Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie][Musique]Nodame Cantabile
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
06 janvier 2010 à 10:01:37

Episode 12, ah je commence a grave kiffer sa mere, dommage que les premiers concert ont été baclés mais au final, ça pourrait poutrer. :fier:

Sawako_Kuronuma
Niveau 7
06 janvier 2010 à 10:27:50

:spoiler: Episode 13 :spoiler:

Ah ok pour Mine m'étais juste gourré de perso. :honte:

L'alchimie entre les personnage se crée en effet, j'avais le souvenir que la soirée de la dissolution de l'Orchestre S était plus tôt, vous savez quoi, vais essayer de laisser un peu tomber mes souvenirs et apprécier le truc a fond.

:spoiler:

Sawako_Kuronuma
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:53:53

:spoiler: Episode 21 :spoiler:

Ah j'adore putain, la musique est enchantresse, on ne fait même plus gaffe aux plans fixes, et cette cassure a la fin c'était parfait, j'vais complétement oublié et je m'y attendait totalement pas du coup.

Mais je retire pas le fait que le concert de l'orchestre aka le meilleur concert de la série est foiré mais bon, là ça commence a devenir grandiose, mais deux épisodes pour la fin de la competion et le départ a Paris, ça me parait TRES léger quand même.

Sawako_Kuronuma
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:01:58

L'épisode 23 était parfait.

Chiarissimo-
Niveau 10
09 janvier 2010 à 07:19:15

Elles sont comment, mes couilles ? :hap:

Sawako_Kuronuma
Niveau 7
09 janvier 2010 à 07:22:17

" Get out those hairy balls of my face "

Mr-Bush
Niveau 22
14 janvier 2010 à 20:56:12

Aller ! la saison 3 a commencé depuis 2 jours là il me semble. Quelqu'un a une team qui sub ?

Tupperware
Niveau 9
14 janvier 2010 à 21:18:38

Elle commence demain normalement :doute:

_[NiKi]_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:00:00

Raw [Zero-Raws] Nodame Cantabile ~Finale~ - 01 RAW (CX 1280x720 x264 AAC).​mp4 Website | Details
Size: 218.17MiB | Date: 2010-01-15 03:03 UTC | Comment: #Zero-Raws@irc.​nekokoneko.​org | :d) wtf is this shit? :g)

Espérons que c'est du troll...

_[NiKi]_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:31:19

P'tain mais subbez le merde au lieu de subber Hanamaru en 3h chrono, allez moi subber ça. :-(

EyeInTheMist
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:46:19

Pourvu qu'ils ne mettent pas longtemps :bave:

Gunbuster
Niveau 7
16 janvier 2010 à 21:34:39

Putain, je pensais qu'il y avait une raison derrière le fait que l'on saute un tome du manga entre les deux saisons.

En fait, non, ils ont juste fait ça pour le fun. WTF IS THIS SHIT!?

CiberGameur
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:07:21

Episode 1 - Saison 3
Rien de spécial dans cet épisode, on voit juste Nodame et Chiaki faire beaucoup d'efforts pour atteindre leurs buts. C'est la suite qui risque d'être intéressante.

Bon opening, ending moyen. En tout cas ça fait plaisir de retrouver un bon anime, mais 11 épisodes ça me paraît bien peu.

_-NiKi-_
Niveau 8
25 mars 2011 à 23:38:07

les spéciaux de nodame sont un peu les scènes qui manquent a nodame depuis paris en fait, il en faudrait un peu partout

Zorro-Dono
Niveau 3
19 août 2011 à 01:06:41

Falken :d)

Je vois ce que tu veux dire, effectivement vu dans ce sens c'est une très bonne fin. Mais bon en ce qui me concerne, l'alternative d'une petite montée d'adrénaline comme bouquet final ne m'aurait pas déplu. Pour un anime il retranscrit peut-être un peu trop la réalité, à un point où le concerto officieux n'a pas été entendu jusqu'au bout....

Pour l'histoire avec Viera, je ne pense pas qu'il s'agissait d'une face voilée de la réalité, car l'admiration de Chiaki envers son maître est bien là. Il est régulièrement présent à ses cours. C'est simplement que l'auteur n'a pas voulu trop se consacrer à cette partie de l'intrigue, et je trouve que ce n'est pas une très bonne chose. Cela eu un effet néfaste sur le potentiel du personnage de Chiaki, qui au final est considéré - la série le dit elle-même -, comme le tremplin de Nodame alors qu'il avait était jusque là le personnage le plus travaillé concernant le domaine de la musique, et Negumi le côté sentimental (comme si les rôles s'étaient inversés à la fin). Ca n'aurait pas été aussi flagrant si sa relation avec Viera avait été mieux exploitée.

Mais bon en écrivant ces lignes je me rend compte qu'il suffit de voir tout ça sous un angle différent pour inverser les pôles négatif et positif, alors au final si je mettais mon ressentiment de côté, il est possible effectivement que l'on puisse parler de chef d'oeuvre.

Mais dans tous les cas, ça reste au minimum un excellent anime :oui:

bigblackclock
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:36:16

excellente série que je ne connaissait pas, je remercie yang pour ma l'avoir conseillée.

Il en faut plus de ceux-là :ok:

yang
Niveau 11
20 septembre 2011 à 01:28:17

les gens prennent en compte nos messages et regardent les anime qu'on conseille! de rien et moi je continue à répandre la bonne parole pour que tout le monde voit ce chef d'oeuvre

il en faut plus oui, mais en même temps on se tape tellement de série avec des teenagers que le simple fait d'avoir des persos dans la mi-vingtaine rend un anime exceptionnel, yojouhan shinwa taikei a fait une performance honorable l'année dernière, usagi drop était du même acabit que nodame cantabile cette année, mais sa faible longueur n'en fera pas quelque chose de très marquant, même si c'est irréprochable en tout point

j'attends le prochain anime digne de ceux-là, et aux chiottes les otakus avec leur anime de merde baka test shojoku, bakemonogatabide, highschool of the bide, kami no minable ou black daube shooter

Order-Sol
Niveau 13
20 septembre 2011 à 01:38:26

J'ai vraiment bien aimé cet anime, le seul qui m'a vraiment fait rire au fait. J'adore le duo Chiaki/Nodame en particulier, et j'avoue avoir suivi la série vraiment pour voir l'évolution de leur relation, puis bon le côté musical me plaît aussi hein

http://www.youtube.com/watch?v=z7aGaqZUb4k

yang
Niveau 11
20 septembre 2011 à 01:43:00

la nullité des acteurs japs quand ils essaient de reproduire les personnages de manga :rire:

bigblackclock
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:27:50

Je crois que c'est surtout les ajouts de styles "manga" dans un film qui est le plus pitoyable :noel:

Sujet : [Comédie][Musique]Nodame Cantabile
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page