Salut
Je vien de finir la fin et vraiment je m'y attendais pas mais donc c'est qui le méchant dans l'histoire ?
Makoto , qui trompe toutes les femmes ?
Kotonhoa , qui deviens folle a la fin ?
Ou sekai qui monte la tete a makoto et fait croire qu'elle est enceinte et tout ?
Enfin pour moi ils ont tous leurs tord je trouve mais apres quand
Meme kotonhoa étais malheureuse je trouve et apres elle dors avec la rete de makoto c'est un peu de trop je trouve
"Je vien de finir la fin et vraiment je m'y attendais pas mais donc c'est qui le méchant dans l'histoire ? "
Désolé mais la formulation m'a fait bien marrer.
fin school days
Y a pas de réponse tout terrain à ça, chacun a sa part de responsabilité, mais bon comme te le montre la dégringolade des derniers épisodes, faut reconnaitre que makoto récolte ce qu'il a semé.. après il n'est pas le seul cinglé du plot, c'est un autre débat
J'sais pas si on peut parler de "méchants" dans ce genre de fiction
fin school days
Oui mais quand je dis méchant on se comprends ^^
Mais c'est spécial comme anime je trouve sa ma fait penser a emfen lied cet anime jebsais pas pouquoi d'ailleur
Euh, j'voudrais te répondre "parce qu'ils sont tous les deux nuls"
Ah npn elfen lied j'ai trouver sa beau je trouve pour moi c'est des animes a suspense que tu te demande ce qui va se passer a chaque fois c'est ce qui re donne envie d'en savoir plus
Je viens de voir la fin à l'instant ... Oh god !
Ca choque hein ?
Quand même oui
je ne comprend pas la haine autour de cette anime.je le ttrouve plutot bon mais il n est pas realiste (certaine personne le compare a la jeunesse actuelle) mais sa n existe pas le gars timide qui se tape toute les meuf et en rend certaine tarer.
apres c sur que makoto est un batard
C'est totalement réaliste, comme dit plus tôt c'est autour de la réputation. Il suffit d'une seule fille pour avoir la réputation de bon coup et après le mec s'arrête plus, je vois pas ce qu'il y'a de choquant
nn c sur il n y a rien de choquant (appart la fin) sinon sa reste un anime quelconque
C'est quand même la tournure que prend les choses qui est "choquante"...
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et je n'ai pas envie de le revoir...
apres jle comprend entre une meuf en cloc et une esclave (kotonoa) jaurai choisi la deuxieme option en plus elle a un bateau
Non mais c'est pas logique quoi, le mec timide qui ose pas parler à la fille qu'il aime finit par se taper toutes les filles de sa classe.
Trey_Azagthoth Voir le profil de Trey_Azagthoth
Posté le 18 août 2013 à 17:33:10 Avertir un administrateur
C'est totalement réaliste, comme dit plus tôt c'est autour de la réputation. Il suffit d'une seule fille pour avoir la réputation de bon coup et après le mec s'arrête plus, je vois pas ce qu'il y'a de choquant
"Non mais c'est pas logique quoi, le mec timide qui ose pas parler à la fille qu'il aime finit par se taper toutes les filles de sa classe."
Absolument tout ce qui se passe dans le jeu est PLAUSIBLE (relationnellement parlant), pour ce qui est de l'anime je sais plus trop.
Pour l'anime aussi c'est plausible, c'est juste qu'il y a un effet de rapidité, condensé en 12 épisodes ta l'impression que tout se passe très vite.
Un tel processus serait plus lent IRL mais tout aussi néfaste.
Trey_Azagthoth mouais, j'y crois pas trop. bon que le mec s'emporte et commence à sauter tout ce qui bouge, motivé par ses hormones... ok même c'est pas IRL qu'on verrait un mec comme ça, et puis les autres biatches qui viennent le chauffer gentiment... c'est pas réaliste comme truc, autant l'histoire que les réactions des personnages
Ayaros ah oui j'avais oublié que School Days était tiré d'un VN...
Titimathy je sais pas, j'y crois toujours pas. sûrement que les personnes qui ont aimé SD et celles qui l'ont pas aimé ont une vision différente des choses
Ou p-e que t'as un peu douze ans.