tant qu'on est à poster des vidéos, un de mes moments favoris fin saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=rBs4bSi7XWQ
Excellente épingle !
Un de mes animes fav, pour tout ce qui a déjà été dit plus haut
Le 06 janvier 2016 à 00:09:38 Nanasaki a écrit :
tant qu'on est à poster des vidéos, un de mes moments favoris fin saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=rBs4bSi7XWQ
oooooh mignon
Faut vraiment qua j'attaque la saison 2 moi, Nodame me faisait trop rire
La scène qui m'a fait le plus marrer c'est dans la S1 au moment où
Shinichi s'inquiète pour Nodame et pense qu'elle va l'attendre pour manger en culpabilisant de la laisser affamée et qu'elle luis sort un magnifique, "j'ai une très triste nouvelle, je vais devoir rentrer tard le soir, car je serai occupée"
Sinon le nom des prix est excellent: Prix Buffon "ah marrant il y a un musicien qui s'appelle Buffon?"...
Prix Platini "dafuq c'est pas possible, ils ont repris les noms de Footballer"
bien joué vous m'avez donné envie de jeter un coup d'œil avec vos extraits youtube, merci à ce forum de QUALITE
Wow, épingle très bien placé
Je ne peux que recommander cet animé, vous n'allez pas être décu
Impossible de trouver l'oav special de la 3e saison quelqu'un a une idée où je pourrais le trouver ?
J'suis actuellement à la saison 2, normal que je ne comprenne pas ce qu'ils sont censé dire en francais?
plusieurs écoutes et ça passe
Nan, c'est pas vrai!
J'en suis à l'épisode 7
déjà j'adore
Rien que le début du générique met des frissons
La musique + les personnages qui marchent de petit à grand, ça me fait cette effet
Bon je le dis maladroitement mais vous voyez sûrement de quoi je parle
Yop yen aurait qui ont un lien pour la s1 vostfr en bonne qualité, genre autre qu'en avi au moins ? ma boite à mp est ouverte
existe pas
un peu de mal avec les premiers épisodes, surtout l'humour en fait qui au mieux me fait sourire, m'agace parfois
pas de quoi me faire drop mais bon..
L'anime repose pas entièrement sur l'humour si à part ça tu le trouves chiant j'pense que tu devrais drop
Nan ça va pour le moment ça se suit sans forcer. Par contre la relation des 2 mc semble pas beaucoup évoluer, j'ai l'impression que le réal se concentre pas trop dessus.
Première saison finie.
Un peu perplexe pour la première moitié qui m'a pas vraiment convaincue.
A partir de l'épisode 11 par contre j'ai enchaîné les épisodes, vraiment adoré jusqu'à la toute fin, rien à redire.
C'était cool
Dites je cherche une OST qu'on entend dans la première saison.
C'est du 100% piano je crois, mélancolique et calme, et c'est une création originale (ça vient pas d'un classique). Un peu de mal à donner plus de détail j'ai cherché sur YT sans succès
Quel épisode ?