Quelqu'un ?
C'est pas dans les menus ?
Au pire, tu utilises ton lecteur pour sélectionner l'audio et les sous-titres.
Normalement, t'as la VF et la VO.
Dans Setting (sur le DVD) y a que :
INTERFACE
Signes japonais 2.0
Francais 2.0
DATA STREAM
Francais
No data
Après pour mon lecteur, y a pas l'option des sous-titres
Ah c'est bon j'ai trouvé, merci
Je m'apprête à regarder la série pour la première fois, vous pensez que c'est mieux que je regarde en vo sous titrée ou bien en vf ?
Je l'ai maté en vf moi et je trouve qu'elle était assez bonne.
Après ça dépend des préférences mais pour cet anime la version française est de bonne qualité donc ça gêne pas de le mater en vf.
Ok merci pour ton avis
En général je suis allergique à la vf mais je sais que sur la plupart des animés de cette période les voix sont plutôt bien faites donc je vais peut être me lancer
Non, peu importe à quel point une VF peut être bonne, elle ne surpassera jamais la VO, donc go VO
Fait toi un avis, regarde le 1er épisode en VO et en VF et tu vois laquelle tu préfère.
Ta gueule audicon, tu l'as pas vu en VF.
Bien sur regarde en VF
Puis la vostfr les sous titres sont nuls, les paroles sont moins provoquantes, ils enlevent des insultes etc...
Ben du coup j'ai regardée un épisode en vo et le suivant en vf et contrairement à ce que tu dis Corentino j'ai trouvé que la version vf était moins cru au niveau des insultes
J'ai l'impression qu'ils censurent un certains mots par moments, alors que dans la vostfr j'ai l'impression de voir un langage plus "adulte" puis je trouve les voix un peu plus classes (les grosses voix de japonais ça en jette quand même )
Après sinon après 3 épisodes je suis deja ça a vraiment l'air énorme, j'aime beaucoup l'atmosphère, je sors à peine de Death Note et je dois dire que ça fait du bien
attends de voir le 5
Tu regardes pas une fansub ? Si oui comme c'est pas des pros ils mettent ce qu'ils veulent donc les sous-titres collent à la VO.
non j'ai choppé une version bluray 1080p qui a été bien paufinée, et les sous titres ont surement été remaniés
Bon après ça me fait un total de 32Go pour 27 épisode quoi
32Go pour 27 épisodes
Ouais... + d'1Go l'épisode quoi
Vive le bluray
Par contre ça en jette, même le son est jouissif avec cette qualité
Pour le DL je sais pas combien de temps tu as du attendre, j'ai jamais regardé cette anime alors que j'ai tout l'ost et j'avais bien accroché au film. Faudra que je me le regarde quand j'aurais le temps
Pourquoi vous l'achetez pas ? Il coûte même pas 17€
petit screenshot pris à l'instant :