Bonsoir tout le monde !
Je regarde sur Myanimelist, il y aurait 3 épisodes de "5 centimètres par secondes", mais tout ce que je trouve sur google c'est un film d'un heure, c'est normal ?
https://myanimelist.net/anime/1689/Byousoku_5_Centimeter
Oui normal regarde juste le film d'une heure ça regroupe tout
ok merci de ta réponse rapide !
ce film m'avait mis en pls j'ai encore la boule au ventre vous connaissez d'autre anime/film du même genre?
...Les autres makoto shinkai?
Kimi no Na wa.
https://www.youtube.com/watch?v=FJmvvZk4C1A
Le 08 novembre 2016 à 17:09:06 QTVbot a écrit :
ce film m'avait mis en pls j'ai encore la boule au ventre vous connaissez d'autre anime/film du même genre?
The Ocean Waves
Baby Blue de Genius Party vite fait a l'époque je trouvais mais jsais plus pk
Putain cet anime qui m'avait foutu le cafard pendant des mois.
Chef-d'oeuvre.
Je suis complètement passé à coté, je me suis ennuyé pdt une grande partie du film, il est beau et et la thématique est triste pour sûr mais j'ai pas été atteint cette fois, ça need un rewatch plus tard, visiblement, c'était pas le bon moment ce soir
Le 08 novembre 2016 à 22:00:31 Rustle a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 17:09:06 QTVbot a écrit :
ce film m'avait mis en pls j'ai encore la boule au ventre vous connaissez d'autre anime/film du même genre?The Ocean Waves
Baby Blue de Genius Party vite fait a l'époque je trouvais mais jsais plus pk
Je rajoute Omoide Poroporo même si c'est traité un peu différemment
Salut !
J'aimerais offrir ce film à une amie je l'ai jamais vu... c'est très cucul ou c'est une belle histoire ? Car je lui avais déjà fait visionner la tour au delà des nuages elle m'avais dit qu'elle avait bien aimé mais que ça manquais d'action
Et comme je voudrais l'offrir pour noël faut je trouve le bluray en magasin, vous savez où on peut encore le trouver ?
Bon en fait j'ai déjà la réponse à ma première question en fouillant les pages du sujet
Vous auriez un bon film d'animation romance mais avec un peu d'action du coup ?
Ou alors faut j'offre un autre film avec genre tokyo godfather que j'avais kiffer mais je sais pas ou je vais le trouver en magasin celui ci...
Oui si elle veut de l'action oublie. Par contre je ne trouve pas que le film soit culcul...
M'enfin puisque tu parles de Tokyo Godfather, pourquoi pas Millenium Actress du même réalisateur ? C'est touchant, il y a de la romance, de l'action et la façon de raconter à travers les films est très réussie.
La musique de fin
Très beau film ! je l'ai même montré à ma mère pour essayer de la convertir à la japanim :p et elle a aimé ! évènement intersidérale
J'viens de byousoku (j'ai voulu voir des shinkai après avoir vu your name) , j'suis le seul à avoir trouvé la fin ultra frustrante voire nulle ? J'ai trouvé ça rushé à mort et qui ne conclus rien à part dire "on s'est plus jamais revu et ma vie est nulle" j'avais commencé a trouver ça sympa et ça se termine d'un coup, genre le dernier chapitre il se passe rien quoi
Personnellement j'ai trouvé qu'il ne se passait rien tout au long du film, alors dis-toi que t'es pas le seul.
C'est volontaire et assumé. On parle d'une oeuvre contemplative, si tu cherches de l'action faut aller regarder ailleurs.
Qu'est-ce que je viens de voir... Ce chef d'œuvre