Se connecter

Art

Animation

Sujet : [ACTION] [MECHA] Cross Ange
15
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:02:00

Putain ce up des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Non j'avais bien aimé cet anime je m'en rappelle et que c'était carrément sous-côtée, mais bon, tu connais les goûts des kikoojaps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png

Ycran
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:37:52

C'est plutôt sympa en effet :noel:

SweetyWin
Niveau 26
14 juillet 2017 à 13:46:58

Je l'ai trouvé très sympa surtout en terme d'animation et de musique, après oui il y a que des filles et plein de plans "ecchi" mais sauf pour Tusk où c'était vraiment abusé ça m'a tant dérangé que ça.
L'évolution du personnage d'Ange est agréable à suivre tout au long de l'anime mais la fausse mort de Tusk est de la servante m'ont choqué, j'y avais réellement cru et pas en mode mdr on revient l'ep d'après j'avais mis une combi anti incendie pour survivre à l'explosion :rire:

Skayer4540
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:24:12

C'est incroyable de voir un forum qui enterre Aldnoah Zero, et qui à coté aime Cross Ange :-)

Cedricpaj
Niveau 7
30 octobre 2020 à 22:44:21

Je up à mon tour, je viens de le regarder à nouveau car j'en gardais un bon souvenir.
Celui d'un anime dont la forme était maladroite et le fond plutôt réussi.
Des personnages attachants, intéressants, profonds.

Que nenni, finalement c'est juste un bel étron, aussi bien en apparence que dans sa consistance.
Tout n'est que prétexte au dévergondage, pas un épisode sans une scène sous la douche.
A l'exception peut-être d'Ange, on a des personnages tous plus caricaturaux et inintéressants les uns que les autres.
L'autre emmerdeuse avec ses Quiz, l'autre qui pleurniche et qui veut buter ses copines parce qu'elle a toujours voulu avoir 2 nattes mais puisque la copine a 2 couettes bah c'est pas possible (véridique).
L'autre conasse qui ne vit que dans la jalousie, aveuglée par la colère et qui ne démord pas de ses convictions personnelles quand bien même notre grand méchant lui colle des fessés pour la punir.

Fin bref, franchement c'est d'un nanardesque à ce tordre de rire ou se tordre de douleur tant c'est agaçant et d'un ridicule accablant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:43:49

J'ai fini cross ange, c'est un pote qui me l'a conseillé et je trouve que c'est un animé assez bien.
Il est pas excellent mais le fond été pas mal, sauf que la fin de tire une balle dans le pied. De mon point de vue je suis d'accord avec la conclusion de l'animé, peut être que celle du manga est différente.

Pour l'époque c'est assez jolie et sa change beaucoup des animés de nos jours. Les osts et les chansons rentrent dans la tête. Et parfois on aimerait ne plus les entendres.

Par contre les personnages et le fan service donnent beaucoup de défauts a certaines parties de l'histoire.
Tusk est notamment le pire personnage et son utilisation à outrance va vous faire arracher les cheveux. A partir du moment où il agit pour Ange qui n'est pas le meilleur persos, ni la plus intelligente et encore moins celle qui agit, c'est un vrais supplice et les scènes de fan service entre ces deux là 'n'aide pas à amener une bonne romance mais juste du sexe.

Enfin d'autre personnage bien mieux établi reste toutefois Jill et ses motivations, ainsi que sa froideur, personnellement je l'ai trouvé cool.
Sillia avait de bonne raison pour passé de l'autre camp, quand on fait tout pour obtenir ce qui nous ai du la réalité en est tout autre.

Salamandry été un super personnage jusqu'à ce qu'elle soit redressée par rapport a Ange, ce qui est dommage car je trouve que c'est un personnage très cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:52:06

Certains plot twist ne marche pas, les mystères sont cités dis et les personnages subissent totalement le scénario. Ce qui est dommage car on aurait pus aller plus loin.

Le plus gros étron reste Embryon, un homme qui a du vécu, des pouvoirs extraordinaires, une psychologie intéressante, qui a vécu l'expérience de l'homme avec mana, qui a tout créé, le mec a même arrêter la guerre. Et tout ceux en quoi il est résumé c'est un mec qui veux baiser...Déception.

Ange par sa présence régresse tout les personnages a des Sous fifre alors qu'elle ne fait rien pour l'être qu'elle n'a aucune raison de l'être et gagne rarement c'est combat. Elle se fiat tout le temps capturé et sauver et son arrogance est vraiment imbuvable. Surtout que son villkiss est du bullshit a tout point, il power UP tout le temps et c'est assez chiant.

L'univers qui reproche à un homme d'avoir un pouvoir sur les femmes alors que celle ci se battent entre elles s'en jamais se posés de questions.

Les normas sont discriminés a fond mais en même temps quand on se rend sur leurs îles, elles se comportent comme de vrais sauvages, harcèlement, dégueulasses, et lesbianisme en tout genre. Ainsi que plein d'autre problème de cohérence.

Pilou_CS
Niveau 45
22 mai 2021 à 16:30:43

Le 25 juin 2019 à 09:24:12 :
C'est incroyable de voir un forum qui enterre Aldnoah Zero, et qui à coté aime Cross Ange :-)

Tu lis ce que tu veux bien lire j'ai l'impression

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 18:38:24

Le 14 juillet 2017 à 13:46:58 :
Je l'ai trouvé très sympa surtout en terme d'animation et de musique, après oui il y a que des filles et plein de plans "ecchi" mais sauf pour Tusk où c'était vraiment abusé ça m'a tant dérangé que ça.
L'évolution du personnage d'Ange est agréable à suivre tout au long de l'anime mais la fausse mort de Tusk est de la servante m'ont choqué, j'y avais réellement cru et pas en mode mdr on revient l'ep d'après j'avais mis une combi anti incendie pour survivre à l'explosion :rire:

Non il y a même pas d'explication a comment ils s'en sont sortis c'est du bullshit.

15
Sujet : [ACTION] [MECHA] Cross Ange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page