Le 31 octobre 2016 à 18:17:37 Nicolas944 a écrit :
Alors voila je cherche le nom d'un animé que j'ai mis de côté, je me rappelle juste un peu du synopsis.
C'est un fille qui vient d'emménager chez un gars et ils vont tout deux dans le même lycée sauf que le gars essaye de ne pas trainer avec la fille car il en aime une autre un truc du genre. Dsl si c'est un peu confus
c'est flou o_O
Peut être To Love ru ?
Le 31 octobre 2016 à 18:59:27 Hsteeve a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 18:17:37 Nicolas944 a écrit :
Alors voila je cherche le nom d'un animé que j'ai mis de côté, je me rappelle juste un peu du synopsis.
C'est un fille qui vient d'emménager chez un gars et ils vont tout deux dans le même lycée sauf que le gars essaye de ne pas trainer avec la fille car il en aime une autre un truc du genre. Dsl si c'est un peu confusc'est flou o_O
Peut être To Love ru ?
Non c'est pas grave laissez tomber jviens de commencer un autre anime.
Ça ressemble vraiment à to love ru
Si quelqu'un reconnaît ^^ Merci d'avance les coupains
Le 01 novembre 2016 à 21:21:37 _Rethan_ a écrit :
Si quelqu'un reconnaît ^^ Merci d'avance les coupains
yahari ore no seishun truc
ou my teen romantic comedy snafu
Merci !
J'avais fait la recherche d'image et je suis tombé uniquement sur des résultats en japonais, j'étais perdu !
Salut salut ! est ce que quelqu'un reconnait l'animé de l'image à 0:10 ? Merci d'avance !
https://www.youtube.com/watch?v=FvVXaSvs2TE
Surement un artwork original, en tout cas ça a l'air
Le 02 novembre 2016 à 13:28:37 kaneki-neko a écrit :
Salut salut ! est ce que quelqu'un reconnait l'animé de l'image à 0:10 ? Merci d'avance !
https://www.youtube.com/watch?v=FvVXaSvs2TE
Yep, c'est un artwork original https://anime.desktopnexus.com/wallpaper/1719522/
Je cherche un anime ou une meuf invoque un familier qui est un être humain
Zero No Tsukahima VDD?
Le 02 novembre 2016 à 21:09:34 legolas123123 a écrit :
Zero No Tsukahima VDD?
Merci
Excusez les gars mais je chercherai un ost de HXH enfaîte c'est durant la naissance de Kaito c'est Those Called Friends mais sans le piano j'aimerai bien savoir si vous l'auriez ?
J'ai pas compris. Sans le piano il y a rien
Le 05 novembre 2016 à 12:45:03 MidousujiKun a écrit :
J'ai pas compris. Sans le piano il y a rien
Si dans la scène de la renaissance de Kaito on entend bien le son sans le piano
Voilà le synopsis "en bref c'est une fille qui décide de changé de vie en changeant de lycée et elle se retrouve avec le mec qu'elle aimait dans son ancien lycée qui a décidé aussi de changé de vie"
C'est pour un pote qui ne trouve plus le nom de l'anime
Ao Haru Ride VDD?
Yep c'était bien ça ty Khey
kono subarashi sekai
Edit : Non Aah! megami sama plutôt
Bonjour à tous
Je cherche un film d'animation japonais,très vieux (avant 2000,voir avant 1990).
L'histoire traite d'un gosse qui perd toute sa famille à cause des bombes nucléaires lors de la seconde guerre mondiale.C'est un film assez gore.
Je me rappelle juste que la première partie nous présente le quotidien du gamin,sa famille,etc...
La seconde partie traite quant à elle, le mode de vie des survivants après les bombes,les difficultés à se nourrir,etc...
Merci d'avance.