Se connecter

Art

Animation

Sujet : Blabla : The Animation !
iarve
Niveau 10
27 août 2014 à 14:51:02

Il a pas tort d'un coté

Le-Jaune
Niveau 10
27 août 2014 à 14:51:03

on est pas vraiment gâté niveau anime depuis ce printemps

plug toujours down :-(

CumGetSum
Niveau 10
27 août 2014 à 14:53:09

Jusque ce soir mini le jaune vu leur dernier message (pessimiste)

zhelos
Niveau 11
27 août 2014 à 14:55:03

Okok bah perso dans les animes que je suis :

Sailor Moon Crystal : je regarde surtout parce que ça reste un classique quoi qu'on en dise, puis ça me fera pas de mal de regarder un MG classique en entier même si ça sera sûrement le seul car j'ai beaucoup de mal à accrocher faut l'avouer, au moins c'est pas chiant à regarder globalement :hap:

Akame Ga Kill : Perso j'aime bien, c'est loin d'être une masterpiece mais c'est entraînant et je vois pas le temps passé devant les épisodes après c'est surtout un anime pop-corn je penses donc bon.

Barakamon : Honnêtement je l'ai commencé pour suivre la masse vu comment on en disait du bien et les SoL me disent rien en règle générale (sauf exceptions) mais même si j'ai trouvé le début pas très intéressant je me suis étonné à pas mal kiffer les deux derniers sortis sans trop voir le temps passé non plus donc c'est cool :hap:

SAO II : Bon je lui trouve pas beaucoup de qualités même si il a au moins le mérite d'être meilleur qu'ALO selon moi mais toujours en dessous d'SAO si on enlève la romance, bref c'est pas chiant mais c'est pas ouf, c'est SAO quoi :hap:

Tokyo Ghoul : Beaucoup de mal à accrocher, je penses pas le drop vu que j'ai tenu jusque-là mais faut avouer que contrairement à certains autres de la saison celui-là je continue à reculons en espérant que ça s'améliore, sûrement en vain ...

Zankyou no Terror : Pas mal, le début est pas génial mais les derniers épisodes ont relancés mon intérêt donc à voir si ça continue dans cette lancée mais c'est quand même pas un de mes préférés de la saison quoi.

Tokyo ESP : Pareil pas mal, pas de grandes améliorations depuis le début mais ça reste pas chiant à regarder donc je me dis pourquoi pas continuer.

Seirei Tsukai no Blade Dance : Ça c'est le ecchi de la saison donc je le regarde pour reposer le cerveau mais je le conseillerais jamais même pour un mec qui recherche des ecchis tellement les situations et personnages sont clichés en plus d'avoir un MC creux, bref juste bon pour regarder les filles dénudées et éventuellement quelques scènes d'actions mais qui restent très bof quoi :hap:

Aldnoah Zero : Celui-là je l'ai surtout commencé pour Urobuchi et bien qu'un peu déçu par le début, les derniers épisodes ont grandement rehaussés mon intérêt et il est vite devenu un de mes préférés de la saison donc perso j'accroche beaucoup et c'est rare pour un mécha :hap:

Voilà donc sur les 9 que je suis je pourrais facilement en garder que 3-4 mais je préfère suivre les autres on sait jamais puis un épisode par semaine est pas trop lourd à suivre et m'empêche pas de regarder des animes à côté :noel:

[MC]Hybiky
Niveau 10
27 août 2014 à 14:57:37

Petite question qui va me couter la vie... :

C'est quoi MC et MG ? :(

[Rockbell]
Niveau 12
27 août 2014 à 14:58:01

moi le support m'as toujours pas répondu j'espère que c’est à cause de la MàJ

zhelos
Niveau 11
27 août 2014 à 14:58:10

Main Character : Personnage Principal quoi

MG : Magical Girl :noel:

[MC]Hybiky
Niveau 10
27 août 2014 à 14:58:53

Merci ! :noel:

CumGetSum
Niveau 10
27 août 2014 à 15:03:53

"Sailor Moon Crystal : je regarde surtout parce que ça reste un classique quoi qu'on en dise, puis ça me fera pas de mal de regarder un MG classique en entier même si ça sera sûrement le seul car j'ai beaucoup de mal à accrocher faut l'avouer, au moins c'est pas chiant à regarder globalement :hap: "

Le prob que j'ai avec sailor moon c'est que c'est le genre de trucs que j'appréciais jadis que j'ai des difficultés à mater ajd. Ex cardcaptor sakura j'adore, c'est l'un des trucs qui m'a vmt lancé dans la japanim, mais bon voilà quoi je tiens pas un demi-épisode de nos jours c'est clair et net. Dommage d'ailleurs.

"Akame Ga Kill : Perso j'aime bien, c'est loin d'être une masterpiece mais c'est entraînant et je vois pas le temps passé devant les épisodes après c'est surtout un anime pop-corn je penses donc bon. "

C'est ça mais y a rien à faire je ne me suis pas amusé devant. Plus récemment j'ai rattrapé mon retard (en tout cas en partie) sur magi qui n'est certes pas transcendant non plus ou j'ai pas du tout eu cette impression d'ennui.

La leçon à en tirer c'est que même ds le popcorn qui ne paye pas de mine, y a mieux sans chercher bien loin :noel:

"Barakamon : Honnêtement je l'ai commencé pour suivre la masse vu comment on en disait du bien et les SoL me disent rien en règle générale (sauf exceptions) mais même si j'ai trouvé le début pas très intéressant je me suis étonné à pas mal kiffer les deux derniers sortis sans trop voir le temps passé non plus donc c'est cool :hap: "

Sans commentaire, dès que j'ai vu les 2-3 premiers avis fiables sur le topic j'le sentais bien, avec quand même un certain à-priori dans la mesure ou c'est vraiment pas mon style de prédilection, loin de là. Et finalement j'aime beaucoup.

Chose caractéristique, je ne ressens vraiment pas le besoin de le rusher tout en le gardant quand même bien ancré quelque part dans ma tête, ce que j'attribue vraiment au fait qu'on ne l'oublie pas facilement si - relativement - insignifiant soit-il (ex. ds cette catégorie: shirokuma cafe).

"SAO II : Bon je lui trouve pas beaucoup de qualités même si il a au moins le mérite d'être meilleur qu'ALO selon moi mais toujours en dessous d'SAO si on enlève la romance, bref c'est pas chiant mais c'est pas ouf, c'est SAO quoi :hap: "

Perso je mate ça pour ce que c'est. J'ai lu le LN jadis et j'avais trouvé cet arc plutôt cool. Comme tu dis c'est rien de terrible. Enfin j'ai beaucoup plus apprécié GGO qu'SAO en me lançant dedans en pensant "ce sera nul". Alors qu'SAO j'vais pas mentir au début j'étais hype.

J'avais kiffé les ep 1 et 2 j'me suis dit super ça va être cool et tout et après c'est descendu crescendo jusqu'au point de non-retour tellement c'était nul. (A partir de l'ep sachi j'ai senti le coup foireux).

"Tokyo Ghoul : Beaucoup de mal à accrocher, je penses pas le drop vu que j'ai tenu jusque-là mais faut avouer que contrairement à certains autres de la saison celui-là je continue à reculons en espérant que ça s'améliore, sûrement en vain ... "

Censored, je mate même pas. Cf sabagebu et cie pour ce qu'il en est une fois terminé.

"Zankyou no Terror : Pas mal, le début est pas génial mais les derniers épisodes ont relancés mon intérêt donc à voir si ça continue dans cette lancée mais c'est quand même pas un de mes préférés de la saison quoi."

J'ai trouvé l'ep 1 très médiocre et venant de qqn qui sait parfaitement ce qu'il fait je me suis dit d'office "bon il voit ça comme un attrape-weeaboo pour faire du fric, tant mieux pr eux, je ne marche pas" :ok: (pas pour faire genre wesh anti-conformiste je pense ne pas être le seul dans ce mouvement).

"Tokyo ESP : Pareil pas mal, pas de grandes améliorations depuis le début mais ça reste pas chiant à regarder donc je me dis pourquoi pas continuer. "

J'ai trouvé l'ep 1 extrêmement bordélique, comme le truc avec toutes les nanas qui débarquent dans une chambre là, j'ai même pas réfléchi, corbeille.

"Seirei Tsukai no Blade Dance : Ça c'est le ecchi de la saison donc je le regarde pour reposer le cerveau mais je le conseillerais jamais même pour un mec qui recherche des ecchis tellement les situations et personnages sont clichés en plus d'avoir un MC creux, bref juste bon pour regarder les filles dénudées et éventuellement quelques scènes d'actions mais qui restent très bof quoi :hap: "

J'ai vu des images sur sankaku, les images m'ont plu, mais de là à perdre 20 minutes de ma vie dessus...

"Aldnoah Zero : Celui-là je l'ai surtout commencé pour Urobuchi et bien qu'un peu déçu par le début, les derniers épisodes ont grandement rehaussés mon intérêt et il est vite devenu un de mes préférés de la saison donc perso j'accroche beaucoup et c'est rare pour un mécha :hap: "

J'en ai vu deux ep, le premier était correct sur certains aspects, ridicules sur d'autres. Bien sûr on pense tout de suite aux derniers méchas à chier saisonniers (valvrave, buddy complex, ...) à voir s'il sauve les meubles (comme par ex gargantia) une fois qu'il sera terminé et que j'aurai des avis fiables dessus.

zhelos
Niveau 11
27 août 2014 à 15:08:43

Merci d'avoir pris le temps de répondre à tout, t'as pas été cassant dans tes réponses ça va, de toute façon je savais qu'il fallait que je pèse bien mes mots :noel:

Après faut dire mon manque d'expérience fait que j'ai le drop beaucoup moins facile que toi mais avec plus d'expérience y a minimum la moitié que j'aurais arrêté depuis un moment mais je préfère me forger une expérience avant de me permettre de faire ça :noel:

Shaiapouf
Niveau 37
27 août 2014 à 15:13:11

Sinon, le nouveau, go mater HxH, parce qu'avec tes préjugés t'iras pas bien loin dans la japanim.

[Rockbell]
Niveau 12
27 août 2014 à 15:13:32

j'ai la flemme de faire des avis sur les animes saisonniers je ne regrette qu'une seule chose c'est d'avoir eu de l'espoir avec argevollen :(

[-Atreyu-]
Niveau 10
27 août 2014 à 15:14:22

Je me suis salement fait spoil sur Hajime No Ippo dans le premier commentaire d'une musique qui vient de la première saison :-(

Si je retrouve le mec qui a posté ce message, je lui fais des trucs que même dans l'anime Ippo ne se relèverait pas è_é

Sun-Destin
Niveau 10
27 août 2014 à 15:15:21

Putain j'ai 7 animes à voir cet automne, j'avais prévu de m'arrêter à 6 mais impossible, trop de choses :peur:

CumGetSum
Niveau 10
27 août 2014 à 15:15:25

Pourtant ça sentait le sapin direct argevollen.

Je compatis atreyu, évite les commentaires youtube de trucs non-vus dorénavant :-(

[Rockbell]
Niveau 12
27 août 2014 à 15:16:24

ok ça avait pas l'air glorieux mais j'ai eu de l'espoir au point que j'en ai fait la fiche :(

zhelos
Niveau 11
27 août 2014 à 15:17:28

Sun :d) J'ai 10 animes de prévus + 3 qui continuent de la saison donc y aura sûrement du drop rapidement parce que je pourrais pas tout regarder :rire:

[-Atreyu-]
Niveau 10
27 août 2014 à 15:18:31

CumGetSum, j'ai juste un écran qui est trop grand, du coup je vois toujours le premier commentaire, et sur une musique qui vient de la PREMIERE saison, le mec peut carrément aller se faire enculer et mourir avec toute sa famille :(

SnyPro
Niveau 10
27 août 2014 à 15:18:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-860-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_634568
| Ecrit par « Shaiapouf », 27 août 2014 à 15:13:11
| « Sinon, le nouveau, go mater HxH, parce qu'avec tes préjugés t'iras pas bien loin dans la japanim. »

C'toi qui a le plus de préjugé ici :nah:

SnyPro
Niveau 10
27 août 2014 à 15:19:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-860-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_634573
| Ecrit par « CumGetSum », 27 août 2014 à 15:15:25
| « Pourtant ça sentait le sapin direct argevollen.
|
| Je compatis atreyu, évite les commentaires youtube de trucs non-vus dorénavant :-( »

Je me suis fais mal au crâne à cherche le plot :(

Sujet : Blabla : The Animation !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page