Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass
Hilarie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:49:39

mes amis , attention , c´est du signé CLAMP cette anime :content: vous avez aimé Elfen Lied ? et bien , imaginez vous Lucy , version masculin et dans le future , plus quelques petite scène minime de mécha ^^

TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [SUNRISE] [MBS]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [CLAMP]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins

Synopsis :

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n´ayant pu résister aux robots de combat de l´Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l´Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d´une arme chimique, qui s´avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l´Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s´apprêtent à le tuer. A ce moment là, la fille s´interpose et meurt. Elle parvient tout de même à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second à partir duquel il peut prendre le contrôle de l´esprit des soldats et leur donner l´ordre de se tuer.

Que se passera-t-il? D´où venait cette fille? Qu´adviendra-t-il de Lelouch?

source : Animeka

____________________________

d´ou me vien cette pensé d´Elfen Lied ? et bien , on retrouve presque la même folie meurtriere chez un perso principal , gore tout de même , cette soif de vengeance , et si l´on rajouterais des bras invisibles a Lelouch , on pourrait appeller cette anime Elfen Futur Lied ^^

exellent ! je le recommende a tout le monde ! :ok:

Gate-XIII
Niveau 8
23 octobre 2006 à 16:40:02

J´attends toujours une VOSTF pour m´y mettre :-) !

Par contre fait gaffe quand tu dis c´est du Clamp, on pourrait croire que c´est adapté d´un manga de Clamp.
Or c´est une histoire originale et sur cette anime, elles font juste le chara-design :-)))

Hilarie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:29:36

je sais ^^

l´épisode 1 est sortie en VostFR :ok:

_Windspirit_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:33:11

CLAMP a effectivement fait le chara-design de cet animé, qui, au passage, est signé Yatate Hajime (Sunrise pour les intimes).

Sinon, moi et les mechas, c´est blanc et noir, avec comme simples exceptions Neon Genesis Evangelion et Gundam Seed, et ENCORE, ce n´était MÊME pas pour l´aspect mecha, mais pour l´aspect développement des personnages (qui s´intéresse aux combats de mechas dans Evangelion de toute façon ?)

Par contre, ça m´a l´air plutôt bien fait comme animé, et considérant que le seiyuu de Lelouch n´est nul autre que Jun Fukuyama :coeur: :coeur: :coeur: , je sens que cet animé ne sera pas si mauvais que ça.
J´attends quand même qu´il y ait plus d´épisodes pour m´y mettre, voir si j´aime ça ou non, vu que ça m´est presque impossible avec un épisode de disponible (le second et même le troisième sont sortis en raw y a un bon bout de temps, mais les teams sont encore à la bourre...)

Hilarie
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:05:50

t´inquiete , j´ai juste vu 1 épisode , et je peut presque te confirmer que les Mécha occuperons une minuscule partie de l´anime , et non le centre de l´anime , il sera plutot concentré sur Lelouch et sa "nouvelle" vie que Lelouch et Les gentils Mécha ^^

Hilarie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:34:49

:up:

Angyo-Onshi
Niveau 43
15 novembre 2006 à 16:13:47

Et bien,pour une série de cette qualité il est étonnant de voir si peu de messages.
Bon sinon Lelouch ressemble beaucoup à raito à mon avis,et c´est un gros compliment,son pouvoir est assez identique à raito aussi.Ensuite on rajoute des mechas et voilà code geass^^Les musiques sont bonnes et l´intrigue aussi pour le moment.Assurément l´une des grosses série de cette année

Hilarie
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:39:33

je re-confirme ^^´

sinon , moi je suis obligé d´attendre les Release de la Manga-Vault Fansub , les autres team font l´anime en HQ et sa rame trop en HQ sur mon PC -_-

Gate-XIII
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:34:11

Visionnage de l´épisode 5.

Un épisode plus calme que les autres, plus centré sur les personnages de Lelouch et Suzaku, ainsi que l´apparition d´un personnage important...

Vivement la suite

Hilarie
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:12:27

argh ! ton PC supporte la HQ !? :fou:

Angyo-Onshi
Niveau 43
17 novembre 2006 à 08:57:26

Euh c´est quoi la HQ(je ne connait pas grand chose à ce niveau là...). Sinon voilà le lien ou on peut trouver code geass pour ceux qui ne le connaissent pas
http://asv.overskilled.org/

Hilarie
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:28:12

Haute Qualité , HD quoi ! =)
il faut une bonne config tout de même pour faire tourné , et la qualité se fait sentir a se qu´il parait ^^

sinon , je vien de trouvé une Team qui la font en Basse Qualité , donc je peux maté sans que sa " lag " ^^

se que j´aime de cette série , c´est l´atmosphère
qui l´entoure , si ont écoute un autre anime , je sais pas , je vais nommé Full Metal Panic , nous nous retrouvons dans une sorte d´etat si je peux me permettre , cette etat dont fait Code Geass est ... spécial ^^

bref , c´est un peu difficile a exprimé ^^´

tout sa pour dire que Geass , sa déchire tout ! :hap:

ps. sur mon blog , j´ai justement fait un article sur Code Geass ^^
http://hilarie.blog.jeuxvideo.com

Gate-XIII
Niveau 8
19 novembre 2006 à 23:49:35

Ouais je matte en HQ (h264), mon pc lit sans aucun probleme c´est le top :fou:
La je vais me prendre le 6 en vosta :p

Angyo-Onshi
Niveau 43
20 novembre 2006 à 18:29:01

Le 6 en vostfr est disponible^^Je le télécharge donc je donnerais mon avis plus tard^^

Angyo-Onshi
Niveau 43
20 novembre 2006 à 19:02:25

Euh en faites j´ai fait une erreur,ils ont juste mis la vo :snif2: Ca m´apprendra à lire toute la new...

Hilarie
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:17:30

:lol:

j´me matte le 4 et 5 se soir ^^

Hilarie
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:29:22

bah... euh... nan , t´avais raison :o))

le 6 Fr est bien sortie , mais chez la ASV team =/

je ne sais pas s´il sont talentueux , mais bon ... ^^

Angyo-Onshi
Niveau 43
21 novembre 2006 à 09:38:34

Oui c´était bien là,j´ai pris le direct ddl hier et pas de sous -titres...Bon je vais recomencer,c´était peut être une erreur de leur part^^

Angyo-Onshi
Niveau 43
21 novembre 2006 à 10:39:56

C´est bon à présent,vu que c´est un mkv je n´utilise pas mon lecteur habituel et vu que je ne savais pas qu´on pouvait enlever les sous-titres avec un mkv...

Angyo-Onshi
Niveau 43
21 novembre 2006 à 19:48:56

Bon il était bien amusant cette épisode^^Mais la fin annonce un épisode 7 plus sérieux(et plus de suspence^^)

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page