Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
FaLkeN-
Niveau 9
08 août 2009 à 19:47:57

l'épisode 18 était très beau

_[NiKi]_
Niveau 10
08 août 2009 à 19:49:49

Tu lui tends une perche là.

Je le vois arriver en disant que ça peut pas être plus beau que du Full HD.

FaLkeN-
Niveau 9
08 août 2009 à 21:24:53

sérieusement cet épisode était un chef d'oeuvre, spike et jet qui font les cons tout le long de l'épisode, puis changement brutal d'ambiance quand ils mettent la cassette, pas un seul commentaire, pas une seule vanne sur Faye, ils ferment leur gueule et regarde, c'était beau et touchant
c'est amusant de revoir aussi tout les trucs qui ont été repris dans Samurai Champloo, la scéne de l'épisode 5 ou Spike tombe est exactement la même que Mugen pendant l'épisode sur l'île, l'épisode des hallucinations a crever de rire
en fait chaque épisode de cowboy bebop est un chef d'oeuvre individuellement,y'en a pas un ou je me suis fait chier

http://guidesmedia.ign.com/guides/9846/images/slowpoke.gif

Akitano
Niveau 7
08 août 2009 à 23:33:01

"y'en a pas un ou je me suis fait chier "

J'admire cet anime qui est pour moi la quintessence de l'animation japonaise mais l'épisode 10 pour moi est ennuyeux ! Est-ce normal ?

W1nd
Niveau 7
09 août 2009 à 01:13:10

C'est l'un des moins palpitants de la série, mais c'est comme dire que The Departed est l'un des moins bons films de Scorsese.

Cowboy Bebop, best anime ever, tout simplement.

Akitano
Niveau 7
09 août 2009 à 01:14:25

Je plussoie pour Best Anime Ever ! :content:

W1nd
Niveau 7
09 août 2009 à 02:36:38

Épisode 18, falken ? Bientôt l'épisode 20. Purée, tu vas voir des scènes qui n'existent plus dans les animes d'aujourd'hui, tout connement.

wm_ex3cuter
Niveau 6
10 août 2009 à 00:51:28

Il y a 5 raisons qui font que cowboy bebop est mon anime prefere
1)Spike Spiegel
2)Jet Black
3)Faye Valentine
4)Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV
5)Ein
Voila je pense que vous voyez un peu ou je veut en venir. Cowboy bebop c'est l'histoire de 5 personnages racontee d'une telle maniere qu'on en ressort pas indeme apres l'avoir vu (qui n'a pas ete emu aux larmes devant l'episode "Speak Like a Child" ). Le tout est supporte par un des univers les plus immersifs qu'il m'ait ete donne de voir dans la japanimation (pour moi le seul autre univers qui lui arrive a la cheville c'est celui de 20th century boys et il n'existe qu'en verion papier).
Beaucoup de gens pensent que le personnage principal est Spike et trouvent que le scenario n'est pas assez developpe ou centre sur lui mais c'est faux car ce n'est pas lui le personnage principal mais tout l'equipage de bebop. Il n'y a pas de trame principale mais chaque histoire est developpee de maniere egale (meme celle du chien je vous l'assure ^^)
C'est pour cela que cowboy bebop est et resteras un grand anime.
Et je ne vous parlerais meme pas de la bande originale car je risquerais de saturer tout le forum :D

dhp2fuck
Niveau 8
10 août 2009 à 01:58:46

"# car je risquerais de saturer tout le forum :D" +1

Plus sérieusement, j'agrée assez mais faudrait justement que j'revois l'anime une deuxième fois pour mieux le comprendre :oui:

[Brahmine]
Niveau 6
10 août 2009 à 10:08:09

Spike :coeur: :coeur:

Best animé ever :coeur:

W1nd
Niveau 7
10 août 2009 à 14:53:20

C'est quoi tout cet amour soudain pour Cowboy Bebop, best anime ever ? :coeur:

_[NiKi]_
Niveau 10
10 août 2009 à 15:10:21

Effet mouton mais OSEF, ils sont pas loin de la vérité. :content:

FaLkeN-
Niveau 9
10 août 2009 à 15:11:49

non c'est pas le best anime ever arrêtez avec ça

mais c'est un putain de chef d'oeuvre grandiose

ichi-gin
Niveau 10
10 août 2009 à 20:22:48

C'est pas le best anime ever, ni un chef d'oeuvre pour moi. C'est un anime correct sans plus. Après c'est vrai que je suis resté sur une bonne impression avec cette fin.

-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 20:25:27

La vf est bonne dans l'ensemble? Ou comme d'hab c'est une hérésie?

Anima_Prey
Niveau 10
10 août 2009 à 20:32:32

je l'ai vu en vf perso je l'ai trouver plutôt bonne, elle m'a pas déranger quoi :hap:

je le considère pas comme le best anime ever mais faut avouer qu'il roxxx du boudin :oui:

-xydibom
Niveau 10
10 août 2009 à 20:38:11

Je demande ça parce que je le trouve pas en vostfr (oui je sais tipiak et tout... :-( ). Et j'ai horreur de la vf en général. Je déteste voir des animes massacrés par des doubleurs de piètres qualité sans aucune conviction.

Surtout que là, cowboy bebop à pas l'air trop mal d'après les dires de certains. :)

ichi-gin
Niveau 10
10 août 2009 à 20:50:21

J'ai adoré la VF, jte la conseille! Les voix de Spike, Jet, et Faye sont vraiment réussies je trouve.

Nowis-46C
Niveau 10
10 août 2009 à 21:29:22

La VF est bonne, le seul problème c'est que les doubleurs de la série TV sont différents que ceux qui doublent le film. Donc si on se matte le film juste après avoir vu la série TV(comme moi) on entend méchament la différence et ça c'est pas top :non:

W1nd
Niveau 7
10 août 2009 à 22:38:36

Juste comme ça, AU HASARD HEIN, Ichi Gin, ce sont lesquels, tes animes de références ?

@falken : C'est lequel, ton best anime ever ? (Question sérieuse parce que perso, je n'ai toujours rien trouvé qui dépasse Cowboy Bebop en matière de Japanime).

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page