Se connecter

Art

Animation

Sujet : J'hesite entre quelques animés ce soir
1
master-chief2
Niveau 8
03 septembre 2014 à 23:13:01

Un peu d'aide me ferait plaisir :hap: .

Bonsoir,

Je cherche un shonen principalement aprés j'accepte tout , avec un héros grandiose . Qui étonne son entourage , qui a la classe et le charisme et qui évolue et qui soit lucide, je supporte pas les héros qui sont depressifs , ou fous ou je ne sais quoi (même si j'ai aimé évangelion :hap: ) . Bien sur de belles scénes et de belles/beaux ost qui donnent les frissons .
Je pensais un peu à quelques neketsu et à gintama , Hxh 2011, jojo's , trigun ,black lagoon, cowboy bepop ,katanagatari, magi qui contiennent une majorité de ces élements .

j'hesite entre Kenshin ( sachant que j'ai seulement vu les 4 oavs ) , les to aru , dans ces là , lequel regarder ? , kingdom :( .

Sinon , autre chose mais je cherche cette part d'épicness .

En esperant avoir été clair , merci :noel:

CumGetSum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:18:21

Kingdom mieux vaut le lire le manga.
To aru c'est vraiment pas terrible.
Kenshin, c'est pas mal mais ce ne sera pas du niveau des oav..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:21:53

kenshin mais t'enleve tout les hs

darkflamemaster
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:24:50

j'ai aps lu le manga mais le debut de kingdom est épique

master-chief2
Niveau 8
03 septembre 2014 à 23:27:52

Malheuresement je ne suis pas adepte de la lecture , je ne ressent pas les même choses par manque d'imagination peut être .

Est ce que kenshin suit une histoire ou chaque épisode est indépendant ? a t-il une fin ? :hap:

luckym
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:30:47

CumGetSum
Posté le 3 septembre 2014 à 23:18:21
Kingdom mieux vaut le lire le manga.

Faut pas s'arrêter aux 20 premiers épisodes avec la 3d niveau code lyoko, le reste est très correcte.

Je dirais Kingdom si comme je viens de dire t'es prêt a subir une 3D ignoble durant quelques temps

Comte-Magnolia
Niveau 25
03 septembre 2014 à 23:33:36

Nurarihyon no mago

master-chief2
Niveau 8
03 septembre 2014 à 23:38:23

Merci tout le monde :hap: , je vais me lancer sur kingdom . Et puis je reviendrai :noel:

1
Sujet : J'hesite entre quelques animés ce soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page