Les hommes-poissons
T'as raison les ants sont plus supportables.
OUais, d'ailleurs c'était un comble de la part de Yoda-sama, un arc qu'on attendait tous depuis des lustres, un passage obligé pour les mugis depuis un bail, puis Arlong et sa bande ils promettaient dans leur genre ils étaient pas mal, mais voilà gros fail , à part la fin de l'arc, le seul moment que j'ai vraiment apprécié, mais alors le seul et unique, c'est le flashback de Fisher Tiger , le reste , meme celui d ' Otohime était chiant, deja j'aimais pas trop le perso mais en plus c'était assez gonflant son histoire.
J'éspère que Yoda-sama va pas se louper avec Raftel , parce que depuis qu'il a annoncer ça fait un bail et si il se loupe, j'imagine pas le nombre de déçu
spanishblack Mais moi je ne regarde pas la VOSTA, uniquement la VOSTFR comme beaucoup ici.
Je trouve qu'en général (je dis bien en général), les traductions de la VOSTA sont un peu mieux que la VOSTFR. Parce qu'il m'est arrivé de comparer les deux et des fois je lis vraiment des conneries. Ca vous arrive pas ça ?
Ouais la vosta rapide et bien mieux que la vostfr rapide, mais les vostfr plus lente sont généralement mieux.
"mieux que la vostfr lente
" mieux que la vostfr rapide
Ce soir
L'épisode sort a demain a quelle heure ?
à 14h00 heure française si tout va bien
Lien en mp si vous avez le vosta svp
Go nyaa pour la VOSTA
episode 101
Episode 101 vu.
Un bon épisode. Les frères et soeurs Ortho, sous les ordres de Leol, ne sont pas des capitaines de divisions mais leur Nen est très puissant. C'est un pouvoir compliqué et assez intéressant dans le style de Togashi. Killua nous montre encore plusieurs fois son côté bad ass mais même lui n'a pas pu supporter tout ces combats. Et Gon aussi, nous lâche encore sa tête de tueur pour notre plus grand plaisir. Ikalgo est personnage assez sympathique, bien adapté et il passe dans le camp des Hunters.
episode 101
épisode 101
J'ai vraiment aimé cet épisode. J'attendais beaucoup l'adaptation de ce combat, et je n'ai pas été déçu. Ils ont même rajouté des informations sur la faculté des frères et soeurs qu'il me semble on n'avait pas dans le manga (quand ils expliquent que si le frère rate le lancer, la soeur meurt), à vérifier. Du très bon boulot, et puis je suis content de constater que ça avance vraiment vite. Je pense qu'on va introduire Komugi l'épisode prochain, où dans deux semaines (cette partie du manga où Meruem s'humanise au contact d'une terrienne est très très intéressante imo).
Cependant, je déplore une petite chose : j'ai trouvé que l'adaptation du moment quand Gon dit à Meleoron qu'il ne le craint pas parce qu'il pourrait le tuer facilement laisse un peu à désirer. Je pense que c'était vraiment un gros moment dans l'arc qui laissait présager que toute cette histoire avec Kaito et les massacres à répétition l'avaient rendu déterminé. Dans l'adaptation, on a juste une seconde de zoom sur son visage alors que, je pense, c'était bien plus prenant comme effet dans le manga.
Bien sûr, ce n'est que mon humble avis et je serais ravi d'en discuter
Episode 101
fait plaisir cet épisode comme je m'en doutais
Fess33 faudrait vraiment que t'arrête les micro-spoils dans tes posts
Hé, je préviens toujours avec les pseudos
Les smileys *
Tu peux pas parler du futur ici, la phrase entre parenthèse pourrait en énerver certains qui n'ont pas lu le mangas
Fess33 Voir le profil de Fess33
Posté le 22 octobre 2013 à 21:28:38 Avertir un administrateur
Hé, je préviens toujours avec les pseudos
Sauf que t'annonces un spoil de l'épisode de la semaine mais tu spoils ce qu'il va se passer dans plusieurs semaines.