Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] naruto
rrr14
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:17

:lol: Faut pas non plus fabuler :o))

dragon_ryu666
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:27:09

ptdr!!

non mais c´est possible, l´anim de pokemon avait aussi eu des problemes apres que des gamins, aient fais une crise d´epilepsie (à cause des eclair de pikachu,un episode des simpsons s´en ai inspiré pour un gag).

Il y a meme de forte chance pour qu´il ai raison, car à chaque debut d´episode de naruto, on a droit à une phrase de prevention qui nous demande de regarder l´episode dans un piece bien eclairée (ils ont foutu cette phrase suite à la plainte des parents, certainement).

[Ironyaya]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:41:18

ouais dans les simsons j´etais mort de rire
quand il voit tout le monde par terre en train de piquer la crise, il fait "ha bon" et il fait comme eux

dragon_ryu666
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:43:28

:rire: :rire: :rire:

Mariojeje2
Niveau 2
03 novembre 2006 à 10:08:27

Qui lit aussi Naruto next gen (saison 2 naruto sorti uniquement au Japon)?Moi j´adore

orangebudd
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:51:50

je vous en prie, faites que les Hs se finissent bientot... j´arrive bientot au 136... :peur:

Seraphin213
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:46

Quelqu´un a les titres des épisodes après le 209 ? Car c´est bizarre je l´es ai pas trouvé :(

dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:17

ben l´episode 210 est un HS.

voila le titre :

Byakugan Sharingan les roles s´inversent.

orangebudd
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:52:08

dragon_ryu666 Posté le 03 novembre 2006 à 13:19:17 ben l´episode 210 est un HS.

Merde merde merde...

Sinon juste une question comme ca pour ceux qui lisent les tomes du manga. Il y a combien de tomes sortis pour l´instant qui correspondront à la next gen de l´anime...et aux vues de ca (et du scénario des Hs) on peut esperer une fin des hs bientot ? :question:

dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:19

la next generation commence au tome 28 et il y a 35 tomes de sorti.

ça nous fais donc 8 tomes. Il y a de quoi faire un bon paquet d´episode. (sans parler du kakshi gaiden).

[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:44:11

dragon_ryu666 Posté le 03 novembre 2006 à 13:19:17
Ben l´episode 210 est un HS.

voila le titre :

Byakugan Sharingan les roles s´inversent.

:d) OMG c´est quoi encore cet épisode a la con ?? :rire:

orangebudd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:18:09

dragon_ryu666 > Un tome de naruto correspond à combien d´épisodes de l´anime environ ? j´ai un peu de mal vu que je ne lis pas le manga :question:

dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:26:24

alors tout depend, je peux pas te donner de reponse precise désolé, mais une estimation.

les 8 premiers tomes de naruto representent environ les 50 premiers episode de naruto l´animation.

donc avec les 8 tomes de la next gen, ils vont surement pouvoir faire une cinquantaine d´episodes, si c´est ce que tu veux savoir.

Apres, 50 episodes ça representent une année et en une année il y a entre 5 et 6 tomes de naruto (version papier) qui sont publiés.

orangebudd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:44:01

dragon_ryu666 > Okay merci, ca me suffit! :)
Mais dans les 50 premiers épisodes, il y avait tout le passage avec Zabuza de Hs il me semble. C´est possible qu´il gagne un peu de temps dans la next gen avec d´autres Hs comme ca.

dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:45:38

non non zabuza n´est pas du HS, il est bien dans le manga d´origine aussi.

orangebudd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:47:21

Merde j´aurais juré...je l´ai meme pas vu quand j´ai ressorti mes vieux mangas (oui j´avais commencé à lire le début) et ca ne me disait vraiment rien.... :ouch:

dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:50:09

je sais plus, je crois qu´on le voit dans le 2 eme ou 3 eme tomes.

StateAlchemist_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:26:22

Ca part dans le tome 2, et ça finit dans le tome 4, la saga du Pays Vagueux.

Quelle plaie, d´ailleurs.

Ca se sent que l´auteur cherchait sa voie. Pour preuve, les autres Genins (qui ont un rôle fort important dans le reste du mangass et du Tournoi Chunin) n´apparaissent même pas dans le premier tome (contrairement à dans l´animé, of course)...

C´est courant, j´ai l´impression.

Dans Dragon Ball, au début, ils ne font que voyagé à la recherche des Dragon Balls, et ce n´est qu´après que la série se tourne plus vers les combats.

Dans Saint Seyia, au tout départ, ils sont 10, il y a tout un tournoi, le Phénix est méchant, le Pope est sympa, l´Armure du Sagittaire n´a pas d´ailes, etc.
Le revirement est interressant à étudier, ainsi que la façon dont l´auteur se tripatouille pour se ratrapper par la suite...

dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:36:31

ben j´ai mon explication (interpretation personnelle, j´en suis pas sur.)

les shonen comme naruto ou dragon ball, ne sont pas sur d´etre des succés à tous les coups, le bide peut arrivé à n´importe quel manga sans reel explication, donc au debut de ces mangas, les auteurs la jouent tranquille, avec une petite histoire qui tiendra sur quelques tomes, comme ça, si le manga foire, ils pourront l´arreter à la fin du premier arc et si le manga est un succé, ben ils pourront se lancer dans une histoire plus demesuré avec plus de persos.

le cas de dragon ball est evident à ce niveau là, car on passe de la legende du roi singe, avec un hero qui vit dans la foret (conte chinois tres connu dont saiyuki c´est lui aussi inspiré) à un super gerrier venu de l´espace apres la destruction de sa planete (histoire un peu inspiré de superman).

StateAlchemist_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:20:12

Je ne pense pas. La seconde saisn arrive bien trop tard. Si l´auteur avait voulait mettre ça en place, il l´aurait fait bien plus tôt (il existe bien d´autre saga avant celle des Sayiens).

Le coup des Sayiens est largement improvisé. On passe d´un univers magico-fantastique (eau magique, baton magique, garçon à queue, animaux anthropomorphiques, démon, etc.) à un univers S-F (alien replaçant les démons, autres planètes, disparitions des animaux humanisés, etc.).

C´est trop che-lou pour être honnête...

:d) Ton explication est la bonne, toutefois :oui:

Il serait interressant de mâter les premiers et derniers chapitres de tout les mangass´, rien que pour voir les grosses différences et les changements plus ou moins radicaux d´orientation :o))

Sujet : [shonen] naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page