Ok mci et dans le manga ? Il est en est vers la fin ?
D’après ce que j'avais vu oui il est dans "la dernière ligne droite"
Mais Yagi Norihiro (l'auteur) a un style complément irrégulière, il peut te sortir 2 tomes en 2 mois, ou bien ne rien te sortir pendant 1 ans..
il me semble qu'il voulait faire 25 volumes, je sais pas combien il en fait actuellement, ni se que représente un "volume"..
Si quelqu’un a plus d’informations ou peut me contredire il est le bien venu
Alz cool, en espérant que toute son oeuvre soit adapté en anime !
Ca serait une bonne nouvelle.
Un peu décevante la fin.
Si on peut appeler ça une fin ...
Quand on lit le manga on comprend tout de suite que c'est un foutage de gueule la fin de l'anime.
Mais bon à part ça l'adaptation est top, rien a redire.
ça défonce tout
quelqu'un peut me dire a quel épisode ça commence a dévier du manga ?
Ca va la fin était pas si nulle quand même.
Bon faut voir ce que donne le manga maintenant.
il y a t'il quelqu'un d'aimable pour me spoil le mangas, j'ai la flemme de le lire mais je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer
ps la fin est nul nan rien , aller trolled
Faut aller sur le forum manga et sur le topic Claymore si vous voulez savoir des choses sur le manga.
Sinon la fin de l'anime est pas si nulle que ça quand on a finis le manga qui a une fin ... naze...
Perso j'ai bien aimé la fin du manga !
Je viens de le terminer et c'était absolument pas décevant !
Pour ceux qui veulent s'y intéresser le changement à lieu au chapitre 59/60 du manga
Ah oui je vois qu'ils ont un peu change de contexte les scènes de la fin de l'animé quand même
J'ai essayé Claymore mais j'ai pas du tout aimé, je préfère les vivants
Yo les gens.
J'ai fini l'animé, y'a réellement pas de saison 2 à ce que j'ai compris ?
Et paie ta fin de merde...
Claire qui bat Pricilla, et puis quoi encore...
Et la suite est dispo en Manga seulement ?
Ils en sont ou dans les manga ? Je me suis arrêter au Tome 09.
Le 21 avril 2015 à 16:56:25 asia81 a écrit :
Yo les gens.
J'ai fini l'animé, y'a réellement pas de saison 2 à ce que j'ai compris ?
Et paie ta fin de merde...
Claire qui bat Pricilla, et puis quoi encore...Et la suite est dispo en Manga seulement ?
Elle ne bat pas vraiment priscillia d'après mes souvenirs ( 2 ans quand même ) il me semble qu'elle est toujours vivante et a été récupéré par le Roi.
euh si, Pricilla est toujours vivante car quelqu'un est intervenu car claire allait lui porter le coup de grace, sinon, elle lui aurait coupé la tête
Les 3 derniers épisodes de l'animé ne suivent pas du tout le manga.
j'avais spoil la fin et le manga dans les grandes lignes car quelqu'un avait déjà demandé mais mon post à été delete, faut aller sur le forum manga
Et la suite est dispo en Manga seulement ?
J'ai plutôt bien aimé l'anime, divertissement sympa.
Par contre la fin bof bof (j'ai pas lu le manga, je parle uniquement de celle de l'anime), j'ai eu sacrément du mal à me lancer (les 4 premiers épisodes partent super mal j'ai trouvé) et l'ost j'ai plusieurs fois vomis des oreilles pendant le visionnage
Mais la majorité de l'anime est vraiment sympa, des passages bien épiques et prenants.