C'est une remasterisation HD, oui mais elle est dénaturée et perd beaucoup de détail face à la VRAIE édition blu-ray (qui arrivera un jour ou l'autre en france).
J'ai peur qu'elle n'arrivera jamais. Et puis déjà que j'ai pas forcément la possibilité de m'acheter un lecteur DVD alors un lecteur blu-ray ^^"
Enfin bref merci pour ton commentaire en tout cas.
PS: Et selon l'article L122-6-1 du code de la propriété intellectuelle ce que j'ai dit plus haut est légal..
Quand tu télécharges sur t411, tu partages toujours en SEED (ratio etc.) donc ça devient toujours illégal au final
Sauf si ton ratio est déjà monter par des dons ou des oeuvres libre de droit ^^
Bon on arrête là dessus, merci en tout cas !
Il a téléchargés ses photos de familles sur t411 tkt
on s'en tape va polluer ailleurs avec tes légale-ries
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-11-03/cowboy-bebop-director-discusses-proposed-live-action-film-hypothetical-anime-sequel/.80626
Watanabe qui envisage une éventuelle suite à Cowboy Bebop, holy shit
Ils sont fous
Il veut faire un film ... Je vois pas le problème .
Ouais non en fait j'avais même pas pris la peine de lire convenablement l'article ( )
The director also said he has no interest in creating an animated Cowboy Bebop sequel unless, "I thought I could do better [than] last time. If I feel that way, I might make more but I don't know when that would happen."
Ouais donc il est pas intéressé justement à faire une suite sauf si il pense qu'il peut faire mieux...
Je viens de finir cowboy bebop est le film est indispensable ? Il se passe quand par rapport a la série ? C'est une suite ?
Merci*
Le film se passe entre les épisodes 22 et 23 (je crois). Il est pas indispensable mais il est quand même excellent, passe pas à côté
Ouais mais je ne sais pas si je regarde le film pck
ep 26 fin
Parce que spike est mort donc sa va me faire
Bizarre de le voir
Enplus a la fin on a même pas vu ce que ed est devenu
On as pas revu faye et jet ect... sa ma frustré
Mais c'est quand même exellent cette anime
ep 26 fin
Ps : moi aussi je n'ai pas encore vu le film mais j'ai fini l'anime ya 3mois mais je sais tj pas si je regarde le film
Petit up
Une sortie BR de la série est prévue en France vu qu'aux US c'et sortie fin 2014 ?
(J'ai envoyé un mail à ceux qui ont les droits mais toujours aucune réponse)
En fait on sait toujours pas pourquoi Spike et Julia était en fuite, si ?
Le 26 janvier 2015 à 02:54:13 PhilLeotardo a écrit :
Petit upUne sortie BR de la série est prévue en France vu qu'aux US c'et sortie fin 2014 ?
(J'ai envoyé un mail à ceux qui ont les droits mais toujours aucune réponse)
Aucune idée. Moi perso' j'ai réussi à avoir l'édition collector 5000 exemplaires (remasterisée donc) et même si il y a un bond en avant avec le format de base, la remasterisation datant de 2005 (puisque le coffret est sortie en 2006), je peux dire clairement qu'on gagnerait tous beaucoup à avoir un graphisme récent.
Je vais aller les faire chier un peu
Le 17 février 2015 à 00:51:37 Ryk3m77 a écrit :
En fait on sait toujours pas pourquoi Spike et Julia était en fuite, si ?
Ils ont voulu raccrocher. Tu peux pas quitter une organisation criminelle du jour au lendemain avec toutes les informations que tu as sur eux