Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann
Valhalla
Niveau 10
25 février 2009 à 18:47:37

Flosef qui vient troller :noel:

Si si, y'a matière à comparer :ok:

et lien bide Gogote :(

foxcloud
Niveau 10
25 février 2009 à 18:51:54

Mais FLosef il devait pas se barrer ?

Valhalla
Niveau 10
25 février 2009 à 19:43:20

oui et non, c'est compliqué :noel:

en même temps je sais même pas si il a vu TTGL en entier

camie
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:29:13

Flo, il a pas dis qu'il se barrerai des forums qu'il fréquentait, et qu'il irait simplement sur ceux dont il aurait besoin pour parler d'un jeu ou sur le bd manga ? :(

Et oui je l'ai vu en entier d'ailleurs, j'ai pas aimé le rôle qu'a pris l'autre gringalet de la grotte avec les cheveux long qui se prennait pour le chef ! :)

Saber
Niveau 10
09 mars 2009 à 04:24:19

Rossiu représente l'humanité et ses erreurs. T'as envie de lui filer des claques mais lorsqu'il prend conscience de ce qu'il a fait, tu t'aperçois qu'il culpabilise tellement que t'as même pas besoin d'intervenir. Il a essayé d'agir avec ses convictions pour le bien de la Terre, peut-on lui reprocher ?
Pas la même vision que Lord Genome ou que Simon, mais un but commun :cool:

camie
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:17:01

Et des coneséquences désastreuses ! :o))

Saber
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:06:43

Qui dit que l'opinion de Simon ne les menait pas à la catastrophe ?

camie
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:12:19

Car Simon > All ! :ok:

Saber
Niveau 10
11 mars 2009 à 05:07:24

Tu ne réponds pas à la question :(

cocololeure2
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:42:43

même si Simon > all, Simon = noob :noel:

Rossiu bien que détestable est plus adapté à la nouvelle époque que Simon, en gros c'est toujours un gamin :(

bon bien sûr je préfère la fight methode de Simon et sa manière pootrante de régler tous les problèmes mais d'un côté je plussoie Rossiu ( même si le fait qu'il :spoiler: el enmadnoc à trom :-(( :spoiler: )

mu80
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:06:58

:spoiler: ( un peu de spoil)

Je viens à l'instant meme de finir cette anime est il est vraiment excellent j'ai adoré a mort . L'opening dechire , le dessin j'aimé pas tu tout au debut mais on si fait et on aprecie apres . Superbe histoire meme si on commence l'histoire avec un petit robot et sa va de plus en plus gros a la fin c'etait vraiment exagerer je trouve meme si pour un anime comme celui la il faut un fin superbe et c'est le cas .

Part contre niveau personnage j'ai vraiment kiffé KAMINA et je deteste cette enflure de rossius , mais part contre j'ai pas trop aimé la ressemblance de simon avec kamina meme si il avait trop le style , et Yoko vraiment pas de bol ( avec c'est histoire d'amour lol ) et pauvre simon a la fin finir comme sa j'aurais jamais pensez sa :ok:

enfin voila super anime meme moi qui n'aime pas du tout ce qui est avec des robots j'ai vraiment kiffé

et vive kamina :ok:

cocololeure2
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:02:16

normal que Simon ressemble à Kamina vu qu'il prend sa succession, en quelque sorte :noel:

Saber
Niveau 10
13 mars 2009 à 03:18:15

c'est son frère, ils se ressemblent :ok:
c'est pas le sang qui les uni, mais la volonté et l'amour, la puissance fraternelle :bave:
ceci étant, je préfère également Kamina pour son côté débile et taré que j'adore, et les paroles qu'il peut prononcer.
la fin faut avouer que pour les persos que tu as cité mu c'est pas tout rose mais d'un côté je la trouve bien, ça change des full happy ending qu'on peut se voir dans certaines séries où y'a pas quelqu'un qui y laisse sa peau.

enfin personnellement, j'ai vraiment apprécie Kamina au début, ainsi que Yoko, mais pas trop les autres. Ce que j'ai aimé, c'est surtout les changements des persos : Simon de l'épisode mythique qu'est le 11 jusqu'au 15, Yoko pour l'épisode 21, Viral, Rossiu et Kittan pour les derniers épisodes (2ème "saison). Dans une moindre mesure, le perso de Lord Genome ainsi que Messenger Nia.

Une série qui évolue de plus en plus vite, comme ses persos, ses combats et sa qualité. EPIC :content:

camie
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:11:12

Dragon Ball > All

:dehors: :o))

Subla
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:40:28

+1, but HxH = DB > All. :o))

:dehors:

camie
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:17:51

DB > One Piece > All ! :o))

Leeron
Niveau 2
16 mars 2009 à 01:41:56

Flosef :-)))
Tiens les trolls d'Infinite World sont de sortie :cool:

cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:27:37

rox ton post boss :cool:

je plussoie sinon :ok:

je préfère Simon à Kamina car il évolue, de noob à une ptain d'élite. :noel:

Kamina c'est le roxxor dès le début donc c'est moins intéréssant :(

enfin les deux sont énormes :bave:

_[NiKi]_
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:03:27

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2046&Itemid=101

kikitoudur :content:

Parait que la VF est bien. Version simple a 40e et 60 pour le collector.

Venant de Beez, c'est assez normal mais ça manque de bonus quand même, alors qu'en général, ils nous gâtent bien de ce coté là. Mais bon j'attendrai plutôt une intégrale collector avec surement plus de bonus.

Pour le visuel, ça reste qu'un visuel. Donc préliminaire. Tfaçon c'est le contenu qui compte. ET QUEL CONTENU. :content:

cocololeure2
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:53:06

:bave:

c'est le coffret qui sort en juin :doute:

pas la sortie des dvds simples qui sont en avril ? :(

je m'emmêle avec les dates :fou:

perso j'aimerais attendre pour un intégrale collector aussi mais, mon impatience aura raison de moi je pense. :noel:

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page