Excellente saison 2.
Par contre trop de perso bien se font tuer sur la fin, et d'autre se retrouve handicapé.
Bref a part sa que du bon, mais au final on reviens au point de départ.
J’espère un saison 3 (normalement oui vue la dernière séquence) avec les même perso et pourquoi pas des surprise ?
Par contre j'aurais une question : L'anime nous montre des humain, démons, est anges, mais on vont t'il quand il sont mort ?
Vous aller me dire qu'un des 3 ne peut faire quelque chose pour faire revenir a la vie ?
(A part Rita qui a réanimé l'autre a la fin mais il ma l'aire un peut gaga non ? )
Ha oui et (j'ai oublier son non) mais la fille de la S1 qui a finis dans le dragon été pas senser étre morte ?
Le 02 octobre 2017 à 23:01:10 [-_muerte_-] a écrit :
Excellente saison 2.Par contre trop de perso bien se font tuer sur la fin, et d'autre se retrouve handicapé.
Bref a part sa que du bon, mais au final on reviens au point de départ.J’espère un saison 3 (normalement oui vue la dernière séquence) avec les même perso et pourquoi pas des surprise ?
Par contre j'aurais une question : L'anime nous montre des humain, démons, est anges, mais on vont t'il quand il sont mort ?
Vous aller me dire qu'un des 3 ne peut faire quelque chose pour faire revenir a la vie ?
(A part Rita qui a réanimé l'autre a la fin mais il ma l'aire un peut gaga non ? )
Ha oui et (j'ai oublier son non) mais la fille de la S1 qui a finis dans le dragon été pas senser étre morte ?
Non, Amira (BEST GRILL) a "fusionnée" avec Bahamut, en gros elle a perdu son enveloppe physique mais elle "vie" dans Bahamut, tant que Bahamut est en vie, elle aussi
Le 02 octobre 2017 à 16:49:49 karmako a écrit :
mouais, ben sans plus cette anime , globalement déçu
Le 02 octobre 2017 à 23:05:08 Ycran a écrit :
Excellente saison 2.Par contre trop de perso bien se font tuer sur la fin, et d'autre se retrouve handicapé.
Bref a part sa que du bon, mais au final on reviens au point de départ.J’espère un saison 3 (normalement oui vue la dernière séquence) avec les même perso et pourquoi pas des surprise ?
Ha oui et (j'ai oublier son non) mais la fille de la S1 qui a finis dans le dragon été pas senser étre morte ?Non, Amira (BEST GRILL) a "fusionnée" avec Bahamut, en gros elle a perdu son enveloppe physique mais elle "vie" dans Bahamut, tant que Bahamut est en vie, elle aussi
What ?
Du coup sa a servie a quoi se quel a fais dans la S1 ?
Et maintenant elle ne peut plus rien faire d'autre ?
Le 03 octobre 2017 à 23:32:34 [-_muerte_-] a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 23:05:08 Ycran a écrit :
Ha oui et (j'ai oublier son non) mais la fille de la S1 qui a finis dans le dragon été pas senser étre morte ?Non, Amira (BEST GRILL) a "fusionnée" avec Bahamut, en gros elle a perdu son enveloppe physique mais elle "vie" dans Bahamut, tant que Bahamut est en vie, elle aussi
What ?
Du coup sa a servie a quoi se quel a fais dans la S1 ?
Et maintenant elle ne peut plus rien faire d'autre ?
Bah elle devait se sacrifier pour sceller Bahamut et c'est ce qu'elle a fait, si y'a une S3 je suppose que Favaro va essayer de la sauver si c'est possible
Saison 2 pas trop mal bien que pas à la hauteur de la première.
j'espérait à la base qu'elle se centrerait sur Amira vu la fin de la première saison mais au final j'ai plus eu l'impression de voire une saison intermédiaire voire une saison complètement à part de la première.
L'histoire est trop étalé aussi, ça se ressent sur la qualité de la saison.
J'espère une saison 3 quant même il y a de quoi faire.
Je viens de finir la saison 2, c'était quand même sacrement expéditif comme fin
vraiment sympa, mais bon dommage pour la fin.
Sinon la moitié des perso qui meurt ou qui devient handicapé, bordel Alessand cette sous race, j'ai jamais vue un perso aussi minable
Alessand
Le 02 octobre 2017 à 00:21:31 SnyPro a écrit :
J'viens de finir l'anime :Personnellement dès le début, j'ai pas du tout apprécier :
De un, qu'on nous "force" en quelque sorte d'avoir pitié des démons alors que bon, avant ils terrorisaient les hommes et les tuer pour le plaisir...
De deux, que les humains passent pour les méchants. Pour moi, les horreurs du Roi sont à mettre sur le compte de l'arrogance des Dieux et Démons. Qu'il passe pour un héros à la fin, ok ça passe, tous le monde pense qu'il a tué à lui seul (j'entend par là, lui et les hommes) le même monstre qu'une alliance entre les trois races à suffit "seulement" à l'emprisonner il y a 10 ans. J'aurais bien dit la fin justifie les moyens, mais loupé.On nous a montré une facette "gentille" des démons, beaucoup trop à mon goût... Alors c'est bon ? On se prend une branlée, la moitié réduit en esclavage, les femelles qui décident de faire le tapin dans les bas quartiers et le reste qui décident de rester caché dans leur trou ? Il manquait de "démon en haillon" en plus d'Azazel à mon goût. D’ailleurs il a vite retourné sa veste lui aussi...
J'aurais apprécié un contraste avec les anges et montré une part sombre d'eux. Je pensais que ça allait partir dans ce sens avec Gabrielle-sama entre ses sourires sournois et les pressentiments de Baccus mais loupé, encore une fois. Énormément déçu sur ce point là.La romance... J'en parle même pas... Elle m'a donné des hauts le coeur... Qu'est-ce que je l'ai trouvé chiante putain Nina ! Ce cliché de l'ado amoureuse quoi ! "Non mais je suis sûr qu'il m'aime, regarde j'vais revenir vers lui en rampant, ça va le troubler" Il aurait du la frapper en fermant la main, pour lui montrer un peu plus de conviction.
Bon sinon dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
j'aime bien ta conclusion qui ne collent pas avec l'avis
Jviens juste de finir Virgin soul franchement c'était pas si mal, même la romance si j'ose dire, mon regret ce serait plutôt que l'alternance tragique/comique est pas super fluide c'est la qu'on se rappelle que ça reste un anime de seconde zone, un peu dommage. Les sbires d'azazel à la limite osef un peu, Amira ds la s1 son destin était un peu incertain et surtout 12 ep c'est différent...ici Alessand, el et kaisar... quel flop, j'ai trouvé ça franchement plutôt loupé et c'est bien dommage pcq dans l'idée le problème de la s1 (qui était franchement pas mal) c'était qu'en 12 ep forcément ça n'allait pas être développé de ouf.
Ici j'aimais bien Nina depuis le début,
j'avais de l'espoir et au final le dernier arc est un peu pourrave notamment à cause des morts (effet boule de neige en découlant).
Tbh ce que bahamut fait le mieux ça reste les ep favaro/kaisar, Nina/bacchus/mugaro etc. Ça s'arrête là.
Bonsoir J'ai entendu parler de cet anime, je suis venu me renseigner un petit peu
Est-ce-qu'il est finit?
Quel est le public visé? (Je n'aime ni le gnangnan, ni le niais, ni l'humour gag) A quel point est-il "mature"?
J'ai vu sur wikipedia qu'il y avait deux animes sortis à trois ans d'intervalle et avec des noms différents: suite? Préquelle? Histoire alternative dans le même univers?
Merci
Il y a pas mal d'humour dedans
Le 12 décembre 2017 à 23:28:47 Satomi-kun a écrit :
Il y a pas mal d'humour dedans
De l'humour comment? Gag pour les gamins de 5 ans? Fanservice? Ou de l'humour plus subtil et pas utilisé dans des passages inapproprié?
Tout le monde s'en fout de cet anime ou quoi
C'est un anime de high fantasy sans prétention, qui se casse la gueule dans son milieu de saison 2 mais qui se laisse regarder quand même
Comme je disais, Cerberus: so cute
je dois commencer par Genesis ou virgin souls ?
Le 04 avril 2018 à 20:58:38 thedeadwave a écrit :
je dois commencer par Genesis ou virgin souls ?
Genesis puis Virgin Soul
Le 04 avril 2018 à 20:59:45 Conceptiste a écrit :
Le 04 avril 2018 à 20:58:38 thedeadwave a écrit :
je dois commencer par Genesis ou virgin souls ?Genesis puis Virgin Soul
Merci, j'ai commencer le 1er épisodes de virgin souls par erreur
Regarde juste Genesis et dit toi que c'est un bon animé de high fantasy, ça suffit
Le 04 avril 2018 à 21:00:47 salangv1 a écrit :
Regarde juste Genesis et dit toi que c'est un bon animé de high fantasy, ça suffit
J’essaie d’oublier Virgin Souls... il laisse un tel trauma type « guerre du viet-nam ! »