne) je crois que j'ai trouvé le véritable enfant spirituel des manga/anime de mon enfance et surtout de dragon ball.
Surement le meilleurs anime actuel a mes yeux