Le 31 décembre 2016 à 12:31:50 Chnapy a écrit :
un anime avec des gosses dans de Mecha ça doit pas courir les rues
Quand même
C'est genre 70% des mecha quoi.
Le 31 décembre 2016 à 03:22:33 _shiroyasha_ a écrit :
bokurano ?
C'est ça, merci bien
Me blâmez pas j'y connais que dalle en Mecha
kikoooo à tous,
voilà, je me souviens seulement d'un monstre du style HULK hyper costaud, dans un anime de fight... le mec a une peau rouge et des cheveux bleu ou blanc il me semble ! l'anime a l'air ancien aussi, c'est le méchant, un gentil se bat contre lui... merci j'ai pas vraiment plus de détails ...
kikoooo à tous,
(sinon aucune idée pour l'anime )
Quel est le nom des cet animé : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322376165604156022/3ADDC62FFCDC65BE868E9319677A4E9F7288F508/
Je suis sur phone(+vieille co) du coup c'est galère de chercher merci
Le 02 janvier 2017 à 03:34:53 Knack_i_jtm a écrit :
Quel est le nom des cet animé : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322376165604156022/3ADDC62FFCDC65BE868E9319677A4E9F7288F508/
Je suis sur phone(+vieille co) du coup c'est galère de chercher merci
ce sont plusieurs perso de différents animés de mauvais animés :x
Le 02 janvier 2017 à 03:41:02 _shiroyasha_ a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 03:34:53 Knack_i_jtm a écrit :
Je suis sur phone(+vieille co) du coup c'est galère de chercher mercice sont plusieurs perso de différents animés de mauvais animés :x
Ah c'est bien ce que je me disais :D merci de ta réponse
Bonjour je cherche le titre d' un animé don j'ai regardé son premier épisode :
Il y a deux personne , 1 gars et 1 fille se tenant sur son epaule si je me souvien bien qui son sur la route pour aller voir la cousine de la fille dans un endroit, peut etre un hautel , et bref en y allant a l'endroit méme il ont croisé des voyou qui chércher des ennui et le mec du début il leur a defonser la geule , et y en a 1 qui a traversée le seul tombant dans une douche , la ou il y avait la cousine et qui selon sa tradition elle devra se marier avec car cest le premier homme a etre tomber dans sa douce , bref jen sais pas trop plus a part que le mec de depart il a un grand frère mechant et quil fait une attaque ayant la mème posture que ryu quand il fait le hadoken , en tout cas merci de votre comprénssion , je compte sur votre aide
Le 02 janvier 2017 à 07:47:51 Alphasia a écrit :
Bonjour je cherche le titre d' un animé don j'ai regardé son premier épisode :Il y a deux personne , 1 gars et 1 fille se tenant sur son epaule si je me souvien bien qui son sur la route pour aller voir la cousine de la fille dans un endroit, peut etre un hautel , et bref en y allant a l'endroit méme il ont croisé des voyou qui chércher des ennui et le mec du début il leur a defonser la geule , et y en a 1 qui a traversée le sol tombant dans une douche , la ou il y avait la cousine et qui selon sa tradition elle devra se marier avec car cest le premier homme a etre tomber dans sa douce , bref jen sais pas trop plus a part que le mec de depart il a un grand frère mechant et quil fait une attaque ayant la mème posture que ryu quand il fait le hadoken , en tout cas merci de votre comprénssion , je compte sur votre aide
VDD : Du peu que j'ai compris, ça ressemble à Enfer et Paradis (Tenjou Tenge).
Du peu que j'ai compris
Je cherche un anime ou le perso principale porte des lunettes si je me souviens bien
L'histoire cest le perso est nouveau dans une ecole est il est bg et a la cote aupres des filles
Dans une scene des garcons balancent la table du hero par la fenetre et le hero decide de sassoir sur le bord de la fenetre et tout le monde est impressionné
Le 2eme anime que je cherche jai vu un extrait sur fb ou cetait un mec qui se cachait de sa mere dans sa maison: genre sa mere le cherche et le hero va se cacher dans une machine a laver, puis dans les vetements qui sont etendus dans le jardins pr etre sechés
Voila je vous serai reconnaissant si vous me trouviez ces 2 animés merci
C'est Sakamoto desu ga VDD
Pour les deux
Aj donc cest 1 seul animé en fait ?
Merci
Bonjour !
Je suis en face d'une énigme. Je vous explique : Je suis à la recherche d'une musique que je ne parviens pas à retrouver.
Dans l'oav Dragon ball Fusion Reborn. Pour ceux l'ayant vu, lorsque que Goku descent du palait d'Enma en enfer avec Janemba, il y avait cette musique type musique de boite à musique. Qui en fait, ressemble fort au theme de Tapion. Mais pas exactement similaire...
Cette musique n'était présente que sur la version VF et non VO...
Je viens de regarder, que ce soit sur la vostfr, vosta ou vf, la musique est la même ! une musique type festif, mais qui n'a rien a voir avec celle que j'entendais quand j'étais gosse !
C'était un oav sur une cassette vidéo VHS, je sais pas si c'est un détail important...
Si ça parle à certain.... :/
Merci :D
PS: Je suis sur d'avoir bien entendu ce "theme" de tapion à ce moment du film car c'était le seul OAV que j'ai vu étant enfant et cette musique n'a pas quitter ma tête durant des années
Ok. Alors j'ai retrouver cette musique. C'est bien le theme de Tapion mais en version "musix box' https://www.youtube.com/watch?v=xsjzAegT8pU
Reste que je ne comprend pas pourquoi cette musique c'est retrouvé sur DBZ Fusion reborn....
Des fois faut pas chercher
Salut
quelqu'un sait d'où ça vient cette image ?
Merci
K-On! on dirait.
Mais bon, n'espère pas du Shoujo-Ai/Yuri dans l'anime, tu n'en auras pas.