Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Aventure][Comédie] Wakfu
switchy83
Niveau 54
25 août 2017 à 22:58:05

Le 25 août 2017 à 18:29:38 Tompa-Wakfu a écrit :

Le 25 août 2017 à 15:44:22 _ShLaCk_ a écrit :
Mais du coup c'est quoi les pouvoirs des eliotropes concrètement ? :(

Bah les mêmes que les Eliatropes [[sticker:p/1kki]]

Attend mais Eliotropes et Eliatropes c'est pas la même race ?
Putain faut vraiment que je me replonge dedans. Un 4eme revisionnage des deux premières saison + OAV s'impose :)

kingdomheart971
Niveau 23
27 août 2017 à 08:03:14

C'est quand la saison 3 de wakfu et sur quelle chaine et à quelle heure ?

Tompa-Wakfu
Niveau 9
27 août 2017 à 12:43:50

Le 27 août 2017 à 08:03:14 kingdomheart971 a écrit :
C'est quand la saison 3 de wakfu et sur quelle chaine et à quelle heure ?

2 septembre, france 4, 10 heure 20.
Y'a pleins de vidéos et de pages t'indiquant ça mais bon '^'

masterrizau
Niveau 10
27 août 2017 à 14:42:59

" Attend mais Eliotropes et Eliatropes c'est pas la même race ?"

Faut surtout jouer au MMO en faite.

masterrizau
Niveau 10
27 août 2017 à 14:51:28

Les Eliotropes c'est la plus grosse connerie Fan service qui ai pu arriver a l'Univers Dofus (Avec le fait que le Dieu Xélor puisse voyager dans le Futur et le Passé...).

Ils sont la juste pour dire "Vous pouvez jouer Les eliatrope dans le jeu mais c'est pas vraiment des eliatropes donc c'est coherent".

Tu fais apparaitre une nouvelle race dans le passé forcément ça casse tout.

Ça fais des années qu'on nous a promis des explications "Imminente" mais on les a jamais vu :rire:

Ankama niveau Background desfois c'est n'importe quoi. Ils modifient allégrement certaines parties du Background assez ancien pour l'adapter à leur besoin (Ils ont par exemple totalement effacé le Background Eliatrope introduit par le jeu "Wakfu les Gardiens").

3nCODE
Niveau 6
27 août 2017 à 15:22:55

Wouahhh Wakfu,tout mon collège,franchement c'est l'une des meilleurs séries d'animation occidentales pour moi,après c'est peut être la nostalgie :hap:

Bref sinon c'est quand/quelle heure l'épisode 1 de la s3 ? toujours sur la 3 ? [[sticker:p/1kki]]

Arigatou [[sticker:p/1kkn]]

Lightdaxter-II
Niveau 16
27 août 2017 à 16:18:41

https://youtu.be/-7p8z-7N8dw

Tompa-Wakfu
Niveau 9
27 août 2017 à 16:28:25

Le 27 août 2017 à 14:51:28 MasterRizAu a écrit :
Les Eliotropes c'est la plus grosse connerie Fan service qui ai pu arriver a l'Univers Dofus (Avec le fait que le Dieu Xélor puisse voyager dans le Futur et le Passé...).

Ils sont la juste pour dire "Vous pouvez jouer Les eliatrope dans le jeu mais c'est pas vraiment des eliatropes donc c'est coherent".

Ça fais des années qu'on nous a promis des explications "Imminente" mais on les a jamais vu :rire:

Ankama niveau Background desfois c'est n'importe quoi. Ils modifient allégrement certaines parties du Background assez ancien pour l'adapter à leur besoin (Ils ont par exemple totalement effacé le Background Eliatrope introduit par le jeu "Wakfu les Gardiens").

Oupa, le background des Eliotropes à été donné mais pas en background global, il fallait chercher.
Je peux te filer leur background il est cohérent.

Les Eliotropes proviennent de yugo, ce sont des "reflets" de lui lors de l'utilisation des dofus Eliatropes.
Quand ils meurent les Eliotropes disparaissent de l'histoire et du monde plus personne ne se souvient de leur existence.
Les Eliotropes à l'âge des dofus ont découvert un temple (le temple eliotrope) c'est le temple de yugo/adamaï qui contient leur dofus (le dofus permet de les maintenirs en vie, donc la boucle est bouclée) le temple a été crée par grougal, ou bien avant car il y'a un golem eliatrope.
Le o des eliotropes à été fait non par du fan service, mais pour une question de différence par rapport à eliatrope, car ils devaient s'appeler des Eliatropes éthérés.
http://i62.tinypic.com/11cgt3l.png

switchy83
Niveau 54
27 août 2017 à 16:54:38

Merci pour ta réponse du coup j'ai était rechercher un peu et à propos des explications c'est juste "semi-justifié" :

En gros lors de la bataille Yugo & Tristepin VS Ogrest, étant donné que Yugo à utilisé les 6 Dofus Eliatropes, il est devenu, tout comme Ogrest "un dieu". Et vu qu'il est devenu "un dieu", il a alors en quelques sorte créé cette classe, étant donné que qui dit dieu dis adorateur, et donc nouvelle classe à l'image du dieu de cette classe.
Hors là où c'est injustifié c'est pourquoi les Eliotropes ont aussi spawn à l'époque des Dofus ? La seule explication plausible serai que Yugo aurait changé le cours du temps sinon cette classe aurait toujours existé vu que le temps est une ligne continue (et je suppose que dans leurs univers aussi) mais là ce contexte de modification temporelle n'y ai pas donc assez compliqué à justifier l'apparition dans le passé..

Du coup sa me fais me poser une autre question :

Dans la bataille finale des OAV, Ogrest VS Yugo &
Tristepin, comment sa se fais que Ogrest les éclates alors que la bataille tourne à 2 dieu vs 1 dieu ? Je veux dire ils ont étaient incapable de le maîtriser alors Yugo est censé être même puissance + Tristepin qui est lui aussi plus ou moins au même niveau..

88Keys
Niveau 8
27 août 2017 à 18:24:30

Hâte de voir cette nouvelle saison même si toutefois j'ai peur d'être déçu comme pour le film Dofus, j'espère que l'anime restera fidèle à lui même.

masterrizau
Niveau 10
27 août 2017 à 19:06:19

Je savais tout ça, c'est la seule chose dont on a eu droit et c'était a la sortie de cette classe. Ils nous avaient promis un texte écrit "en cours de validation" LOL... Et non c'est complétement Incohérent. Yugo aurait du rencontrer des éliotropes, le passé a changé.

Tompa-Wakfu
Niveau 9
27 août 2017 à 20:39:03

Le 27 août 2017 à 19:06:19 MasterRizAu a écrit :
Je savais tout ça, c'est la seule chose dont on a eu droit et c'était a la sortie de cette classe. Ils nous avaient promis un texte écrit "en cours de validation" LOL... Et non c'est complétement Incohérent. Yugo aurait du rencontrer des éliotropes, le passé a changé.

aurait ou va?:3
Il va rencontrer oropo hein.

Lartys
Niveau 10
27 août 2017 à 20:57:22

Le 27 août 2017 à 16:54:38 switchy83 a écrit :

Merci pour ta réponse du coup j'ai était rechercher un peu et à propos des explications c'est juste "semi-justifié" :

En gros lors de la bataille Yugo & Tristepin VS Ogrest, étant donné que Yugo à utilisé les 6 Dofus Eliatropes, il est devenu, tout comme Ogrest "un dieu". Et vu qu'il est devenu "un dieu", il a alors en quelques sorte créé cette classe, étant donné que qui dit dieu dis adorateur, et donc nouvelle classe à l'image du dieu de cette classe.
Hors là où c'est injustifié c'est pourquoi les Eliotropes ont aussi spawn à l'époque des Dofus ? La seule explication plausible serai que Yugo aurait changé le cours du temps sinon cette classe aurait toujours existé vu que le temps est une ligne continue (et je suppose que dans leurs univers aussi) mais là ce contexte de modification temporelle n'y ai pas donc assez compliqué à justifier l'apparition dans le passé..

Du coup sa me fais me poser une autre question :

Dans la bataille finale des OAV, Ogrest VS Yugo &
Tristepin, comment sa se fais que Ogrest les éclates alors que la bataille tourne à 2 dieu vs 1 dieu ? Je veux dire ils ont étaient incapable de le maîtriser alors Yugo est censé être même puissance + Tristepin qui est lui aussi plus ou moins au même niveau..

Ogrest est un putain de monstre qui a submergé la terre, je vois pas en quoi c'est étrange, de plus il devait être sacrément puissant de base pour ramasser tous les dofus, et puis yugo n'est pas au point niveau combat, et tristepin n'est "que" le dieu iop donc bien moins puissant que les 6 dofus

WakfuPortalGame
Niveau 6
28 août 2017 à 16:07:04

Les gens ! J'ai un leak du combat entre Yugo et Adamai[[sticker:p/1lmb]]
https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503928749-screenshot-28.png
Ok désolé mais bon le rapport de taille est équivalent cela ne ma pas empeché

WakfuPortalGame
Niveau 6
28 août 2017 à 16:12:36

Le 25 août 2017 à 12:14:47 Tompa-Wakfu a écrit :
Encore une fois, toute mes théories sont bonnes [[sticker:p/1lmb]]
Encore + certifié que Oropo est un Eliotrope, et qu'harebourg est toujours glacé et pls.

Les gens qui pensaient qu'il était un xélor ou l'Eliacube [[sticker:p/1jnc]]
Et les théories de Zera [[sticker:p/1jnf]].....

Donc l'enemi de cette saison c'est Black Yugo ?
Familier....[[sticker:p/1jnh]]

edit : donc son plan c'est de créer un nouvel univers sans tout ces pourri gâtés de ningen ?

Pilou_CS
Niveau 48
28 août 2017 à 17:21:58

Et merde j'ai cliqué et me suis spoil je suppose [[sticker:p/1lmk]]

Lightdaxter-II
Niveau 16
28 août 2017 à 18:21:11

Le 28 août 2017 à 17:21:58 Pilou_CS a écrit :
Et merde j'ai cliqué et me suis spoil je suppose [[sticker:p/1lmk]]

DSL [[sticker:p/1jne]]

Je supprime et je mets une balise [[sticker:p/1lmk]]

Donc:

Spoil saison 3: https://twitter.com/_NTAMMAK_/status/902180247248015360 [[sticker:p/1jnf]]

NegroYochina
Niveau 10
28 août 2017 à 23:12:57

On me dit "Si Adamaï a cette apparence c'est parce qu'il possède les six Dofus eliatrope"

J'ai raté un épisode ?

_ShLaCk_
Niveau 8
28 août 2017 à 23:18:40

Le 28 août 2017 à 23:12:57 NegroYochina a écrit :

On me dit "Si Adamaï a cette apparence c'est parce qu'il possède les six Dofus eliatrope"

J'ai raté un épisode ?

Oh rien t'inquiète, juste un petit spoiler pas sous balise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

NegroYochina
Niveau 10
29 août 2017 à 17:36:10

Bon :hap:

Sujet : [Aventure][Comédie] Wakfu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page