J'ai un peu la flemme de lire les 14 pages du topic alors je vais poser la question, tant pis si on me lynche ( :hap
En fait, j'avais commencé en manga et c'était J'me demandais si l'anime était fidèle où si ça prenait des libertés par rapport au scénario du manga ?
c'est ultra fidèle on ma dit.
Continue le manga, l'anime est bien mais pas aussi bon.
Je finirai le manga alors et je me ferai l'anime après coup. Merci
Fap, fap
Je n'ai pas vu l'animé mais je peux te dire que le manga est une pure merveille
Fantazer0 Voir le profil de Fantazer0
Posté le 30 mai 2014 à 21:44:18 Avertir un administrateur
Je n'ai pas vu l'animé mais je peux te dire que le manga est une pure merveille
Je sais, j'avais commencé
en vaut-il le coup ? je veux le commencer :Y
ouais ça vaut le couop
good. Avec de la bière et des chips je vais passer une agréable journée :Y
Un conseil, lis plutôt le manga, l'anime est bon mais le rythme a été trop ralenti je trouve.
je lit rarement les manga. À part pour les shônen nekketsu sinon je regarde pas :Y
épisode 30
NON POURQUOI RICHARD T ES MORT T ETAIS SI JEUNE, SI FOU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tu l'as mal pris hein :Y
Hahahaha
croiser le regarde Johann dans 90% des cas c'est se condamner à mort
même lorsqu'on évite son regard en fait
C'est vraiment un enfoiré l'auteur, il prend 5 épisodes pour te faire aimer un personnage pour le tuer de la facon la plus cruel qui soit
C'est la manière d'Urasawa, ouais
Dans un anime comme Shingeki no Kyojin, tu sais que les morts vont concerner que des personnages dont on a rien à foutre, parce que l'auteur ne peut pas faire mourir les héros trop tôt dans l'histoire.
Dans Monster et plus généralement dans les oeuvres d'Urasawa, les personnages principaux restent un petit peu en retrait et les personnages secondaires sont presque autant développés qu'eux. Du coup, quand l'auteur les tue, on est ému
Lol quand je vois les gens dire que c est un anime extra, je plussoi, je suis arrive au 13 eme episode, certe c est un bon anime mais pas l excellence, l histoire est interessante, le personnage principal super attachant, mais je trouve quelque episode un peu longuet, parfois on s ennuie, et yohan, le monztre en question est mal exploite je trouve, c est mon avis, jerespecte le votre mais dire qu il est excellent et qu il n a aps de defaut faut pas abuser
Mais t'es seulement au 13eme épisode mec
y'en a 74 hein
Perso j'ai ressenti le pic vers les épisodes 30, mais sinon je suis aussi un peu déçu
Oui mais sur les 13 que jai vu cest bien mais sans plus