Le 25 mars 2022 à 11:40:22 EtudiantDeter_ a écrit :
Je trouve cet animé totalement supérieur à Toradora
Oui
Typiquement un des seuls animés que j'ai jamais fini sans raison précise, j'ai arrêté quand (spoil ->) Linda avoue à Banri que c'est elle qui l'a renversé du pont (si je dis pas de connerie)
Est-ce que la suite / fin vaut la peine ou c'est mieux de rester sur un bon souvenir ?
Le 26 mars 2022 à 12:21:13 :
Typiquement un des seuls animés que j'ai jamais fini sans raison précise, j'ai arrêté quand (spoil ->) Linda avoue à Banri que c'est elle qui l'a renversé du pont (si je dis pas de connerie)Est-ce que la suite / fin vaut la peine ou c'est mieux de rester sur un bon souvenir ?
Comment ça c'est elle qu'est ce que tu racontes
Mais dans mes souvenirs c'est ça, non ?
Le 26 mars 2022 à 13:48:07 :
Mais dans mes souvenirs c'est ça, non ?
Nan, elle dit c'est sa faute car elle lui avait donné rdv sur ce pont et que l'accident a eu comme par hasard lieu sur le pont, donc elle dit c'est sa faute
Le 26 mars 2022 à 12:21:13 :
Typiquement un des seuls animés que j'ai jamais fini sans raison précise, j'ai arrêté quand (spoil ->) Linda avoue à Banri que c'est elle qui l'a renversé du pont (si je dis pas de connerie)Est-ce que la suite / fin vaut la peine ou c'est mieux de rester sur un bon souvenir ?
Pour le spoil c'est faux
La suite et la fin valent le coup
Ok mon cerveau a créé cette scène de toute pièce wtf, j'vais regarder un peu avant ça du coup
SPOIL
SPOIL
J'étais persuadé que le mec en scooter c'était le mec qui voyait la belle-soeur de Linda ce qui aurait donné un bon mobile à la scène...dommage.
De souvenir je n’ai pas aimé cet anime sauf les deux trois premiers épisodes
J’avais trouvé cet anime tellement chiant , ça se prenait trop au sérieux pour ce que c’était
Le 27 mars 2022 à 23:07:36 :
De souvenir je n’ai pas aimé cet anime sauf les deux trois premiers épisodes
J’avais trouvé cet anime tellement chiant , ça se prenait trop au sérieux pour ce que c’était
Un gars amnésique qui a une double personnalité et qui doit faire face à son passé qu'il a oublié, mais aussi à un dilemme entre une fille qu'il aime en étant amnésique et son ancienne copine.
Normal que ce soit un minimum sérieux
Sinon, à l'inverse, j'ai trouvé les premiers épisodes un peu chiant avec la main qui faisait la tsundere
Le problème c'est que y avait un peu trop de malaise par moment, je savais pas ou me mettre tellement c'était genant parfois
Et la fille était bizarre aussi
Un moment elle dit au MC qu'elle aimerait qu'il soit en taille miniature pour l'enrouler dans une algue comme ça elle pourrait le manger tout en faisant le geste de croquer quand elle parle wtf
Le 28 mars 2022 à 01:30:13 700pommes a écrit :
Le problème c'est que y avait un peu trop de malaise par moment, je savais pas ou me mettre tellement c'était genant parfoisEt la fille était bizarre aussi
Un moment elle dit au MC qu'elle aimerait qu'il soit en taille miniature pour l'enrouler dans une algue comme ça elle pourrait le manger tout en faisant le geste de croquer quand elle parle wtf
Ouais ça je me souviens il y avait des moments gênants
Il a des défauts mais il est large moins malaisant que certains de vos animes saisonniers actuels.
Il se regarde vraiment sans déplaisir et le MC met pas 25 épisodes à transpirer pour sortir avec sa promise même si pour moi je préférais de loin l'autre mais bon
Je trouve que son trauma dans la seconde partie est plutôt bien traitée mais ça aurait pu être poussé un peu plus loin.
J'étais en train de me refaire la série justement suite au up d'un des VDD et la série vient de sauter de Crunchyroll apparemment
Je viens de finir je m'attendais a rien du tout et j'ai kiffé
En plus j'ai survolé le synopsis du coup je m'attendais encore plus a rien et j'ai encore plus kiffé