Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] One Piece
PIeinair
Niveau 47
06 septembre 2022 à 18:37:02

Ah mais tu veux reprendre du début

Perso je touche pas aux trucs Kaï j'ai pas confiance, mais bon si c'est ça ou rien vaut mieux ça

_DukeDevlin_
Niveau 14
06 septembre 2022 à 20:12:26

Ouais l'idée c'était de faire un refresh du coup en se faisant l'animé (où je n'ai lu que le manga) et en tentant de faire découvrir l'oeuvre à Madame. Parce que oui, si je reprends de là où je m'étais arrêté, c'est torché rapidos je pense (Mais plus dans la vibes aussi, ça doit faire longtemps que ce chapitre est sorti).

Qualifornia
Niveau 7
19 septembre 2022 à 15:45:02

Salut, quelqu'un a un discord, un site, un groupe en MP, ou n'importe quoi d'autres avec des gens qui commencent/recommencement à regarder l'anime de One Piece ?

Afin d'échanger des ressentis sur les épisodes, rigoler avec des mèmes, raconter des anecdotes, voir simplement faire des mini résumé pour vraiment être incollable sur n'importe quel détail ! Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608030-philigif-one-piece.gif

Qualifornia
Niveau 7
21 septembre 2022 à 02:58:05

J’ai regardé les deux premiers épisodes en VF, et le couinement quand Koby se prend un coup de massue à pointe est tellement délire :rire:

Le design des personnages transpirent tellement la nostalgie : https://www.noelshack.com/2022-38-3-1663721515-image.jpeg

Zoro avec sa personnalité en mode osef qui défend des valeurs, Cpt Morgan bien badasse mais tout aussi étrange que alvida avec son culte de la force et de la grandeur :noel:

Hermep bien détestable, bien fils à papa, bien baltringue alors que le daron est un colosse https://www.noelshack.com/2022-38-3-1663721989-image.png https://www.noelshack.com/2022-38-3-1663721807-image.png

J’ai l’impression de redevenir un collégien qui regarde OP à la télé à l’arrache le soir

_DukeDevlin_
Niveau 14
25 septembre 2022 à 16:24:46

Bon du coup on s'est lancé avec Madame dans One Piece version Kaï (Il y a quelques années, je m'étais arrêté à l'avant-dernier arc en scan, mais je n'avais pas réussi à tenir le rythme d'une lecture par semaine). Donc là, je redécouvre l'histoire, et surtout, cette fois-ci en animé.

Le Kaï aide bien (En une quinzaine de jour, on en est à l'arc Alabasta sur Drum). Après, j'avais excellent souvenir de One Piece dans ma jeunesse, là en recommençant l'oeuvre, je vois les choses avec un autre regard : Jusqu'à Arlong, les premiers combats sont bien chiants, et c'est vrai que des fois ça souffre de temps faible avec de vraies longueurs (et même en Kaï) surtout sur certains combats (Je pense notamment à celui d'Arlong qui s'étire un peu en longueur). Madame me dit que pour l'instant ça va, elle ne rusherait pas l'oeuvre, des fois, elle a besoin de temps de pause où l'on regarde autre chose (Je peux comprendre). Et je ne sais pas si c'est avec l'âge, mais les côtés "WTF" qu'il y a souvent (Genre le combat contre Baggy où il lui chatouille les pieds), ça à ce côté un peu enfantin. Heureusement que c'est souvent compensé par des fans badass. Après de ce que j'ai compris, les combats c'est pas la force d'Oda. Mais du coup, c'est rigolo de recommencer ça et de ne pas avoir forcément le même ressenti que quand j'étais plus jeune.

TheDragibusMan
Niveau 48
25 septembre 2022 à 16:26:09

Toujours aussi naze l'animation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

General_Sherman
Niveau 8
01 décembre 2022 à 18:39:17

Salut, l'épisode 1042 correspond à quel chapitre du manga svp ?

sami54
Niveau 50
01 décembre 2022 à 19:18:49

Le 01 décembre 2022 à 18:39:17 :
Salut, l'épisode 1042 correspond à quel chapitre du manga svp ?

1019 /1020 je crois , mais le 1020 pas au complet

General_Sherman
Niveau 8
02 décembre 2022 à 14:32:03

Le 01 décembre 2022 à 19:18:49 :

Le 01 décembre 2022 à 18:39:17 :
Salut, l'épisode 1042 correspond à quel chapitre du manga svp ?

1019 /1020 je crois , mais le 1020 pas au complet

ok merci :-)

Slexe
Niveau 49
29 janvier 2023 à 11:42:28

Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

BM78
Niveau 25
29 janvier 2023 à 13:25:18

Le 29 janvier 2023 à 11:42:28 :
Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

Tu en es à où exactement ? parce que la raison est révélée à un moment ou à un autre

Slexe
Niveau 49
29 janvier 2023 à 13:32:30

Le 29 janvier 2023 à 13:25:18 :

Le 29 janvier 2023 à 11:42:28 :
Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

Tu en es à où exactement ? parce que la raison est révélée à un moment ou à un autre

J'ai arrête en plein episode, il est à genou face à Oroshi, il a eu une vision avec sa famille qui se fait assassiner et j'ai ragequit là. J'ai peur de reprendre :hap: j'attendais vraiment une bonne raison et dans une phrase totalement random il a juste dit " Alors la promesse ? " " Quelle promesse ? ". Voilà apparemment pourquoi on le voit danser tout nu depuis plusieurs épisodes ?

sami54
Niveau 50
29 janvier 2023 à 13:53:13

Le 29 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 29 janvier 2023 à 13:25:18 :

Le 29 janvier 2023 à 11:42:28 :
Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

Tu en es à où exactement ? parce que la raison est révélée à un moment ou à un autre

J'ai arrête en plein episode, il est à genou face à Oroshi, il a eu une vision avec sa famille qui se fait assassiner et j'ai ragequit là. J'ai peur de reprendre :hap: j'attendais vraiment une bonne raison et dans une phrase totalement random il a juste dit " Alors la promesse ? " " Quelle promesse ? ". Voilà apparemment pourquoi on le voit danser tout nu depuis plusieurs épisodes ?

Continue de regarder tu comprendra ... , tu est aller tellement vite dans des conclusions ...

Bon en méme temps avec le rhytme lent de l'anime on peut pas vraiment t'en vouloir :hap:

Slexe
Niveau 49
29 janvier 2023 à 14:13:20

Le 29 janvier 2023 à 13:53:13 :

Le 29 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 29 janvier 2023 à 13:25:18 :

Le 29 janvier 2023 à 11:42:28 :
Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

Tu en es à où exactement ? parce que la raison est révélée à un moment ou à un autre

J'ai arrête en plein episode, il est à genou face à Oroshi, il a eu une vision avec sa famille qui se fait assassiner et j'ai ragequit là. J'ai peur de reprendre :hap: j'attendais vraiment une bonne raison et dans une phrase totalement random il a juste dit " Alors la promesse ? " " Quelle promesse ? ". Voilà apparemment pourquoi on le voit danser tout nu depuis plusieurs épisodes ?

Continue de regarder tu comprendra ... , tu est aller tellement vite dans des conclusions ...

Bon en méme temps avec le rhytme lent de l'anime on peut pas vraiment t'en vouloir :hap:

Ah tu me rassures. En effet c'est parce qu'ils l'ont présenté comme "la conclusion" donc ça fout les boules sur le coup.

BM78
Niveau 25
29 janvier 2023 à 16:01:50

Le 29 janvier 2023 à 14:13:20 :

Le 29 janvier 2023 à 13:53:13 :

Le 29 janvier 2023 à 13:32:30 :

Le 29 janvier 2023 à 13:25:18 :

Le 29 janvier 2023 à 11:42:28 :
Quelqu'un peut m'expliquer dans l'arc wano pourquoi oden dansait pendant 5 ans ? J'ai cru comprendre que c'etait une promesse faite à un traitre ? J'ai du mal comprendre.. c'est vraiment ça ? Parce que si c'est le cas, c'est complètement con. Je veux pas y croire. Les absurdites scenaristiques sont extrêmement nombreuse dans ce manga mais là c'est trop :ouch:

Tu en es à où exactement ? parce que la raison est révélée à un moment ou à un autre

J'ai arrête en plein episode, il est à genou face à Oroshi, il a eu une vision avec sa famille qui se fait assassiner et j'ai ragequit là. J'ai peur de reprendre :hap: j'attendais vraiment une bonne raison et dans une phrase totalement random il a juste dit " Alors la promesse ? " " Quelle promesse ? ". Voilà apparemment pourquoi on le voit danser tout nu depuis plusieurs épisodes ?

Continue de regarder tu comprendra ... , tu est aller tellement vite dans des conclusions ...

Bon en méme temps avec le rhytme lent de l'anime on peut pas vraiment t'en vouloir :hap:

Ah tu me rassures. En effet c'est parce qu'ils l'ont présenté comme "la conclusion" donc ça fout les boules sur le coup.

même à ce stade c'était pas vraiment clair, ce sera expliqué en détail quelques épisodes plus tard

Tosh_Raka11
Niveau 13
23 mars 2023 à 10:41:26

Salut,

Je commence à suivre l’anime sur Crunchyroll et certaines descriptions (celle entouré par un rectangle blanc) n’ont pas de traduction, ça commence à me souler j’ai l’impression de perdre beaucoup de chose.

Ça vous dérange pas ça aussi?

YotsubaNakano
Niveau 38
23 avril 2023 à 13:39:06

J'viens de regarder le film Red, Shanks qui met un gros coup de pression à la fin :rire:
Sans compter le Gear 5 qui apparait en mode random :rire:

Rpgs_junkie
Niveau 3
12 mai 2023 à 09:08:40

Salut, j'ai arrêter op (animé) à la fin de l'arc de Dressrosa, j'avais commencer le début de l'arc Zo, j'hésite à reprendre, j'ai vu quelque épisode de l'arc de Big mom chez un pote et j'ai trouvé ça un peu wtf.

Concrètement, j'hésite entre reprendre depuis là où j'en suis, ou regarder des recap pour passer big mom.

Les arcs dispo en anime après Big mom sont bien ? Et qu'avez vous pensez de l'arc de Big mom, peut être que je suis tombé sur les mauvais épisodes après tout.

xHunTerBlade
Niveau 21
21 mai 2023 à 10:23:56

Seigneur l'épisode 1062 ?? Episode de fou ?!
Zoro qui se tape les meilleurs animateurs sur son épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Vincent Chansard qui REGALE sur cet épisode ???!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2023 à 10:25:31

Le combat était mou du cu sérieux et les chorégraphies nul comme d'hab avec zoro

Sujet : [Shonen] One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page