Se connecter

Art

Animation

Sujet : C'est quoi le dernier masterpiece
iarve
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:40:58

c'est un plutôt un jargon anglophone, sauf le " ptw " que personne n'utilise

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:41:58

Ce qui est loin d'être mon cas, donc je comprends pas le procès d'intention m'enfin on va passer :(

Sinon L'attaque des titants j'ai feuilleté le manga mais j'ai pas fait l'animé, faudrait peut-être que j'essaye à l'occasion

iarve
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:42:33

Non mais personne a compris, aucune mauvaise ambiance dans le topic et il débarque comme ça pour clash au hasard :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:43:30

Il a toujours été comme ça, il fait des analyses pertinentes sur les animés, son avis est intéressant mais il est sacrément aigri le bougre, c'est dommage :hap:

yang
Niveau 11
21 septembre 2014 à 12:46:25

il faut quand même que je vous dise à quel point vous m'insupportez, la nouvelle "communauté" du forum.

bref:

Space Brothers
Space Dandy
Space Battleship Yamato 2199
Shingeki no Kyojin
Jojo's Bizarre Adventure
Kuroko no Basket

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:47:43

Yang :d) Bah "nouvelle" communauté ça dépend ce que t'entends par là, je fréquente le forum depuis 2006, tu me fais un procès d'intention sans rien comme ça pour un pauvre mot utilisé

iarve
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:48:59

Non mais on a compris et je pense que tu fais tout pour que ce soit réciproque de toute facon :(

Juste, je pense que ce serait préférable pour tout le monde que t'arrêtes d'installer la mauvaise ambiance partout où tu vas avec ton petit ton arrogant. :ok:

Surtout que la tout le monde discutait sans aucune embrouille ni rien ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:53:12

yang Voir le profil de yang
Posté le 21 septembre 2014 à 12:46:25 Avertir un administrateur
il faut quand même que je vous dise à quel point vous m'insupportez, la nouvelle "communauté" du forum.

bref:

Space Brothers
Space Dandy
Space Battleship Yamato 2199
Shingeki no Kyojin
Jojo's Bizarre Adventure
Kuroko no Basket

space brothers non et en plus la série a commencer en 2008 donc presque 7 ans l'auteur demandais 2-3 ans

space dandy clairement pas

jojo c'est un masterpiece mais ça existe depuis longtemps donc non

kuroko no basket : slam dunk est un masterpiece kuroko non

snk : très bon animé mais c'es pas un masterpiece

MarcherLeChien
Niveau 58
21 septembre 2014 à 12:53:38

Yang ou le coincé du cul

[JV]Nogara
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:55:22

Steins;Gate c'est pas du tout un animé pour ado attardé hein :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:57:27

Nogara :d) J'ai jamais dit pour "ado attardé", j'ai juste dit que ça jouait sur pas mal de clichés qui attirent un public jeune en mal de reconnaissance, ça cible les jeunes un peu "scientifique" en voulant faire croire que "c'est trop intelligent", enfin moi ça m'a pas intéressé pour pas dire que ça m'a ennuyé, après c'est que mon avis

yang
Niveau 11
21 septembre 2014 à 12:57:59

buggy le clown ton numéro d'élitiste exigeant à deux francs alors que tu es le narutard de base dans le fond PLEASE

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:01:35

yang Voir le profil de yang
Posté le 21 septembre 2014 à 12:57:59 Avertir un administrateur
buggy le clown ton numéro d'élitiste exigeant à deux francs alors que tu es le narutard de base dans le fond PLEASE

ah bah merde tu aurais pu me traiter de tous ce que tu veux mais alors d'élliste clairement pas je suis tout le contraire de ça

et de tout ce que tu as proposer le seul masterpiece c'est jojo le reste pas du tout pour space battleship je me prononcerais pas je l'ai pas vu c'est pas mon truc

mais mettre space dandy par exemple en tant que master piece alors que l'auteur te parle de cowboby bebop ou de samuraï champloo.... ça fait pas très crédible

yang
Niveau 11
21 septembre 2014 à 13:06:47

Space Dandy est la troisième itération de Cowboy Bebop, après Cowboy Bebop et Samurai Champloo. c'est d'ailleurs juste hallucinant l'accueil misérable qu'à reçu cette série alors que le monde entier la réclamait en pleurant plusieurs années auparavant.

mais comme je t'ai dis je ne pense pas que tu sois en mesure d'apprécier cette série d'exception à sa juste valeur puisque je lis tes bêtises depuis plusieurs années et j'ai bien compris que tu comprends plus ce qui se passe quand y'a pas de grosse baston à l'écran, tu es le narutardé de base, tu as des goûts extrêmement restreints et tu le sais pertinemment puisque tu l'avoues toi même.

le mystère c'est pourquoi tu essayes malgré tout de conseiller les gens sur des séries qui te passe bien au dessus de la tête parce que tu ne les comprends pas.

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:09:26

Mais bordel on te parle d'anime rien à foutre que le manga dont est adapté l'anime ait commencé en 1887 ou je sais pas quoi :ouch:

L'auteur, la liste de Yang est très bonne, c'est les seuls truc que j'ai retenu de ces 2 dernières années aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:12:37

excuse nous monsieur qui comprend tout comment tu peux comparer space dandy à samurai champloo et cowboy bebop ????? c'est tellement pas pareil les deux autres sont d'un niveau largement plus élévé

et oui je suis ultra fan des nekkestu avec des gros combats et tout ce qui s'en suis mais ça m'empêche pas de lire d'autre trucs qui n'ont rien à voir comme
slam dunk
coq de combat
vagabond
berserk
dorohedro
jojo
rokudenashi blues
green blood
l'école emporter
GTO
etc etc donc ton argument ne marche pas la

MoktarMaracana
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:13:55

buggy-sama_
Posté le 21 septembre 2014 à 12:53:12

space brothers non et en plus la série a commencer en 2008 donc presque 7 ans l'auteur demandais 2-3 ans

space dandy clairement pas

jojo c'est un masterpiece mais ça existe depuis longtemps donc non

kuroko no basket : slam dunk est un masterpiece kuroko non

snk : très bon animé mais c'es pas un masterpiece

:d) t'as vraiment du mal à comprendre le propos de ce topic.

snk s'en est un malgré ce que tu crois sous des apparences de simple shonen.

space dandy
pratiquement le fils spirituel de cowboy bebop, ce que demande l'auteur.

kuroko est une réedite, une MAJ en quelque sorte du truc éculer qu'est slam.

jojo est parfait c'est la base du shonen. faut l'avoir vu au moins une fois dans sa life si l'on veut voir ne serait-ce qu'un seul shonen.

space brothers ,je sais pas j'ai pas vu, mais sans doute

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:16:56

[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio]
Posté le 21 septembre 2014 à 13:09:26 Avertir un administrateur
Mais bordel on te parle d'anime rien à foutre que le manga dont est adapté l'anime ait commencé en 1887 ou je sais pas quoi :ouch:

regarde ce que l'auteur dit
Mister_RPG Voir le profil de Mister_RPG
Posté le 21 septembre 2014 à 12:33:59 Avertir un administrateur

à part faire des saisons d'anciens animés ou des remakes y'a rien eu de bons ces dernières années ?

donc oui l'auteur recherche des NOUVEAUX masterpieces et pas des remakes ou des anciens mangas qui viennent d'être adaptés

Nagate_Tanikaze
Niveau 2
21 septembre 2014 à 13:17:26

ping pong the animation
sidonia no kishi
uchoten kazoku
psycho-pass
shinsekai yori

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:20:26

Oui j'ai bien lu l'auteur, il demande des animes qui date d'il y a deux-trois ans, Space bro' date de 2012 ( Rien a foutre que le manga soit de 1187 ).

Sujet : C'est quoi le dernier masterpiece
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page