Digimon ?
bonsoir , je cherche un animé , americain avec des muppet , j'a pas d'image , mais je sais qu'y'a une image de l'animé qui apparait souvent sur internet (twitter FB etc) c'est un muppet qui baisse les yeux et regarde sur le coté , il est marron et il habillé en bleu il me semble
c'est pas super évident mais merci d'avance
Playsoun, tu penserais pas à Fate/ Stay night par hasard?
https://twitter.com/_MissVivy_/status/827982933516496897
sa vien d'ou ?
Higashi no eden
Salut les gars je cherche un anime dans lequel 2 ados une fille et un garçon sont les héritiers de 2 familles yakusa différentes et s'ensuit une romance entre les 2 protagonistes . C'est tout se sont je me souviens de l'intrigue . Le hic c'est que j'ai oublié le titre , donc si l'un de vous l'a en mémoire qu'il me le révèle
Le 06 février 2017 à 21:55:24 wislame44 a écrit :
Salut les gars je cherche un anime dans lequel 2 ados une fille et un garçon sont les héritiers de 2 familles yakusa différentes et s'ensuit une romance entre les 2 protagonistes . C'est tout se sont je me souviens de l'intrigue . Le hic c'est que j'ai oublié le titre , donc si l'un de vous l'a en mémoire qu'il me le révèle
Nisekoi ?
Le 06 février 2017 à 22:01:57 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 06 février 2017 à 21:55:24 wislame44 a écrit :
Salut les gars je cherche un anime dans lequel 2 ados une fille et un garçon sont les héritiers de 2 familles yakusa différentes et s'ensuit une romance entre les 2 protagonistes . C'est tout se sont je me souviens de l'intrigue . Le hic c'est que j'ai oublié le titre , donc si l'un de vous l'a en mémoire qu'il me le révèleNisekoi ?
C'est ça
Je recherche un anime ue j'ai pas mal de fois croiser en cherchant un anime don je ne connais pas le nom...
C'est un mec un lycéen je croix qui rencontre une fille qui a des pouvoir avec son oeil et elle a un cache oeil blanc . Je froix que c'est un anime Romance/fantasy ou magi/comedy peut être
Merci d'avance
Chuunibyou demo Koi ga Shitai ( https://myanimelist.net/anime/14741/Chuunibyou_demo_Koi_ga_Shitai?q=chuu ) ?
Par contre c'pas vraiment de la magie.
C'est ça, bien vu mon gars
Bonsoir je cherche un anime qui soit artistiquement proche de l'univers musical de nujabes (au niveau de l'ambiance)
Samurai Champloo
Mugen no Ryvius de temps en temps.
Salut je cherche un anime que j'avais regardée y'a pas mal de temps: C'était un manga ou un jeune lycéen flemmard et qui ne demande qu'à être tranquille et ne rien faire ca sauver une fille qui provient de l'espace, et au fur et à mesure plusieurs autres filles rejoignent son equipe mais je ne sais plus trop dans quelle but. Merci
Le 13 février 2017 à 01:18:32 Accourir a écrit :
Salut je cherche un anime que j'avais regardée y'a pas mal de temps: C'était un manga ou un jeune lycéen flemmard et qui ne demande qu'à être tranquille et ne rien faire ca sauver une fille qui provient de l'espace, et au fur et à mesure plusieurs autres filles rejoignent son equipe mais je ne sais plus trop dans quelle but. Merci
sora no otoshimono? avec des anges?
C'est Wingman
c'est quoi le nom de cet anime ?
https://www.youtube.com/watch?v=1bJ0wQxMv5M&feature=youtu.be&t=87
merci d'avance
J'allais dire "c'est écrit", mais c'est en Katakana so...
C'est l'ending de Bikkuriman (le premier, donc celui de 87). Le nom écrit dans le coin en haut à droite c'est le nom de la piste, celui juste en bas de l'anime. C'est pareil pour toutes les autres pistes de ton lien.
Fastock Mardock Scramble
Le 15 février 2017 à 01:30:03 Houkago a écrit :
Fastock Mardock Scramble
MERCI !!! Comment j'ai pu oublier ça..